Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

nouveautés 1/18 de la concurrence.

Messages recommandés

ah oui c'est clair.
mais je crains qu'elle ne reparte d'ici peu en lot avec ma DS3 Racing Norev.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="corse A110"]Pour 19,99 € c'est correcte , mais je vais appelez altaya pour voir si il peuvent me depanné d'un feux arrière

Je comprend pas 19€ 99 ? en s'abonnant tu l'a a 9.90€ et les 3 premiers numeros pour 30€ pourquoi dépenser plus ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent se l'ai fait envoyer par un membre de FMA, il y a les fdp en plus...
Elle a l'air vraiment sympa, hâte de recevoir la mienne... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'ai demandé à un membre de fma qui est dans la région où se trouve ce test.
Il n'y en a cependant plus.

On est 3 à avoir fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
comment vous faites pour l'avoir ?

Je comprend pas


Perso j'ai téléphoné au numéro que Gilles a eu la gentillesse de nous fournir, 01 76 54 09 33, je leur ai dit que je souhaitais m'abonner à cette collection et il m'a fait ça de suite!...Ne pas oublier de leur dire que vous avez vu le premier n° à 9,99 sinon ils vous le compteront à 14,99...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vera c'est correct pour le prix , moi l'abonnement commence au n°2 , vivement que je découvre sa , si j'ai bien compris je devrai recevoir le n°2 et le n°3 serai gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Nemesis67 a écrit:
comment vous faites pour l'avoir ?

Je comprend pas


Perso j'ai téléphoné au numéro que Gilles a eu la gentillesse de nous fournir, 01 76 54 09 33, je leur ai dit que je souhaitais m'abonner à cette collection et il m'a fait ça de suite!...Ne pas oublier de leur dire que vous avez vu le premier n° à 9,99 sinon ils vous le compteront à 14,99...





et ils te l'envoient chez toi ?

Tu paye comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
nonolino83 a écrit:
Nemesis67 a écrit:
comment vous faites pour l'avoir ?

Je comprend pas


Perso j'ai téléphoné au numéro que Gilles a eu la gentillesse de nous fournir, 01 76 54 09 33, je leur ai dit que je souhaitais m'abonner à cette collection et il m'a fait ça de suite!...Ne pas oublier de leur dire que vous avez vu le premier n° à 9,99 sinon ils vous le compteront à 14,99...





et ils te l'envoient chez toi ?

Tu paye comment ?



Tu peu réglé par chèque ou par virement bancaire ou CB aussi je croi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement ils te l'envoient à la maison, moi j'ai choisi règlement par chèque, je veux voir ce que je paye... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
effectivement ils te l'envoient à la maison, moi j'ai choisi règlement par chèque, je veux voir ce que je paye... Wink


J'ai choisi par chèque pour voir avant et si sa me plaît pas sa sera simple pour résilier sans souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
mais tu paye quand ?

Ils  te l'envoient ou ?

Sinon on règle ça par mp pour évité de polué.




Au service client altaya tu donne ton nom prenon et adresse il te demandr comment tu veux réglé et après il t'expédié quand quand c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que Hervé je vais recevoir les 3 numéros chez moi en même temps et c'est débité après réception. chez altaya si tu as un soucis il te renvoie un nouveau véhicule sans renvoyer l'ancien
il y a en tout 60 véhicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
bah le 1 pour commencer, lol.


tu devrais appeler Altaya, au pire la résiliation est facile et 3 n° pour 30euros, franchement c'est cadeau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abonné aussi on verra bien ...
Ce que j'ai le plus peur c'est pour ce désabonné , bien souvent ça prends un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais eu de problème avec Altaya et les autres pour arrêter l'abonnement...si tu peux pas le faire sur le site un coup de fil et c'est réglé... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...