el diablo 191 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi je seraitb present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi osi je serai présent ainsi que deux autres collégues avec une audi et une seat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pas cette fois ci mais normalement a celui de mai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 7 avril 2010 donc il se fait ou pas se rasso parce que mon collégue descend exprés de Angouléme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je ne vois pas pourquoi il ne se ferais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bah je demande kan meme, looool!!! merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 8 avril 2010 paul974 a écrit:bah je demande kan meme, looool!!! merci...il se fait bien se rassemblement VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 8 avril 2010 okok, merci et à demain soir alors!! salut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Dub a écrit:pas cette fois ci mais normalement a celui de mai !! a celui de mai!! un p'tit convoi tous elargie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 moi idem rendez vous en mai car la trop justepieces moteur recuperer ce matin et limite en temps pour remonter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 cool bien en mai je me débrouille opur venir aussi alors !sinon se soir en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 13 avril 2010 on avait dit pas de tuning pour certain du rassemblement derniers et merci a tout le monde d'etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 salut amis briviste et autres :)je serais peut etre present pour le prochain rencards....pas avec ma golf 2 rouge que certain ont peut etre vu sur topic...mais avec mon nouveau daily une golf 2 grise gtd (sa me coutera bien moins cher pour venir vous voir :) )voila en esperant ne pas venir seul celon la motiv des autres limougeauds .... a plus tard :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 rasso bien sympa hier !! content d'avoir revu des personnes et fais connaissance d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mai 2010 Dub a écrit:rasso bien sympa hier !! content d'avoir revu des personnes et fais connaissance d'autres !!! t'aurais pu passer salopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 c'est clair alex !! mais bon on est arrive a 21h et on avais pas mange !! et reparti un peu avant minuit....excuse moi alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui bien sympa se rencard!!!!! des connaissances et des crise de rires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 15 mai 2010 je voi que jai rater quelque chose!!!!!!!! SNIFFFFj'etais de repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tres bon rencard!!!!!!!avec pas mal de bonne vw!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sebvw a écrit:tres bon rencard!!!!!!!avec pas mal de bonne vw!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 vendredi 29 ...soit vendredi prochainrassos VW et german au parking de Cora a limoges...rendez vous au alentour de 21h 21h15toutes allemandes acceptées hors tuning trop poussé....et voitures sobre non allemandes tolérées...pour plus de renseignement MPpour le moment une 20ene de voitures de prévues ...si vous voulez vous joindre a nous amis Brivistes vous serez les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 present ou diablo...?si c'est a limoges post plutot la : /rassemblements-vw-f93/rencard-a-limoges-tout-les-derniers-vendredi-du-mois-t17082.htm;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 il est prévu pour quand le prochain le rasso??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ben c'était ce vendredi qui vient de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ahh ok, donc le prochain est prévu pour Janvier alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Présent avec ma seat, 5 mois que je suis absent, sa me manque....loool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Alors Rasso ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Aucune idée, envoie un MP au créateur du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 mars 2011 toujours d actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 9 mars 2011 upppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 tuscani87 a écrit:upppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!demande a yoan je sais que parfois il s'y rendait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oui ça a lieux au Mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 15 février 2012 bonjour les popains, je voudrer savoir qui participe au rassemblement de Vendredi ?j'ai un petit Cousin qui va rentrer dans le milieu du VW , il n'y connait rien et commence a chercher une voiture. je cherche quelqu'un pour le parrainer un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites