Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

nouveautés 1/18 de la concurrence.

Messages recommandés

Elles semblent bien belles ces italiennes ?

hello Pascal

Comment les as tu trouvé ? par rapport aux Otto et GT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Bruno , pour GT-Spirit est au dessus niveau qualité . La comparaison serait entre Bos et Otto . LaudOracing offre une belle finition comme des pièces rapportés qui sont arrivés sur le tard chez Otto . Franchement si le prix freine , les modèles sont beaux et comme Otto des inédits ! je pense prendre une 127 ainsi que une A 112 voir une Ritmo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Pascal pour toute ces infos, en effet il y a du monde maintenant pour du 1/18 résine ... on a le choix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve tout ça chère pour de la résine, car au fond il s'agit juste d'une " coque " avec des roues, et un intérieur coller..


Norev fourni la même qualité avec des ouvrants, une finition intérieur et j'en passe. Je suis d'accord pour dire que c'est pas forcement toujours un avantage puisque les ouvrants peuvent souffrir de soucis d’alignement par exemple.

Bref, pour moi, 100€ pour de la résine, ça fait chère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Bonjour Bruno , pour GT-Spirit est au dessus niveau qualité . La comparaison serait entre Bos et Otto . LaudOracing offre une belle finition comme des pièces rapportés qui sont arrivés sur le tard chez Otto . Franchement si le prix freine , les modèles sont beaux et comme Otto des inédits ! je pense prendre une 127 ainsi que une A 112 voir une Ritmo !


Pascal pour ces précisions et ton oeil expert top

Je prendrais bien aussi ces 3 modèles (Plus la Giulietta et Alfetta, j'ai eu ces voituresà une certaine époque) reste à connaitre le programme Fiat de Chez Otto ..................

et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Je trouve tout ça chère pour de la résine, car au fond il s'agit juste d'une " coque " avec des roues, et un intérieur coller..


Norev fourni la même qualité avec des ouvrants, une finition intérieur et j'en passe. Je suis d'accord pour dire que c'est pas forcement toujours un avantage puisque les ouvrants peuvent souffrir de soucis d’alignement par exemple.

Bref, pour moi, 100€ pour de la résine, ça fait chère..


...
oui Guillaume tu as raison, c'est toujours le même soucis ... le seuil du billet vert ... c'est pour cela que OttO a une longueur d'avance grâce a son volume de fabrication qui nous permet d'avoir des prix sympa ... GT Spirit je le trouve bien placé car un très bon rapport qualité/prix ... Norev je trouve a fait des efforts de finition, grâce aussi a ces miniatures HQ... le prix des miniatures reste raisonnable en neuf ... mais flambe en seconde main ... pour les autres, Laudo, Bos etc ... le prix est élevé ... mais quand on collectionne une marque, ou autre, dur dur de faire l'impasse... c'est pour cela qu'il y a des choix a faire ... et pas toujours facile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir que Norev profite des grands constructeurs pour multiplier leurs modèles ! certains comme metal 1/18 ont du retard car c'est la même usine qui produit leur modèle a 1500 ex !
En discutant avec eux , un décal en plus fait monter le prix de environ deux euros , chaque détail se paie !
Regardons les choses en face , un modèle recherché par un collectionneur partira même a 80e et de plus limité a 600 ex ! top
Je pense que nous sommes plusieurs a avoir déjà passer le cap du billet vert ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
La Ritmo en rouge est sympa love

Pareillement. Very Happy
melissa 333 a écrit:
Bonjour Bruno , pour GT-Spirit est au dessus niveau qualité . La comparaison serait entre Bos et Otto . LaudOracing offre une belle finition comme des pièces rapportés qui sont arrivés sur le tard chez Otto . Franchement si le prix freine , les modèles sont beaux et comme Otto des inédits ! je pense prendre une 127 ainsi que une A 112 voir une Ritmo !

Merci pour ton analyse, Grand Maître de la miniature. top
... sinon, je pensais que tu aurais pris une 127 pour rentrer chez toi, mais tu préfères cliquer-panier. diablotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je possède des Laudo et c'est du même niveau que Otto. C'est pourquoi j'ai du mal à comprendre la différence de prix : le représentant dit que le prix vient du fait qu'elles sont tirées à un plus faible exemplaire... Ouais... Quand on additionne les 2 coloris, ça fait dans les 1200 exemplaires, pas très loin d'Otto. Changer la couleur est-il si chère?? Néanmoins si j'ai craqué, c'est que je suis fan des italiennes et qu'elles restent "raisonnables" et inédites. Ca fait tellement longtemps que je les attends qu'il est difficile d'attendre une éventuelle sortie chez Otto. Du coup, je suis bien content qu'Otto soit le 1er à sortir le coupé Fiat!! Par contre, même si des modèles inédits apparaissent, comme la Lancia Théma chez TopMarques, le prix est si prohibitif (qualité supérieure peut-être) que c'est trop pour moi! Et là, j'attends qu'elle sorte chez Otto. Hein, Otto... Vous allez la faire? Plizz. Sinon, ben tant pis. Dur de faire des choix quand on est passionné Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux tu , nous en sommes tous là . Trouver une miniature "chinoise " a moins de 80e voir moins de 50e , il n'y a que GT-Spirit / Otto . Nous ne parlons que de la résine , le métal c'est a Norev pour un prix de 50e . Que nous prévois l'avenir chez les réducteurs au 1/18e ?
Si tu discutes avec les revendeurs , ils ne veulent plus faire des stocks de couleurs d'un seul modèle ! ils ont aussi tirés la sonnette pour les prix sans cesse en hausse , des clients disparaissent ou traquent la bonne affaire lorsque le modèle a passer le stade de " nouveauté " .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso quitte à acheter du norev à 60€, je préfère la prendre en magasin pour l'inspecter avant (quand c'est encore dispo bien évidemment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben de toute façon engraisser le gérant ou engraisser la poste
chez moi elles sont toutes à 59.90€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu achète sur ebay, de plus en plus te propose une livraison en relais pour 4€..

C'est ce que j'ai payer pour la dernière 206 RC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
quand tu achète sur ebay, de plus en plus te propose une livraison en relais pour 4€..

C'est ce que j'ai payer pour la dernière 206 RC

et tu prends toujours le risque qu'elle arrive défoncée, perso je suis comme Seb, direction détaillant, je les paie environ 55euros à Toulon (et 65 juste à côté de chez moi)... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Otto il y a le SAV qui suit, chez les autres c'est moins évident...j'avais acheté une 1:18, je l'ai reçu en pièces, j'ai du renvoyé à mes frais pour être remboursé au final, pas d'échange, donc ça j'en veux plus... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Chez Otto il y a le SAV qui suit, chez les autres c'est moins évident...j'avais acheté une 1:18, je l'ai reçu en pièces, j'ai du renvoyé à mes frais pour être remboursé au final, pas d'échange, donc ça j'en veux plus... Mad


Je n'ai toujours pas de réponse du SAV OTTO pour ma 1100.

Quand à la poste, j'ai moins de problèmes avec eux qu'avec EXAPAQ ou GLS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Didier, ça faisait un petit moment qu'on t'avait plus vu...relances les au pire, c'est pas normal qu'ils t'aient zappé, en règle générale ils oublient personne... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Chez Otto il y a le SAV qui suit, chez les autres c'est moins évident...j'avais acheté une 1:18, je l'ai reçu en pièces, j'ai du renvoyé à mes frais pour être remboursé au final, pas d'échange, donc ça j'en veux plus... Mad



La ou je ne suis pas d'accord, c'est que lorsque tu achète sur ebay, les gens ont une tel crainte de l'évaluation négative, qu'ils assurent le SAV en cas de problème, et en général, le retour ( en cas de casse ) est rembourser.


Tout le monde regarde les évaluations avant de cliquer panier.. une étoile rouge, et hop, on passe à un autre vendeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vais te dire un truc, il y a plusieurs vendeurs pro qui s'en foutent royalement des évals, dès que ça commence à sentir le roussi, ils ferment leur compte et en ouvrent un autre, certains vendeurs professionnels tournent avec plusieurs comptes, j'ai eu affaire à un d'entre eux, à 6 mois d'intervalle, je l'ai reconnu à sa façon très incorrecte de me répondre...le mieux c'est encore de commander à des professionnels connus et réputés pour leur fiabilité... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était un truc de malade quand les évals descendaient il en mettait des positives d'un autre compte (delphine automania je crois), en regardant de plus prés les évals c'était flagrant et ebay laisse faire...pourvu qu'ils prennent du pognon, le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande groupée lancée Smile

Déjà 8 voitures de réservées sur les 12 possible Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
SaMZ84 a écrit:
Commande groupée lancée Smile

J'aurais bien craqué, mais je vais attendre la GT by OttO Smile


J'ai craqué pour faire le duo Smile

Je ne regrette pas d'avoir vendue la noire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
Me reste une place de dispo dans ma commande groupée Smile


1er arrivé premier servi , donc pascal passe avant moi pour la clio gr.a angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
SaMZ84 a écrit:
Me reste une place de dispo dans ma commande groupée Smile


1er arrivé premier servi , donc pascal passe avant moi pour la clio gr.a angeangeange


J'ai plutôt compris que Pascal l'avait commandé sur tacot ... lol et non par moi !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Pour répondre a Fabien,de base c'est un coupé 504 qui fût transformé en break de chasse dite "riviera" de couleur bleue et non retenue par Peugeot. Bos Model la produira tout comme une Opel diplomat,une Volskwagen Scirocco "jagermeister",Audi 80 (premier modèle),Tatra 603,Volvo p1900 sport cab et surtout le proto de la cox typ 64 1939 ! les prix sont de l'ordre de 119 e de base . 


Il y a mieux en prix pour BoS: 99,95€ chez www.modelcarworld.de avec 7€ de port quelque soit le nombre de miniatures (quand je vois chaque mois le coût du transport chez Otto, ça me rend dingue !!!).
Je leur au pris 2 BoS (Opel REKORD 2100D (de mon père) et PASSAT TS 1er modèle 1973 je crois (de mon père également)) et livraison nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos de mes 2 BoS



Et quelques autres qui me plairaient bien aussi...


Mais c'est plus de 2 fois le prix d'une Otto....ça calme un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sent qu'il peut y'avoir craquage dans l'air pour une certain hervé ( arnage200 ) la dedans , surtout chez audi Very HappyVery HappyVery Happy

de jolies modèles chez bos jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...