Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

nouveautés 1/18 de la concurrence.

Messages recommandés

Une trentaine d'euros, je demande à voir.
Si c'est respecté, chapeau parce qu'en regardant Norev par exemple, ça fait peur vu la qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un autre côté à peu de chose prés c'est ce qu'elles coutaient il n'y a pas longtemps et certains modèles étaient très réussis, des fois même mieux que Norev... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la série des Golf 2, des Clio 16S et Williams pis après, j'ai arrêté depuis qu'ils sortent des Mercedes à 99€. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumi55 a écrit:
Oui, la série des Golf 2, des Clio 16S et Williams pis après, j'ai arrêté depuis qu'ils sortent des Mercedes à 99€. Very Happy

Pareil pour moi, j'aurai du prendre la 206 rc mais franchement elle ne m'a pas plus niveau finition, alors à prés de 60 boules le morceau, j'ai lâché l'affaire, alors que le type H solido à 40euros est top...
Maintenant je commande mes miniatures en Allemagne, vraiment moins cher et livraison express le tout en bon état...donc il n'y a pas photo.
Cela dit la dernière Merco à 99euros est aussi proposé à 54euros95 (300E cab)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 206 RC Grise, je l'ai vu, je te rejoints, elle est horrible.
Comme d'habitude, rentabilité, on sort plein de modèles, pourvu que ça se vende, la qualité, on s'en fiche, on reprend des vieux moules, du Zamac de mauvaise qualité, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:

Je pensais qu'elles étaient toutes en HQ à 99€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère quand même que la 206 est mieux fini que la golf g60 noir car elle , elle est vraiment pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais partie de ceux qui n'achètent que quand c'est bien fait, je l'attendais comme le messie mais j'ai vraiment été déçu...du coup j'ai pris une AA à 59,95 (volvo t5r).
Par contre j'ai des Solido qui sont magnifiques et pas cher payés comme la Goëlette Renault, le type H, la 2cv spot,...j'attends énormément de cette marque et je ne dois pas être le seul! Wink
Je comptais la prendre la g60 noire et bien tu m'as refroidit...ça tombe bien j'ai commandé une autre Volvo AA, comme ça je ne serai pas déçu... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des Solido qui ont connus le succés et d'autres a oublier mais il fallait le faire d'avoir sortie des traction cab , 203 presque toute la gamme , pl 17 , frégate malheureusement une seule couleur et autre 5 , 12 , 205 ......
A ne pas oublier , cette marque a ouvert la porte du 1/18e a petit prix !!
Même la berlinette est plus belle que certaines au 1/18e voir 1/16e ou 1/20e "Macadam "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
c'est ce que je disais plus haut à force de prendre les collectionneurs pour des vaches à lait ils se les gardent en stock...vivement que Solido pointe le bout de son nez que je puisse me faire plaisir un peu plus souvent (une trentaine d'euros pièce au 1:18 dixit Nicolas, on verra si ce sera respecté!).Wink


30 € la 1/18 solido !!! je pense que les solido seront plus chère que les otto's , j'espère me tromper ...

rien que du fait qu'elles ne seront distribué que par les revendeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus cher que Otto je pense pas, mais à 30euros ça me parait également difficile à tenir...mais bon on peut toujours rêver, on voit des Solido dans certains jouets club à 28/35euros donc tout est possible tout est réalisable...c'est le jeu de la vie!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez de la chance d'avoir des jouet club ou king jouet avec des solido à 28 ou 35 €


chez moi c'est plus 50 à 60 € les solido et 65 € et plus pour les norev !!!!! et je pense que chez les revendeurs avec fdp compris les solido vont tourner aux alentour des 60 , 65 € , donc comme une otto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela ne me semble pas possible Yannick, Solido est une marque entrée de gamme, bien en dessous des tarifs de Norev, j'habite dans le Sud mon Jouet Club ne fait plus les miniatures depuis 1 an mais quand je vais voir la famille dans les Alpes de Haute Provence, c'est dans ces tarifs là, alors que les Norev sont plus à 50/55euros...
J'espère que tu te trompes...dans quelques temps on sera fixés. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

king jouet chez moi à MENDE  ( lozère ) , les norev 65 € c'est sûr Neutral


et la ac cobra rouge solido est à 55 € sûr aussi japjapjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
je fais partie de ceux qui n'achètent que quand c'est bien fait, je l'attendais comme le messie mais j'ai vraiment été déçu...du coup j'ai pris une AA à 59,95 (volvo t5r).
Par contre j'ai des Solido qui sont magnifiques et pas cher payés comme la Goëlette Renault, le type H, la 2cv spot,...j'attends énormément de cette marque et je ne dois pas être le seul! Wink
Je comptais la prendre la g60 noire et bien tu m'as refroidit...ça tombe bien j'ai commandé une autre Volvo AA, comme ça je ne serai pas déçu... Laughing

J'ai la G60 rouge de chez Norev, je la trouve bien finie.
Par contre, je viens de voir à l'instant qu'elle avait la maladie du Zamac. confused
Ca me gonfle bien, du coup, je vais devoir revendre tout ça avant qu'elles ne finissent comme ma F40 Kyosho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince, il va falloir éviter les Norev maintenant... affraid 
J'avais eu le soucis sur mes 1:43 ce qui a précipité la vente de ma collection ainsi que sur les véhicules Tintin...Je me demande c'est quand qu'ils vont arrêter de faire de la merde... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paulo62 a écrit:
Ta des photos de ça maladie a ta g60 ?

Non mais je peux en faire, je poste ça taleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris des photos, c'est pas évident en intérieur et de nuit.
C'est le début, ça reste encore vendable, je vais voir avec un peu de polish si c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise qu'elle a toujours été stockée dans sa boite.
Donc voilà, ceux qui veulent acheter la G60, réfléchissez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense plus à un défaut de fabrication plutôt qu'à la fameuse maladie du zamac ...

car j'ai des norev même assez vieille et même des solido et je n'ai rien de tout cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumi55 a écrit:
Je précise qu'elle a toujours été stockée dans sa boite.
Donc voilà, ceux qui veulent acheter la G60, réfléchissez bien.

j'ai ce genre de soucis sur du UH ou encore du Solido mais je n'ai pas encore eu le cas sur du Norev...en tout cas je vais m'abstenir d'acheter cette g60!
Avec un peu d'huile de coude et de polish tu vas l'atténuer mais n'insiste pas trop sinon gare à la peinture... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai reçu la miniature il y a peut-être deux ans, j'avais pas ce défaut ou alors j'étais beaucoup moins exigeant qu'aujourd'hui.
C'est pas à un seul endroit sur la Golf, j'ai ça sur chaque côté + le capot.
Mes autres Norev ont l'air ok.
Et c'est exactement le même style de défauts que sur ma F40 Kyosho qui elle est connue pour ses défauts de zamac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...j'ai commencé à avoir ces traces sur une mini JCW Kyosho, polishée et revendue aussi sec!!! Wink 
Et ça me gave parce qu'elle me manque... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Personne n'est à l'abri, même chez cmc, certaines anciennes miniatures se dégradent... Crying or Very sad


Tout a fait mon cher Hervé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minichamps avait annoncé une FORD RS2000 blanche au 1/18
qui aurait des nouvelles
car je désespère un peu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec Minichamps rien n'est jamais sur. Il y a également une rs2000 mk2 rallye prévue depuis des lustres.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo73 a écrit:
avec Minichamps rien n'est jamais sur. Il y a également une rs2000 mk2 rallye prévue depuis des lustres.... Rolling Eyes


la RS2000 au 1/18 celle la je l'attends de pied ferme ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la qualité des photos  Embarassed
J'ai enfin été la chercher, il n'y a pas les insignes sur les jantes , le pot fais vraiment ridicule  confused






Essai a blanc avec des jantes Corrado G60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu était decu aussi a l'achat notamment les jantes.

je lui grefferais bientot un autre jeu de roulettes , ca devrait ameliorer le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour, décidément Norev n'a pas le vent en poupe ces temps-ci...206 rc, g60...j'espère que la 5 alpine turbo sera plus sympa, sinon elle restera en boutique elle aussi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Norev propose, les clients disposent.

Ne pas l'oublier, RV ... et ça s'applique à toutes les marques. A copier 100 fois. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...