Tuning-du-02 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Sa dépend pour quoi faire, le kéké?, faire un scoot tuning qui sort que le week end? un scoot pour aller au college? ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 26 avril 2009 En faite j'hesite entre un scooter , une mobylette ou une 50 a boite comme tu as guigui ! Ba pour allez voir des potes , pour allez au college , pour allez faire plein de trucs mdrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tuning-du-02 a écrit:En faite j'hesite entre un scooter , une mobylette ou une 50 a boite comme tu as guigui ! Ba pour allez voir des potes , pour allez au college , pour allez faire plein de trucs mdrr ! J'veux pas te commander mais une 50 a boite c'est quand meme mieux qu'un scoot (enfin pour moi c'est le top ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 26 avril 2009 mdr ok guigui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tout dépend de ton budget aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Killou7 a écrit:Tout dépend de ton budget aussi. Exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 26 avril 2009 1 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ba ta pas un scoot qui te plaie + qu'un autre? ou une moto a boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Yamaha DT 50 jla kiff ! jen nai trouvez une a 1 100 euro a coté de chez moi ! mets chez pas si cest une arnaque car c pa cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Dt 50 sa marche bien jait un pote qui la...Mais contre une DTR sa vaux rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Mdrrr ! Je vais en prendre un SYM ORBIT 50cc a 999 euro neuuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Tuning-du-02 a écrit:Mdrrr ! Je vais en prendre un SYM ORBIT 50cc a 999 euro neuuf C'est vraie qu'il a une bonne geule se scoot, mais j'ait un coté chieure pck j'aime pas les rétro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oui il as une belle guelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites