MONTELESON 0 Posté(e) le 5 mai 2009 aaaaaaaaaaoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment que ça tappe mon lolo pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 5 mai 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 5 mai 2009 TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bien jolie cette petite et j'adore la couleur surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moi ce n'est pas trop mon style *mais au moins cela a le merite d'etre ultra propre et soigner. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui je les apercu en villesa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui trop trop belle ta golf gillou felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 6 mai 2009 elle est o top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Magnifique cette chtite golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 mai 2009 beetloo a écrit:Magnifique cette chtite golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c du beau boulot j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 super cette tite golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2009 Dommage quand même que quand il passe avec à côté de mon taf, il me réveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 mai 2009 dassault 48 a écrit:beetloo a écrit:Magnifique cette chtite golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 7 mai 2009 sebvw a écrit:c du beau boulot j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elle est trop belle VW POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je verrais quand même d'autres feux a l'arrière pour faire plus 'légé" comme la peinture .............non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilvw 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci à tous pour les compliments ça fait plaisir Pour ce qui est des feux mon pt Luc pas de changement prévu pour l'instant désolé la je vois pour ma ligne car je sais toujour pas origine ou groupe N inox Les amortisseurs sont toujours pas la ça me gave.Mais bon d'un autre coté pas le temps demonter tout ça en ce moment trop de truc à régler je vais vous mettre d'autres tofs ça arrive .Quand à toi mon pt lolo heureusement que je te réveille t pas payé à rien branler non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilvw 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Edit chtitbob : Images redimensionnées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 mai 2009 holààààà, sérieux sont trop beaux ces sièges alors là t'as bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilvw 0 Posté(e) le 9 mai 2009 MONTELESON a écrit:holààààà, sérieux sont trop beaux ces sièges alors là t'as bien vu c'est vrai que je suis contant ils sont super propre et exactement comme je les voulais. Donc ces sièges proviennent d'une golf 3 ils sont électrique et chauffant ce qui ne gache rien.Le montage est prévu courant juin pas le temps avant . PS: les panneaux de portes en cuir de la golf 3 sont à vendre donc si ça intérèsse quelqu'un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Trop beau tes sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est vrai qu'il a l'air nickel cet intérieur, ça va le faire ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bel acaht gillou !! magnifique cet interieur !!! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2009 Gillou, je pensais demander au chef ou au sous chef s'ils pouvaient déplacer ton post dans german look. Qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2009 Moi je le lui ferais quand il arrêtera de me faire peur avec le bruit de sa golf tous les jours dans la rue pierre fortet!! Non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilvw 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bob a écrit:Gillou, je pensais demander au chef ou au sous chef s'ils pouvaient déplacer ton post dans german look. Qu'en penses tu ? Bien sur pas de soucis ça me pose pas de problème bien au contraire. Sinon pour les news les amortisseurs sont arrivés.Peut etre d'autres changement prévu mais ça reste encore à voir mais ça me chatouille de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est bon ça , très très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou2881 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bien jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est fini oui ,je vais finir par revivre à Aurillac moi,ya pas de beau projet comme ici à Toulon,snif Sinon elle est superbe ta wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 mai 2009 y'a pas de beaux projets??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilvw 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Une petite tof du frein à main hydrolique et des accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ha ben là si ça "cable" pas dans les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 super achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2009 ça va le faire mon gillou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Chtitbob a écrit:ça va le faire mon gillou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui enorme sa va etre marrant une fois monter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 sacre achat gillou !!! belles pieces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilvw 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci à tous pour les compliments pour ce qui est du montage les modifs se feront plus tard car pas le temps je pars à la mer avec la golf cette étè donc je vais pas attaquer ça maintenant ,je pense que tout se fera d'un coup plus simple je vais donc passer commande ,stocker ,vacances et puis montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 mai 2009 alors là, tout a fait d'accord avec toi reviens zen pour attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites