Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

nouveautés 1/18 de la concurrence.

Messages recommandés

nonolino83 a écrit:
c'est clair, à ce tarif on s'approche du AA, donc pas pour moi... Wink

Bien d'accord avec toi, Hervé. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Fabrice portevoixportevoixportevoix ... un futur clic-panier ? Laughing


oui mon cher Hervé ... sa va cliquer dans les chaumières ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
J'le savais bien ... Laughing
On commence à connaître tes goûts, Fabrice. top


par contre, gros bémol, je trouve que les prix de chez Norev flambent ... il faut compter minimum 80-90 euro pour cette miniature (Mercedes 300)... ... avec toujours le même soucis de taille des pneumatiques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du norev , le sigle à l'étoile sur le capot est fort grossié , beaucoup plus réaliste sur la e55 amg d'otto , sinon elle a l'air pas mal top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont fumé ou quoi chez Norev ?
La finition est moyenne, rien que l'intérieur, on voit des traces de moulure sur les plastiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike59300 a écrit:
je vais ptete paraitre con mais c'est quoi  le truc emballlé sous la boite , un gant ???  SuspectSuspect

Oui, pour ne pas laisser d'empreintes pour les experts. mrgreenLaughingLaughingLaughing

Sinon, j'attends de voir des photos de ce modèle en plein jour, hein Pascal. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lamborghini LP700-4 Roadster (600 pièces à monter) écelle 1/8 !!! 599,99 € chez Modellauto18.de
Des amateurs ???



Conformément à la tradition Pocher, la carrosserie de ce modèle de 7 kg est fabriquée en métal injecté de première qualité et livrée peinte. Ce modèle à l’échelle du 1/8ème est constitué de 600 pièces faisant appel à des matières (métal, caoutchouc, tissus…) de haute qualité. Ce modèle de prestige, finement détaillé est néanmoins facile à assembler, de nombreuses pièces étant simplement à visser. Bien entendu, la direction, la suspension et le mécanisme de l’aileron arrière sont fonctionnels de même que portes, trappes et capots.

814 Pieces
Dimensions: 595 x 287 x 144 mm (7,3 kg)

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est en promo normalement c'est 649, ça peut sembler cher mais quand on voit que l'A110 1/8 reviendra à plus de 1000€ 
en plus là tu reçois le kit en une seul fois, pas en 2 ans   confused

et le gros avantage de pocher c'est que la moindre pièce ou vis est disponible à la vente.Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Quelqu'un du forum risque de nous la présenter prochainement ... sifflesifflesiffle


Toujours pas arrivée ... ce n'est pas le roadster , mais le coupé ...        LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Titiflo46 a écrit:
Quel craqueur ce Didier lol

Comment sais-tu qu'il s'agit de Didier ? angemrgreenLaughingLaughingLaughing


Intuition masculine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiflo46 a écrit:
Arnage200 a écrit:
Titiflo46 a écrit:
Quel craqueur ce Didier lol

Comment sais-tu qu'il s'agit de Didier ? angemrgreenLaughingLaughingLaughing


Intuition masculine lol

Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ottofan60130 a écrit:
J'ai trouvé les photos du coupé....comme disait Johnny, cette voiture là...elle est terrible...


Ah non,j'ai jamais dit qu'elle était terrible !!! nonlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du 1/8.. c'est gros, et vue la qualité, je ne trouve pas cela très chère..

Par contre, ayant suivi quelques sujet qui en parler sur le net, il faut quand même avoir un peu de talent pour monter ce genre de kit, sachant qu'il y a souvent 2-3 modifications à apporté..


Je crois que sur tout les sujets que j'ai vue, personne ne la monter tel quel, sortie de la boite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ottofan60130 a écrit:

C'est bien d'avoir des ouvrants, mais les ajustements me semblent assez moyens.... confused


Ca va avec le reste... LaughingLaughingLaughing
Pour être plus sérieux, les découpes entourant les feux ar ne sont pas digne de Norev . non
Je dirais qu'ils se sont loupés sur ce coup là.
J'attends toujours la 404 beige pour mon paternel et si jamais la qualité n'est pas au rendez vous je me ferais un plaisir personnel de les contacter ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ottofan60130 a écrit:
OPEL MONZA A2 GSE par BoS 1/18



Beau modèle mais le prix est vraiment dissuasif. Dommage qu'Otto n'est pas dégainé le premier... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Norev



top il me manque juste a aller la chercher, deja livrer chez un ami mrgreen , cela fais plus d'un an que je l'attend ange
des que je l'ai entre les main je ferais détail en attendant  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'moR a écrit:
C'est moi où je la trouve moche ?
Jantes moches, profil douteux

Je confirme elle sont bien moche mais je mettrais des jantes de G60 comme la corrado mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...