Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike Queen

Tissus cuir ou skaï

Messages recommandés

Ou puis je acheter des rouler de tissus en cuir ou en skaï ? car je vois pas dans qu'elle magasin puis je acheter ça, et est ce que sa coûte cher ? merki cooll

si pres de chez toi ta un petit sellier qui fait des fauteille ou autres il peuveut te commender se que tu veut

si tu veux a coté de chez moi il y a une usine de textile qui ferme il brade leur rouleau parait il
je ne ses pas se qu'il on en stock exactement

aurelien07 a écrit:
si tu veux a coté de chez moi il y a une usine de textile qui ferme il brade leur rouleau parait il
je ne ses pas se qu'il on en stock exactement

Ok merci mais tkt j'ai regardé et il y a un magasin pas très loin de chez moi, je vais y jeter un oeil mais merci c'est sympa, merci a vous tous d'ailleurs cooll

pour info moi j'ai acheter du skai les rouleaux font 2metres de large é le metre en longueur et a 9€90 tu peut en trouver dans les magasin de papier paint parfois il en font et aussi mondial tissue c'est là que j'achete le mien
j'éspere t'avoir aider

moi pour ma 2.6 j'avais acheté du skaï blanc d'habillement, très souple et très solide, et pour mes sièges par contre j'avais été voir un sellier, il ma pris 400euros ....
d'ailleurs je retourne le voir bientot pour la popo........

• Créer...