petitdédé46 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Chtitbob a écrit: ==> au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilvw 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Chtitbob a écrit:Euh Gilles?? C'est quoi les vraies valeurs? Crâner avec des voitures toutes rouillées et faire le bruit d'un John Deere??? C'est exacement ça ce que j'aime faire tu me connait trop bien mon lolo.Craner et faire du bruit autour du square dés que j'ai deux minutes j'y retourne, et peut etre que je mettrais la sono à fond avec le coude à la fenetre faut que je regarde si je peu retrouver le cd d'émile et image se sera le top je m'y voit déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2009 Un peu plus près des étoiles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 22 mai 2009 gilvw a écrit:Chtitbob a écrit:Euh Gilles?? C'est quoi les vraies valeurs? Crâner avec des voitures toutes rouillées et faire le bruit d'un John Deere??? C'est exacement ça ce que j'aime faire tu me connait trop bien mon lolo.Craner et faire du bruit autour du square dés que j'ai deux minutes j'y retourne, et peut etre que je mettrais la sono à fond avec le coude à la fenetre faut que je regarde si je peu retrouver le cd d'émile et image se sera le top je m'y voit déjà et mon gilllouuuuuuu j'ai ce que tu cherche (cd emile et image) voir mieux !!!!!!!!!!!!!!! et si tu veux je viendré avec toi dans la golf!!!!!comme au bon vieux temps ( dans le cadi rappeler toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2009 Ouais il s'en rappelle il en parlait encore la dernière fois au Mac do!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 enfin vu en vrai ce soir cet magnifique golf sa va le faire!!! enorme et merci de me l'avoir amener bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2009 De rien Mykiki.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juillet 2009 La Golf est vendue à l'ami Micky qui a plein de projets la concernant. Je locke ce post. Mike en ouvrira certainement un nouveau histoire de vous présenter les futures modfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites