sevreautoconcept 0 Posté(e) le 22 avril 2009 voila notre association au complet notre blog c'est ici > http://sevreautoconcept.skyrock.com pour commencer des photos ou on est presque tous réunis donc nous allons commencer par la 5uper de Nicolas: la gt turbo d'Arnaud : et leur site de vente de lingerie féminine www.sexyworldmania.com la fiesta de Thierry : la 106 de Laurent : la punto a Anthony et en + il est celib : voila tout est dit a vous maintenant !! > http://sevreautoconcept.skyrock.com Edit chtitbob : changement des liens des premières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sa marche toujour pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 22 avril 2009 C'est de la fin ont marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2009 Voila je t'ai refait les liens des photos qui ne fonctionnaient pas!!! Merci pour cette présentation! Des caisses bien sympa et ravi d'avoir discuté avec vous à Montluçon!!! Un club vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sympa votre club!! vous avez de bien beau projet, bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2009 De rien, entre renaultiste, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sympa votre club! coup de coeur pour la Punto, vraiment du taf de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 23 avril 2009 la superbe doche a nico bravo nico refaite de A Z moteur exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 la 50 de phr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bo pti club av de sacré caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci pour cette presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 voila un petit shooting réalisé lors d'un meeting a Thouars il y a quelque temps déjà mais les photos rende bien avec le temps qu'il y avait soleil température de la partie et sieste sur un meeting sans bruit quel bonheur !! avec la petite rivière d'eau a côté enfin bref place au photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je rajouterait aussi que le club a fermé pour diverses raisons des projets professionnels, construction de maison, vie de famille....nous seront ne vous inquiétez pas toujour de déplacement sur les meetings mais je pense que ne l'on ce déplacera moin mais sur des meetings qui valent le coup ( pour ma part) voila tout est dit part contre je resterais avec ce speudo sur tuning univers les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2010 Mince c'est dommage ça , vous aviez un chouette club!!!En espérant qu'on se re croisera quand même!!! J'avais été ravi de discuter avec vous a Montluçon l'an dernier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 normalement si tout va bien nous seront a Montluçon cette année et je l'espère à Saint Robert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2010 sevreautoconcept a écrit:normalement si tout va bien nous seront a Montluçon cette année et je l'espère à Saint Robert.Ok on se verra peut être alors!!!Et votre meeting?? Vous ne le faites plus alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 dommage pour votre club! bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 le meeting a villiers en plaine dans le parc du chateau aura pas lieu.et le meeting de nuit sur Niort peut-être que l'on pourrait le reprendre avec l'aide de 3 membres mais rien d'officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Dommage que tout ça ce soit arrêté mais c'est ainsi !!J'éspère bien que l'on se reverra très bientôt sur meetings, ca fais un bail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre076001 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c vrai que le tuning,c comme le bonheur sa dur pendant certain moment mais se nes pas éternelle!malheureusement!mais bon tan que la passion reste c déjà pas male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 12 février 2010 pierre07600 a écrit:c vrai que le tuning,c comme le bonheur sa dur pendant certain moment mais se nes pas éternelle!malheureusement!mais bon tan que la passion reste c déjà pas male!t'inquiète pas on a bien l'intention d'en profité encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu n a que 15ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 15 février 2010 no-reve a écrit:tu n a que 15ans? et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 février 2010 nan comme ça,car apparemment tu a l air plus adulte que 15 ans,c est tout,rien de méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites