Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

nouveautés 1/18 de la concurrence.

Messages recommandés

ottofan60130 a écrit:
Si Laudo sort toutes les belles Alfa, qu'est-ce qui va rester à Otto....? Evil or Very Mad



Surtout que les laudo ne sont pas données Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ottofan60130 a écrit:
Si Laudo sort toutes les belles Alfa, qu'est-ce qui va rester à Otto....? Evil or Very Mad


les moches... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
ottofan60130 a écrit:
Si Laudo sort toutes les belles Alfa, qu'est-ce qui va rester à Otto....? Evil or Very Mad


les moches... lol!


pour l'instant c'est chez laudo qu'elles sont les moches  !!!! giuliette 2.0 turbo delta et 164 q4 ....beehhhh c'est pas les plus belles , ce n'est que mon goût personnel japjapjap

Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z3Mcoupé a écrit:
Les SZ et RZ ! love

C'est vrai qu'on n'y comprend plus grand chose :
OttO ne devait-il pas réaliser ces Alfa ? scratchscratchscratch
De mémoire, ça avait été présenté.
Mais entre-temps, Laudo réalise la SZ !!!!
Que va faire OttO ?

yanoch48 a écrit:
charal a écrit:
ottofan60130 a écrit:
Si Laudo sort toutes les belles Alfa, qu'est-ce qui va rester à Otto....? Evil or Very Mad


les moches... lol!


pour l'instant c'est chez laudo qu'elles sont les moches  !!!!  giuliette 2.0 turbo delta et 164 q4  ....beehhhh c'est pas les plus belles , ce n'est que mon goût personnel  jap  jap  jap

Suspect

nonnonnonnonnonnon
Ces 2 voitures étaient bien jolies, puisque conformes aux canons esthétiques en vigueur dans les années 70/80 pour la Giulietta et pour les années 80/90 pour la 164.
Après, c'est sûr ce n'est qu'une question de goût. mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'esthétique est une notion très subjective....
La SZ et la RZ sont des voitures rares, intéressantes et certainement recherchées à l'échelle 1...
Personnellement je les classe dans les "moches"....
J'ai une préférence pour les Alfasud ou les 164/166....
Mais c'est très subjectif.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de beaux modèles chez minichamps






sunstar rallye




spark très sympa cette bmw





et MR ...430 € monté résine lamborghini huracan


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'aime bien cette 164 bien qu'elle soit massive, elle garde son identité propre, et cette version Q4 est un pur collector qui fera une tres belle miniature :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiflo46 a écrit:
Moi je l'aime bien cette 164 bien qu'elle soit massive, elle garde son identité propre, et cette version Q4 est un pur collector qui fera une tres belle miniature :-)


on est d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe les sunstar FORD RS mais si vous avez un plan pour en avoir a des prix corrects

je suis preneur jap

sur EBAY ils sont fous geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai vu que paragon ferais la bmw m4 en cabriolet qu'on pouvais la pré commander quelqu’un a des news a ce sujet ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez BMW tu peux :

M4 Cabriolet :
80432339610 - Mineral Grey
80432339611 - Austin Yellow
80432339612 - Yas Marina Blue

M4 Coupé :
80432339605 - Black Sapphire
80432339606 - Austin Yellow
80432339607 - Yas Marina Blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pré-co toujours dans la même concession en Allemagne.

Les M4 Coupé sont prévues pour janvier, on verra... Car BMW et les appros, c'est pas ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20_100 a écrit:
Dans les boutiques en ligne elles seront sans doute plus chères Wink


oui mais livré bien plus tôt aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moins c'est difficile à produire (résine sans ouvrants) plus c'est cher, bien sûr le coup de la série limitée est pour quelque chose, mais vaudrait mieux des séries moins limités et moins chères, car là ça devient n'importe quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100.00 euros ca se vends OK
110.00 euros ca se vends OK
125.00 euros ca se vends OK
.....

175.00 euros ca se vends y a pas de raisons que les fabriquants baissent leurs prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même à 500euros ça se vendrait, le prix de l'exclusivité.
 Pas à tout le monde n'est client, moi à ce prix là je prends pas et préfère dépenser mes euros dans du zamac avec ouvrants AA, Kyosho, Minichamps...et je peux te dire que je ne suis pas le seul...Au prix Otto j'en prends quelques unes mais ça s'arrête là. Smile
GT spirit a bien diminué ses tarifs, c'est bien pour vendre, car à 100euros les collectionneurs commencent à réfléchir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="yanoch48"]laudo ou kk models ( je sais plus )  scratch






--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prévue chez Laudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Même à 500euros ça se vendrait, le prix de l'exclusivité.
 Pas à tout le monde n'est client, moi à ce prix là je prends pas et préfère dépenser mes euros dans du zamac avec ouvrants AA, Kyosho, Minichamps...et je peux te dire que je ne suis pas le seul...Au prix Otto j'en prends quelques unes mais ça s'arrête là. Smile
GT spirit a bien diminué ses tarifs, c'est bien pour vendre, car à 100euros les collectionneurs commencent à réfléchir...


Pour ca que mes achats ont ralentis, celles que je cherche sont au dessus de ce prix donc stand by

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Même à 500euros ça se vendrait, le prix de l'exclusivité.
 Pas à tout le monde n'est client, moi à ce prix là je prends pas et préfère dépenser mes euros dans du zamac avec ouvrants AA, Kyosho, Minichamps...et je peux te dire que je ne suis pas le seul...Au prix Otto j'en prends quelques unes mais ça s'arrête là. Smile
GT spirit a bien diminué ses tarifs, c'est bien pour vendre, car à 100euros les collectionneurs commencent à réfléchir...

+1, aux anciens tarifs GTS Spirit, je ne suis plus client, 69€, c'est très bien.
Mais il n'y a pas que dans la résine que ça augmente, quand je vois les AA à 250€, c'est pareil, je ne suis pas client.
C'est beau, ça s'ouvre mais c'est trop cher pour ce que c'est.
Quand je vois sur un autre forum tous ceux qui ont acheté La Ferarri de chez HW Elite à plus de 100€ avec des défauts énormes, je me dis que les fabricants peuvent dormir tranquille.
Y'a des défauts mais c'est moins cher qu'une BBR alors je prends quand même.
Bah non, désolé, si c'est moche bah je prends pas, quitte à ne pas avoir le modèle dans ma collection.
C'est aussi pour ça que je me suis mis au 1/43.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du AA à 250 euros je te rassure Florent c'est pas pour moi non plus, mais via les promos il y a moyen d'avoir de belles pièces de 50 à 100euros...
LA FERRARI en version de base à 49euros je m'en contenterai bien... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
du AA à 250 euros je te rassure Florent c'est pas pour moi non plus, mais via les promos il y a moyen d'avoir de belles pièces de 50 à 100euros...
LA FERRARI en version de base à 49euros je m'en contenterai bien... Wink

Oui, je vais pareil que toi, j'achète lors des promos ou d'occasion. Wink
Pour La Ferrari, je suis d'accord.
T'achètes la HW à 49€, tu sais que tu as un petit milieu de gamme que tu pourras améliorer et voilà, pas de soucis.
Mais la Elite, c'est censé être orienté plus haut de gamme alors à 129€ (voir plus sur certains sites), elle doit être irréprochable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gardez votre rythme et tant pis pour certaines miniatures les gars ! le choix autour du billet vert reste correct , le reste ce sont des extras si vraiment elles vous plaisent ! je sais que les Minichamps en résine a 149,50e ne partent pas et que certains modèles auraient fait un tabac chez notre réducteur préféré !! jap:oTTo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je disais plus haut à force de prendre les collectionneurs pour des vaches à lait ils se les gardent en stock...vivement que Solido pointe le bout de son nez que je puisse me faire plaisir un peu plus souvent (une trentaine d'euros pièce au 1:18 dixit Nicolas, on verra si ce sera respecté!). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...