Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Ma Golf 1 kaki ratz de 1980

Messages recommandés

Chtitbob a écrit:
Euh Gilles?? C'est quoi les vraies valeurs? Crâner avec des voitures toutes rouillées et faire le bruit d'un John Deere??? mdrmdrmdr


C'est exacement ça ce que j'aime faire tu me connait trop bien mon lolo.Craner et faire du bruit autour du square dés que j'ai deux minutes j'y retourne, et peut etre que je mettrais la sono à fond avec le coude à la fenetre faut que je regarde si je peu retrouver le cd d'émile et image se sera le top je m'y voit déjà


je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilvw a écrit:
Chtitbob a écrit:
Euh Gilles?? C'est quoi les vraies valeurs? Crâner avec des voitures toutes rouillées et faire le bruit d'un John Deere??? mdrmdrmdr


C'est exacement ça ce que j'aime faire tu me connait trop bien mon lolo.Craner et faire du bruit autour du square dés que j'ai deux minutes j'y retourne, et peut etre que je mettrais la sono à fond avec le coude à la fenetre faut que je regarde si je peu retrouver le cd d'émile et image se sera le top je m'y voit déjà


je sort


et mon gilllouuuuuuu j'ai ce que tu cherche (cd emile et image) voir mieux !!!!!!!!!!!!!!! et si tu veux je viendré avec toi dans la golf!!!!!comme au bon vieux temps ( dans le cadi rappeler toi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il s'en rappelle il en parlait encore la dernière fois au Mac do!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin vu en vrai ce soir cet magnifique golf sa va le faire!!! cooll
enorme et merci de me l'avoir amener bob clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Golf est vendue à l'ami Micky qui a plein de projets la concernant. Je locke ce post. Mike en ouvrira certainement un nouveau histoire de vous présenter les futures modfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...