Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

nouveautés 1/18 de la concurrence.

Messages recommandés

Bien sûr Hervé, mais n'est-on pas sur un forum pour discuter et débattre?
Si c'est pour faire que des éloges, surtout quand ça nous déçoit je vois pas l'intérêt...
Si ça devient interdit de donner son avis, autant disparaitre, ça fera plaisir à beaucoup de monde je suppose...
Tu y as crû!!! LaughingLaughingLaughing 
Je m'en tape!!!
Sur les autres forums, c'est bien animé à ce que je lis, mais je ne suis pas inscrit de partout, je voulais seulement savoir si tout le monde passait la pommade, et bien non!!! Je parle pour toutes les marques, bien entendu.
Je dis ce que je pense, si ça vous plait pas clôturer mon compte... Laughing I'm joking, of course!
Sérieusement Hervé, la cx gti est superbe, la ds break et la ds3 racing également...la 206 rc et la 208 gti (que j'ai acheté) sont des daubes...
Je voulais prendre le g60 mais beaucoup de personnes s'en plaignent, et sur le coup tu as raison, perso je n'achète que quand ça me plait...je respecte ton adage!!!
Gros bisous mon Hervounet.
Si un jour on a l'occasion de se voir, je te ferai la misère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kincemaz a écrit:
De profil,elle est complètement ratée... affraid



Et alors ? scratch


Pour moi elle est conforme à la réalité.. sifflesiffle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà une bonne nouvelle ... ça manquait !  

 

... bon, celle-ci aura au moins des ouvrants. lol!LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Ah ben voilà une bonne nouvelle ... ça manquait !  

 

... bon, celle-ci aura au moins des ouvrants. lol!LaughingLaughingLaughing


ou pas ... confused ... Minichamps, a aussi des miniatures sans ouvrants ... et la résine arrive aussi chez eux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une deuxième remorque qu'il va lui falloir pour toutes ces 1M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Kyosho



Il serait temps ! Pour celui qui voulait absolument une E92 GTS, il fallait se rabattre sur le "jouet" de Kaidiwei, puis GT-Spirit a sorti la sienne très belle (mais on voit des différences avec ses cousines normales Kyosho)... Donc si elle sort, je vais devoir la prendre une 3ème fois affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque plus que les bandes reflechissantes et cette M3 GTS fera un tres bon véhicule de la DDE (il y a meme de la place pour mettre les cônes à l'arriere) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage je vois pas les photos aujourd'hui...

mais si minichamps sort la 1M en civil, au revoir GTS Very Happy

et si j'ai bien compris, la M3 GTS chez kyosho, pareil, au revoir la GT Spirit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement, je prends des minia en résine car les modeles sont "exclusif" mais sinon, je prends que avec des ouvrants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les jeux des ouvrants sur la Kyosho, je me dis que la GT Spirit est pas mal. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Peut-être connaissez-vous la Marque RASTAR, surtout réputée pour ses véhicules radiocommandés.
Ils viennent de se lancer dans les voitures au 1/18 et disposent d'un très bon qualité-prix.
Je viens d'acheter sur internet, auprès d'un professionnel et sans aucun rabais, une Bentley Mulsanne neuve au prix de 49.
95€ port inclus et elle est vraiment très belle !
Pour moi, peu importe la matière (zamac, résine...) et la présence ou non d'ouvrants, le principal c'est la beauté une fois exposée...
Cela fait tout de même un écart de près de 15€ avec le prix de nos futures Otto FDPI....
Cette marque n'offrira sans doute jamais le large choix d'Otto mais elle mérite que l'on s'y intéresse...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce modèle en vente chez les Allemands et je me demandais ce que ça valait, et bien merci pour ton avis... je ne dépasse plus les 50euros par modèle et c'est vrai que celle-ci me titillait un peu...Si tu peux mettre des photos détaillées ce serait vraiment sympa de ta part. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Seb, comme Nono, je suis demandeur de photos sur ce modèle ... le rapport qualité/prix n'a pas l'air mal du tout ... il va falloir garder un œil sur ce "réducteur" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
exactement, je prends des minia en résine car les modeles sont "exclusif" mais sinon, je prends que avec des ouvrants Wink


Tout à fait d'accord avec toi, si j'ai le choix, je prends un modèle qui s'ouvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
ce mec m’insupporte..


en plus, il a plein de modèle rare !


et encore, tu n'a pas vu l'intérieur du magasin Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rastar, ça à l'air plutôt pas mal sauf les jeux aux ouvrants trop importants aux niveau des portes.
On attend tes impressions une fois reçue. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
ce mec m’insupporte..


en plus, il à plein de modèle rare !


hurle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spéciale dédicace à notre ami Guillaume:
"Chez Joel la miniature elle est rare, elle est belle...et je vous plumerai comme des tourterelles, alors n'ai pas peur comme une pucelle et viens dépenser tes euros chez Joel!!!"... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains se plaigne que c'est un gris mat et non un brillant ....

sinon une belle miniature jap ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
ce coloris est superbe...


c'est vrai que j'aime autant ce gris mat , mais quand même le jaune est fabuleux top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveauté et réédition chez Kyosho :

kyo8739r - BMW M3 GTS - rouge
kyo8739w - BMW M3 GTS - blanche

réédition:
kyo8736ibl - BMW M3 E92 - bleu interlagos
kyo8736aw - BMW M3 E92 - blanche

(Source: toms.nl)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, nouvelle référence 8739 pour les futures versions E92 GTS en orange, rouge et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ironmarco a écrit:
effectivement c'est un gris mat


Marc, la version Grise est déjà en vente ... chez Norev ... la première couleur était le vert pour ce modèle ... mais exclusivité a 500 exemplaires



puis donc la version gris mat ... en vente actuellement ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ironmarco a écrit:
merci de cette précision, mais je vais attendre la jaune top


oui moi aussi, j'aime bien la version verte ... mais franchement hors de prix ... (environ 300 euro) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...