DCD 0 Posté(e) le 24 avril 2009 --- bjr je vous présente un kart de cross "fouquet" transformé en bi-place , pour faire du drift sur circuit et dont j'ai entiérement fariqué la carrosserie -[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 24 avril 2009 vraiment trop exelent ce kart tro fort respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2009 vraiment sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 avril 2009 terrible et avec 2 place en plus ça doit tourner fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCD 0 Posté(e) le 25 avril 2009 - avec suzuki 1000 gsxr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2009 DCD a écrit:- avec suzuki 1000 gsxr ! Rien que ça ça me plait!!! GSXR powwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa (excusez moi, ça m'a échappé!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tres bon travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 avril 2009 DCD a écrit:- avec suzuki 1000 gsxr ! Powwwaa comment sa droit craché, y péze conbien? (avec moteur et carroserie) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sympa le kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 sympa ce petit kart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 27 avril 2009 sa me plait a donf sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui moi aussi ca me plait ca doit vraiment pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 28 avril 2009 gregor2023 a écrit:oui moi aussi ca me plait ca doit vraiment pousser Et comme la dit Guigui : le poids total? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Aprés le premier kart , jaune , qui décoiffe sur la piste ,je peux vous l'assurer , j'en ai attaqué un 2éme mais avec cette fois ci une carrosserie compléte ressemblant un peu a une barquette .......... ar Premiére phase : la mise en oeuvre des gabarits en bois pour les différents galbes de la coque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 suite : puis l'ar etvue d'ensemble reste maintenant a platrer tout cà , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 super bon boulot bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 hate de voir le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 du super boulot et vraiment hate de voir la suite !!! je sait toujours pas mettre les videos donc je colle les liens GSXR1000 sa me rappelle ceci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 _c'est bien les moteurs de moto 'pour le spectacle' mais pour moi trop de la triche !!! ......................................A quelque part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 alain concept racing a écrit:_c'est bien les moteurs de moto 'pour le spectacle' mais pour moi trop de la triche !!! ......................................A quelque part ! c'est pas une question de triche c'est une question de travail d'adaptation et de mecanique faut quand meme se creuser la tronche pour passer une caisse comme la polo de traction a propulsion faire un reservoir dans le coffre (passe a l'avant ect.. ect...) c'est sur pour moi la triche c'est la facilite d'un bloc a 300cv (comme un m3) et lui coller un kit turbo sa c'est facile a faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est juste ! mais une voiture avec un moteur de moto , c'est quoi ? je ne sais pas , mais en tout cas pas une voiture......... je suis d' accord sur le travail effectué , mais je préfére mettre un gros moteur et le pont ar d'une autre voiture et question travail c'est encore comparable ---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 trop fort la polo drift je kiffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 [quote="sidewond"]Citation :trop fort la polo drift je kiffffffffffffff C'est la copie de LUPO mais lui ,il en a 2 ( a la limite , copié , mais changé de caisse ) ps ; sur la vidéo il y a une austin , on peut la voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 alain concept racing a écrit: ps ; sur la vidéo il y a une austin , on peut la voir ?? afin d'eviter de pourir le topic prends youtube et cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Citation :afin d'eviter de pourir le topic prends youtube et cherche elle est bien bonne celle-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je suis sur les platres , je mets des photos dans la semaine , si il ne géle pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 a gla gla en ce moment! bon taf! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bon courage pour la suite car gros boulot en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 --une premiére vue d'ensemble , les formes ne sont pas encore définitives...... le profil des ailes est en bonne forme ---la face est en cours ....... mais au ralenti , car le platre géle un peu la nuit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tres beau boulot vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c pas mal du tout mais tu pense pas que se sera trop louir a la fin quand se sera fini parce qu'avec tout se platre c pas léger ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ta pas compris la il est entrain de faire la maquette une fois cette derniere de fini il va fibrer le tous et en sortir une piece legere tout en fibre et casser toute la maquette...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 non, non , je laisse le platre , car il est trop puissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 trop fort le platre la balaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 on approche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Un topic que je vais suivre de prêt, j'adore . Trop bon taf, il va déchirer par la suite. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Hummmmm j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 la suite ca en est ou?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 projet bloqué pour l'instant , au départ avec le gel et le froid , et puis beaucoup de boulot a coté .......... reprise dés que tout va mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 impatient de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Reprise des travaux le coté en bonne voie__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 17 mai 2010 moi atte de le voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ca va deboiter c est enorme..... a tu eu mon MP alain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Vraiment sympa tous ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 la suite la partie avant est en poly en une seule partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ca y est , démoulage de la 1ére partie et remise en place pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 renfort et finitions de la sructure int Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Sacré boulot, vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites