gilvw 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Voilà juste un message pour vous faire patienter avant les tofs Donc golf 2 gti 16s couleur champagne avec 4 928 polies ,étriers brembo 4 pistons et cuir de golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Et bien on attend de voir ceci avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ah sa ce précise ...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 mama !!! des photos !!!!!!!!!! viteeeeee :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 22 avril 2009 on veux des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 malin va des PHOTOSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 alle gillou fait peter les photos car elle va tres bien cette g2 !!! les jantes lui vont bien et alors le freinage ça passe chaud de chez chaud !! faut voir la taille des disques et etriers !!!!! il me tarde de voir le cuir dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2009 Une vraie tuerie cette golf! Et encore je ne l'ai pas vue avec les jantes de 928!!! Me tarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ben moi aussi il me tarde de voir les tofs de la Golf 2 avec les jantes 928, je pourrai faire un comparatif avec les photos de avant comment elle était, puisque j'ai quelques photos de ce petit KR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilvw 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Vous voulez des tofs en voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2009 C'est fini Gillou, je viens plus chez toi!!! ferais mieux de nous mettre les tofs de la wolf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 gilvw a écrit:Vous voulez des tofs en voilà trop fort gillou je me demande bien qui ta aider a mettre cette photo beetloo a écrit: Chtitbob a écrit: C'est fini Gillou, je viens plus chez toi!!! ferais mieux de nous mettre les tofs de la wolf!!! moi j'y suis pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ca c'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2009 Freds??? Faut qu'on cause tous les deux!!! Tout compte fait je te descend l'audi à Nages dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilvw 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Allez une petite de l'amie fredo Et une pettite de la golf parce que vous avez étaient sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Sa à l'air de me plaire ce que je vois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 gilvw a écrit:Allez une petite de l'amie fredo Et une pettite de la golf parce que vous avez étaient sage gillou oui toi franklin il ais a moi si tu continue a mettre des photos comme celle la je te mais entreint de repasser ou entreint de dormir alors tu veut toujours jouer avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilvw 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ta pas de preuve je suis pas inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 attend un peut ,je l'ais posterais dans le coin du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2009 gilvw a écrit:Ta pas de preuve je suis pas inquiet Moi je jouerais pas à ce jeu là Gillou , sinon on demande a Bob, il en a une bonne!!! Sinon ça lui va bien a la wolf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bravo gillou, les news jantes vont a merveille sur la GOLF. Il me tarde de la revoir. Elle est vraiment trop belle. Si tu veux, je dois avoir des photos de comment elle était avant. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 24 avril 2009 sa lui va tro bien c tit roulettes a la golf!!!!et fred tu t fé un nouvo kopin?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 super ces jantes sur la Golf! Pas mal les photos, vous etes tous fou à Aurillac..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J'ai enfin vu pour la premiere fois depuis ton achat la Golf cette aprem au square, elle est trop belle avec ses nouvelles roulettes. J'aime trop aussi la nouvelle déco que tu as mis sur la banquette arrière....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 205lambo a écrit:super ces jantes sur la Golf! Pas mal les photos, vous etes tous fou à Aurillac..... la on ces des photos soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilvw 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Quelques news de la wolf Le cuir est au garage reste plus ka trouvé ou envoyer les panneaux de portes chez le sellier à voir encore.Montage et adaptation pour bientot ,branchement du système électrique et chauffant à faire également. Le frein à main hydrolique est arrivé avec la connectique et un peu de durite. Les combinnés filetés vont arriver ils sont commandés. Reste encore à commander les pièces pour la direction ,quelques rotules,et quelques pièces pour refaire une genesse à la mécanique. Pour ce qui est de la lgne peut etre un pt collecteur inox avec ligne groupe N ou remise à l'origine je sais pas encore je me pose la question .Vos avis sont les bien venus. Sinon je cherche une plage arrière de golf 2 en bonne état si quelqu'un à avec les liens. Voilà pas de tofs je préfaire mettre celles des amis avec leur doudou si vous voyez ce que je veu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bon petit programme pour la golf!! me tarde de voir tout sa et des photos sont la bienvenue gillou!!!! non mais!!!! meme si les doudou sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 gilvw a écrit:Quelques news de la wolf Le cuir est au garage reste plus ka trouvé ou envoyer les panneaux de portes chez le sellier à voir encore.Montage et adaptation pour bientot ,branchement du système électrique et chauffant à faire également. Le frein à main hydrolique est arrivé avec la connectique et un peu de durite. Les combinnés filetés vont arriver ils sont commandés. Reste encore à commander les pièces pour la direction ,quelques rotules,et quelques pièces pour refaire une genesse à la mécanique. Pour ce qui est de la lgne peut etre un pt collecteur inox avec ligne groupe N ou remise à l'origine je sais pas encore je me pose la question .Vos avis sont les bien venus. Sinon je cherche une plage arrière de golf 2 en bonne état si quelqu'un à avec les liens. Voilà pas de tofs je préfaire mettre celles des amis avec leur doudou si vous voyez ce que je veu dire ces bien beau les blablaaaaaaaaaaaa mais on voudrait des photos meme si j'ai deja tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2009 Ouais, on veut des photos de ta wolf, pas de nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 mai 2009 belles petites tofs mon gillou apparement tu es monté vers montluçon.......................en juif là ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tu as fais de bon achats gillou !! pour la ligne , perso je ne mettrais pas de groupe n car ça va etre chaud de rouler avec le bruit...et dur pour les mistinguettes aussi peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilvw 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Dub a écrit:tu as fais de bon achats gillou !! pour la ligne , perso je ne mettrais pas de groupe n car ça va etre chaud de rouler avec le bruit...et dur pour les mistinguettes aussi peut etre C'est ce que je te disais j'ai envie de mettre tout en origine mais presque aussi chers à l'arivée ce qui me fait caca c'est surtout pour les filles et aussi pour les bleus pa envie d'etre repéré pour rien et d'etre emmerder.Je pensais donc mettre tout en stock.Il faut que je chiffre comme il faut ,tu me connais je veu tout changer et que se soit nickel .Pour les tofs sa va arriver promis mais j'ai aps beaucoup de temps en ce moment ,dés que toutes mes galères seront réglées promis je pense a vous .D'autres avis pour la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilvw 0 Posté(e) le 1 mai 2009 MONTELESON a écrit:belles petites tofs mon gillou apparement tu es monté vers montluçon.......................en juif là ça va faire mal Oui je suis monté à DECIZE chercher le cuir mais j'ai fait l'aller retour pas le temps .Désolé luc j'aurais contant de vous voir toi et ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 mai 2009 gilvw a écrit:MONTELESON a écrit:belles petites tofs mon gillou apparement tu es monté vers montluçon.......................en juif là ça va faire mal Oui je suis monté à DECIZE chercher le cuir mais j'ai fait l'aller retour pas le temps .Désolé luc j'aurais contant de vous voir toi et ta petite famille. pas le temps?................................... PAS LE TEMPS t'aurais peu passer faire une ch'tite pose quand même j'espère que ça a été bon pour ton trajet, car v'là le WE de bouse de vache que c'était avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilvw 0 Posté(e) le 2 mai 2009 MONTELESON a écrit:gilvw a écrit:MONTELESON a écrit:belles petites tofs mon gillou apparement tu es monté vers montluçon.......................en juif là ça va faire mal Oui je suis monté à DECIZE chercher le cuir mais j'ai fait l'aller retour pas le temps .Désolé luc j'aurais contant de vous voir toi et ta petite famille. pas le temps?................................... PAS LE TEMPS t'aurais peu passer faire une ch'tite pose quand même j'espère que ça a été bon pour ton trajet, car v'là le WE de bouse de vache que c'était avec le temps Tu m'étonne j'ai eu de la flotte tout le long du trajet trop chiant enfin ça vallait le coup quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est claire que c'était un WE pourri content si tu as peu faire ton affaire vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oui bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 chtitbob a pris quelque photo de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 mai 2009 et ben alors ...............elles sont où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 aller chtitbob fait peter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2009 Allez c'est bien parceque c'est demandé gentiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites