PiotrGT 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bonjour est se que du 9 de large ET 10 sa passe sur golf 2 sans trop que sa ressorte a l'arrière ? merci ps( je me suis peut etre planter de section ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 possible, je déplace en zone problèmes techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tedbreizh a écrit:bonjour est se que du 9 de large ET 10 sa passe sur golf 2 sans trop que sa ressorte a l'arrière ? merci ps( je me suis peut etre planter de section )je suis en 9x16 ET20 et ça ressort deja beaucoup, donc en ET10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 meme en golf 2 avec l'elargiseur ? je parle a l'arière ( l'avant sa serait en 7,5 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 un peu beaucoup je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 tedbreizh a écrit:meme en golf 2 avec l'elargiseur ? je parle a l'arière ( l'avant sa serait en 7,5 ) si tu veux, on peut essayer mes RM en 7.5 et 8.5 tu sera fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 non sa ira benoit , merci quand meme , foutu saleter d 'ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites