Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike Queen

Trappe alu

Messages recommandés

Stl les amis, voilà j'ai un amis qui a une trappe alu sur sa voiture, et il ma demandé conseil mais j'avoue que j'ai sécher, je vois pas ce qu'on pourrait y faire, donc je vous demande à vous, en faite sa trappe alu est rayé, et il voudrais savoir comment la remettre en état ou la peindre couleur alu ou même au pire la chromé, le truc c'est que je pense que de la peinture couleur alu sa n'existe pas et en chromé les bombes à peinture sont pas fameuse je pense, enfin si vous avez des conseilles ou vous savez mieux, je suis tout ouïe merci cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
ben pourquoi ne pas la polire?????


oui il la polie.

vu quel est rayer il commence au 500 pui 800 1000 1500
pate a polir est enormement d'huile de coude et de patience.

sinon tu a de la peinture chrome mais compte a peu pres 60eur le litre (j'ai un lien pour ca si tu ve) mais il faut aussi une base speciale clin

apres en peinture alu tu arrive en a trouver qui s'en rapprche (style les bombes argent special jantes que tu trouve en magasin de bricolage)
par contre apres pour un beau resultat a vernir au pistolet et pas a la bombe mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kustom'garage (dadoucox) a écrit:
MONTELESON a écrit:
ben pourquoi ne pas la polire?????


oui il la polie.

vu quel est rayer il commence au 500 pui 800 1000 1500
pate a polir est enormement d'huile de coude et de patience.

sinon tu a de la peinture chrome mais compte a peu pres 60eur le litre (j'ai un lien pour ca si tu ve) mais il faut aussi une base speciale clin

apres en peinture alu tu arrive en a trouver qui s'en rapprche (style les bombes argent special jantes que tu trouve en magasin de bricolage)
par contre apres pour un beau resultat a vernir au pistolet et pas a la bombe mdr2


Quand tu parle de 500 800 etc, tu parle du papier qu'on utilise pour poncer je suppose ? et pour la pate à polir ou peut on en acheter et comment on s'en sert ? en tout cas merci d'avance à vous deux pour vos conseilles cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, je la polirai! Enfin, il faut voir la profondeur de la rayure aussi mais si elle n'est que superficielle c'est à mon avis, la meilleur solution pour un résultat nickel de chez nickel et qui ne revient pas cher en plus!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
kustom'garage (dadoucox) a écrit:
MONTELESON a écrit:
ben pourquoi ne pas la polire?????


oui il la polie.

vu quel est rayer il commence au 500 pui 800 1000 1500
pate a polir est enormement d'huile de coude et de patience.

sinon tu a de la peinture chrome mais compte a peu pres 60eur le litre (j'ai un lien pour ca si tu ve) mais il faut aussi une base speciale clin

apres en peinture alu tu arrive en a trouver qui s'en rapprche (style les bombes argent special jantes que tu trouve en magasin de bricolage)
par contre apres pour un beau resultat a vernir au pistolet et pas a la bombe mdr2


Quand tu parle de 500 800 etc, tu parle du papier qu'on utilise pour poncer je suppose ? et pour la pate à polir ou peut on en acheter et comment on s'en sert ? en tout cas merci d'avance à vous deux pour vos conseilles cooll


Donc ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
donc quoi???

t'as toutes les réponces là

après t'as qu'a le faire faire loooool


Oui oui mdr2 nan je voulais juste dire comment on sent sert de la pate a polir et ou on peut on en acheter mdr2 faudra que je lui explique a mon ami mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu regarde sur le pot et tu suis les directives................

pardon
il suit les directives loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le 800 1000 ... oui c'est du papier a poncer.

la pate a polir tu en trouvera dans les magasin de bricolage et auto (feu vert ad ..)

apres il faut froter et froter et encore froter hummmmm c'est bon ca mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
mdr2mdr2 ok mais c'est mon ami qui frottera pas moi


rien ne t'empeche de lui filer un coup de main mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je l'aiderais c'est promis mdr2mdr2 toi occupe toi plutôt de préparer la grillade, les boissons et le café mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...