Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

nouveautés 1/18 de la concurrence.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'en reviens à mon achat de la Bentley Mulsanne de marque RASTAR.
Je l'ai prise en noire et je vous assure qu'elle est aussi belle en vrai que sur les photos adressées par Guillaume.
Je n'ai pas l'impression qu'elle serait aussi belle couleur or.
Je n'ai qu'à déplorer un léger défaut d'ajustement au niveau de la porte avant gauche (mais cela ne me dérange pas outre mesure puisque je l'ai exposée de 3/4 arrière droit, à côté d'une Bentley Continental GT SSR cabriolet blanche de Burago) mais franchement, pour le prix, il faudrait être très difficile....
Il est vrai qu'avec Otto nous n'avons jamais de problèmes d'ouvrants......

J'essairai d'accéder à votre demande de photos la semaine prochaine.
D'ici là, plus personne n'y pensera puisque nous aurons eu, espérons-le, une avalanche de celles prises au salon de Nuremberg......

oui moi aussi, car j'ai la version Minichamps, qui est belle ... certes, mais le prix est élevé...

nonolino83 a écrit:
et moi aussi car je compte l'acheter en noir!!!

sur ce type de couleur (foncé), on verra moins le jeu (éventuel) au niveau des ouvrants...

Aie une alfa sud moi qui comptait sur Otto. ..

concernant les augmentations de prix 160 euros pour les F1 anciennes de minichamps pour des voitures de même qualité que les anciennes productions et c'est qu' un exemple parmi d ' autres. ...

Bonjour à tous,

Voici des photos de la Mulsanne RASTAR... si j'arrive à envoyer la pièce jointe !

Comme vous pouvez le constater, je ne suis particulièrement doué en informatique... Mes photos font 3.78Mo. Comment les convertir en moins de 2Mo ? Merci par avance pour vos réponses,

Merci à Mike pour ta réponse et à Tony pour sa note explicative.
Je me coucherai moins bête !
Comme vous pouvez le constater la Mulsanne est vraiment sympa et paraît énorme par rapport à la Continental !

en effet, elle n'a pas l'air mal du tout ... et surtout un prix canon ... merci a toi ...

possible, tites photos intérieur m'sieur ? ...

OK pour les photos de l'intérieur (je ne sais pas ce que ça donnera, j'ai un appareil photo lambda)...la semaine prochaine (elle est à mon bureau)

Seb58 a écrit:
Merci à Mike pour ta réponse et à Tony pour sa note explicative.
Je me coucherai moins bête !
Comme vous pouvez le constater la Mulsanne est vraiment sympa et paraît énorme par rapport à la Continental !

Pas de souci Wink

maintenant , il te reste plus qu'a mettre toutes tes photos sur un seul et meme message Wink

Rien de compliqué , tu clique a chaque fois sur heberger image Wink

Des anciennes chez Best Of Show (BOS)....des anciennes allemandes bien sûr OPEL REKORD Caravan 1970 et VW 411 1969....et moi je voudrais des françaises du genre Simca 1300-1301-1307-CG-Bagheera ph1-R6-R10-R15/17 ph1-204-304-305 ph1-M35 etc etc....

et moi je voudrais des françaises du genre Simca 1300-1301-1307-CG-Bagheera ph1-R6-R10-R15/17 ph1-204-304-305 ph1-M35 etc etc....

idem

[quote="melissa 333"]Norev et près de 120e

- de 80€ chez mercedes je vais commander la jaune demain

Bien vu le prix Marc , a savoir que Mercedes est un gros client pour Norev ! les " petits " doivent attendre !!!!

ironmarco a écrit:
et moi je voudrais des françaises du genre Simca 1300-1301-1307-CG-Bagheera ph1-R6-R10-R15/17 ph1-204-304-305 ph1-M35 etc etc....

idem

Patience Marc, solido arrive bientôt...

Je l'ai en teinte "bordeaux"....magnifique avec le tableau de bord "Jaeger".....nettement supérieure en qualité à la NOREV qui est bien moins chère il est vrai...

Arnage200 a écrit:
Quelqu'un connait ?

En fait j'ai la version avec les anciens phares (en bleu et en rouge)......celle-ci (avec les phares pivotants) est sortie plus récemment en plusieurs teintes.

ottofan60130 a écrit:
Arnage200 a écrit:
Quelqu'un connait ?

En fait j'ai la version avec les anciens phares (en bleu et en rouge)......celle-ci (avec les phares pivotants) est sortie plus récemment en plusieurs teintes.

oui moi j'ai la version bleu ... c'est une finition superbe ...

Elle a l'air très bien cette Alfa.....le problème c'est qu'entre BoS, Otto, NOREV HQ, Autoart et Minichamps, et bientôt Solido, les choix sont de plus en plus compliqués....sans parler des achats ponctuels ebay entre autres... confused

c'est clair je sais pas si je dois la preco, le prix me freine aussi.
Le choix est de plus en plus difficile je vais me laisser un temps de réflexion, en plus si tu la prends plus tard le prix passe a 92.90 € ça pique  Sad

Salut Silvano, pas étonnant, cette marque doit appartenir à Otto, et toutes les marques du groupe vont prendre une claque...A toi de voir, si vraiment elle te fait envie, tu peux toujours essayer de vendre quelques Otto hors thème pour t'offrir ce petit bijou. C'est ce que je suis en train de faire pour m'offrir quelques raretés que je te présenterai d'ici peu...Otto je vais essayer d'en prendre de moins en moins, quand tu penses que c'est toujours aussi merdique niveau qualité et qu'ils s'approchent des tarifs gts (qui devrait augmenter à mon avis aussi) ça fait peur...

nonolino83 a écrit:
Salut Silvano, pas étonnant, cette marque doit appartenir à Otto, et toutes les marques du groupe vont prendre une claque...A toi de voir, si vraiment elle te fait envie, tu peux toujours essayer de vendre quelques Otto hors thème pour t'offrir ce petit bijou. C'est ce que je suis en train de faire pour m'offrir quelques raretés que je te présenterai d'ici peu...Otto je vais essayer d'en prendre de moins en moins, quand tu penses que c'est toujours aussi merdique niveau qualité et qu'ils s'approchent des tarifs gts (qui devrait augmenter à mon avis aussi) ça fait peur...

nonnon ... non Nono ... c'est comme pour le Canada Dry ... sa ressemble ... mais ce n'est pas ... Laughing

nonolino83 a écrit:

Oh oui elle me plait, mars avril 0 otto au compteur voilà ma commande  ange mais j'ai explosé chez GTSPIRIT Laughing

Et encore une allemande chez BoS : OPEL Rekord P2 1961

J'aimerais que Solido ou Otto nous sorte l'équivalent en françaises : Simca Ariane, Versailles, 1300, 1500, 1000 Coupé, 1200 S, Solara, Tagora.... confused

J'aimerais que Solido ou Otto nous sorte l'équivalent en françaises : Simca Ariane, Versailles, 1300, 1500, 1000 Coupé, 1200 S, Solara, Tagora.... confused[/quot

Renault 6, 10, 12 phase 2, r25 phase 1 r17 phase 1, mégane 1 ....

Elle m'a fait de l’œil, mais elle restera là où elle est : trop chère
Une nouvelle marque (Cult Scale Models), mais pas de surprise (en tout cas pas une bonne) question tarif +- 120 euros Nul

nonolino83 a écrit:

Je voulais juste rebondir à chaud sur le message que j'ai posté à froid ce matin à Silvano. C'est en relisant mes propos que je me suis aperçu que ce n'était pas très correct de ma part et je tiens à m'en excuser.
Lorsque je parle de "qualité merdique", j'aurai du dire "qualité inconstante" et accessoirement communication désastreuse...
Ce n'est pas parce que la marque Ottomobile ne me satisfait plus qu'il faut que je parle ainsi, c'est un manque de respect envers les collectionneurs passionnés qui y trouvent leur compte et le staff du forum qui bosse pour nous offrir un espace de détente. Egalement le fabricant, même si le courant ne passe pas avec tout le monde pour diverses raisons il faut admettre que sans Otto le paysage de la miniature serait beaucoup moins varié...
Il est vrai que nombreux de mes modèles ont été soit défectueux soit le sont devenus, c'est la raison essentielle de mon mécontentement (ainsi que la hausse de prix) mais il m'en reste quelques-unes dont je me séparerai  jamais (r8 gorde, r8s, la famille renault 5, espace F1...).
Donc ne m'en tenez pas rigueur, j'essaie de faire des efforts pour être plus "détendu" mais parfois je m'emporte... confused

• Créer...