sevreautoconcept 0 Posté(e) le 22 avril 2009 voila j'ai déjà eu plusieurs demande sue le forum donc je vais enfin poster des images de la tuture l'ancienne version surnommé la beach car la nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pour l'avoir vu a montluçon, elle est trop bien faite, gros délire sur la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tres jolie caisse toujours trs bien faite moi je quiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 jolie caisse bon craquage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je suis pas fan, mais bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 22 avril 2009 original je diré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oui très original et sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 conuts a écrit:original je diré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pleymo a écrit:conuts a écrit:original je diré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pleymo a écrit:conuts a écrit:original je diré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 22 avril 2009 vraiment belle elle et omologuer pour la route ou po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c du beau travail!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2009 C'est clair qu'il y a du taf dessus et super bien fait en plus!!! Par contre l'autre jour à Montluçon, vous m'avez parlé d'une version noire? tu as des photos? Je ne vois pas comment elle était!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 22 avril 2009 enorme!!!terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 22 avril 2009 non elle n'est pas homologuer pour la route hier elle était aussi en noir c'est que je suis un peut "le webmaster" je vais essayé d'avoir des photos le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 super travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Voiture très originale !! Pour l'avoir vu je ne sais plus sur quel meeting = du bon boulo réalisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
su7 0 Posté(e) le 28 avril 2009 "sevreautoconcept"]non elle n'est pas homologuer pour la route hier elle était aussi en noir c'est que je suis un peut "le webmaster" je vais essayé d'avoir des photos le plus vite possible Je l'ai vu a limoges en 2006 en noir a damier ! elle a toujours été a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je les vu a montlucon elle est terrible beau travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 avril 2009 elle y était a Toulouse l'an dernier vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui exact, vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui sympa, tu pourrais envoyer ta candidature pour le salon de st robert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Gros Gros taf dessus!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je c'est pas avec le salon faudra voir avec l'association sinon pour inscription j'en ait parlé avec chtitbob c'est bien pas inscription par email? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 avril 2009 sevreautoconcept a écrit:je c'est pas avec le salon faudra voir avec l'association sinon pour inscription j'en ait parlé avec chtitbob c'est bien pas inscription par email?Oui il me semble que je vous ai laissé un flyer a Montluçon, ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 vu a montlucon elle est terrible beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 15 juin 2009 salut désolé bob on ma toujour pas envoyé de photo dans la version noir peut etre une nouvelle version pour la super5 à voir je ne vous en dit pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbear11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Il y a vraiment un travail énorme pour arriver à ce résultat Tu es parti dans un sacré délire. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je l'ai vu à montluçon comme beaucoup, super cette voiture avec du gros boulot effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2009 sevreautoconcept a écrit:salut désolé bob on ma toujour pas envoyé de photo dans la version noir peut etre une nouvelle version pour la super5 à voir je ne vous en dit pas plus Dommage, il ne me semble pas l'avoir déjà vue dans cette version!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 25 juin 2009 voila bob !! enfin une photo de la version noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je la connai ta voiture c ets un tres gros projet que j admire mais quand le hard top est enlever et qu il pleu c ets chiant :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 25 juin 2009 sevreautoconcept a écrit:voila bob !! enfin une photo de la version noir !! en noir sa ressort pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2009 Ah ben merci à toi! Je ne l'avais jamais vu dans cette version!! Sympa aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Comme manuzx49 je trouve qu'en noir ça ne ressortait pas assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 medric43 a écrit:Comme manuzx49 je trouve qu'en noir ça ne ressortait pas assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 et oui tout a un debut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 cette photo a été prise en 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 mdr "exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 sevreautoconcept a écrit:et oui tout a un debut ! Super cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tres joli travail effectuer dessus bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 NEW!! bonjour a tous comme je l'ai déjà dit sur les messages précédents la super 5, va changé de peinture, et surtout de look. Sa va la changé totalement aucune modif de carrosserie mais quelque pièces en + !! début des modifs mi-hiver. Photos à suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 impatien de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 vivement de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 novembre 2009 Me tarde de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 la premiére version en noir avait des damiers et n'avait pas de phare ni de feux ar ??? je me trompe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites