Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

nouveautés 1/18 de la concurrence.

Messages recommandés

yanoch48 a écrit:
SaMZ84 a écrit:
Je me demande si finalement c'est bien un test ^^


si c'est pas un test pourquoi seule quelque région y ont droit et pas d'autres scratch


attention tout de même car au test de la maxi5 diac 1/8 , il me semble qu'il y'en avait qui s'était abonné , et qu'au bout du troisième numéro , arrêt de la collectio1n et tu pouvait te faire remboursé ces 3 numéro en renvoyant un papier


Je sais pas le gars ne ma parle de test donc affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savez , au téléphone chez altaya , c'est aléatoire , ça dépend sur qui tu tombe ....déjà je suis persuadé que c'est une plateforme d'appel qui n'est pas basé en france , ni même en europe !!! scratch

donc ...je préfère attendre que ça sorte chez mon marchand de journaux/librairie et là je verrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base j ai appelé sans aucune pretention et finalement b:transpire: onne surprise
J espere que ça fera pas comme la maxi5 1/8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
vous savez , au téléphone chez altaya , c'est aléatoire , ça dépend sur qui tu tombe ....déjà je suis persuadé que c'est une plateforme d'appel qui n'est pas basé en france , ni même en europe !!! scratch

donc ...je préfère attendre que ça sorte chez mon marchand de journaux/librairie et là je verrais


C est vrai que le gars avait un accent un peu bizarre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...après faut savoir si c'est une collection " presse ", comme ça l'indique , car normalement tu doit pouvoir, si tu le désire ton buraliste qui se procure tous les numéro sans automatiquement t' abonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
...après faut savoir si c'est une collection " presse ", comme ça l'indique , car normalement tu doit pouvoir, si tu le désire ton buraliste qui se procure tous les numéro sans automatiquement t' abonner


à ce moment là fini les cadeaux!!! Et tu prends le risque d'être stoppé en cours si il n'est plus approvisionné... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico42 a écrit:
yanoch48 a écrit:
vous savez , au téléphone chez altaya , c'est aléatoire , ça dépend sur qui tu tombe ....déjà je suis persuadé que c'est une plateforme d'appel qui n'est pas basé en france , ni même en europe !!! scratch

donc ...je préfère attendre que ça sorte chez mon marchand de journaux/librairie et là je verrais


C est vrai que le gars avait un accent un peu bizarre Smile


Pas que chez Altaya, chez les autres aussi, éditions Atlas, Hachette...j'y ai eu droit au gars qui ne comprenait rien et qui me formulait des réponses types...j'ai pété un câble!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
yanoch48 a écrit:
...après faut savoir si c'est une collection " presse ", comme ça l'indique , car normalement tu doit pouvoir, si tu le désire ton buraliste qui se procure tous les numéro sans automatiquement t' abonner


à ce moment là fini les cadeaux!!! Et tu prends le risque d'être stoppé en cours si il n'est plus approvisionné... Smile


oui , tant pis pour les cadeaux ...je vais pas prendre 60 modèles pour avoir 3 cadeaux , surtout si sur les 60 seulement 10 ou 15 m 'interresse angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les cadeaux c'est au début de la collection, après tu peux te désabonner, tu verras le prix sur eBay de ce foutu C35...perso je m'abonne, je prends mes cadeaux et les modèles qui ne m'intéressent pas je les revends après bien entendu tu fais ce que tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
SaMZ84 a écrit:
Je me demande si finalement c'est bien un test ^^


si c'est pas un test pourquoi seule quelque région y ont droit et pas d'autres scratch


même pas région, car dans le Nord par exemple tu ne le trouves qu'a Valenciennes. surement pareil pour l'Aube et en Côte d'or, uniquement dans 1 ville


attention tout de même car au test de la maxi5 diac 1/8 , il me semble qu'il y'en avait qui s'était abonné

c'est surement avec le nombre d'abonnement pendant le test qu'ils jugent de la viabilité de la collection plus qu'avec le nombre de vente en presse.

, et qu'au bout du troisième numéro , arrêt de la collection et tu pouvait te faire remboursé ces 3 numéro en renvoyant un papier


c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd mrgreen  c'est où qu'on signe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup , pensez vous que le numéro 2 sera dispo dans une des ville test ange

sinon j'attendrais encore 1 an ou 2 pour avoir la polo wrc norev !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:


, et qu'au bout du troisième numéro , arrêt de la collection et tu pouvait te faire remboursé ces 3 numéro en renvoyant un papier


c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd mrgreen  c'est où qu'on signe Laughing




je pense qu'ils font ça uniquement pour les collection à construire , puisque on peu pas finir avec 3 numéro !!! ange

normal donc qu'ils propose un remboursement sur ces collection là jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus marrant dans cette histoire Altaya, c'est que je ne suis pas trop fan des voitures de rallye (j'en ai quand même quelques unes...), mais plutôt fan de Citroen (mais pas seulement non plus), et c'est tant mieux si mon message aura permis à plusieurs d'entre vous de s'abonner.
En espérant que les réponses par téléphone seront suivies des faits.
Je vais quand même moi aussi appeler pour avoir au moins les premiers numéros....
J'aime bien l'esprit de partage du forum, ça serait dommage que ça s'arrête....je n'y suis que depuis le mois d'Août dernier....mais pour la passion auto ça fait à peu près 50 ans que je baigne dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
du coup , pensez vous que le numéro 2 sera dispo dans une des ville test ange

sinon j'attendrais encore 1 an ou 2 pour avoir la polo wrc norev !!! Laughing


ah oui normalement tous du test sortent en presse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis abonné à altaya 1/18 à partir du n°2 , on vera bien , comme règlement j'ai pris par chèque et si des modèles me plaisent pas je les revendrais pour les intéressés au prix d'achat Bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, Altaya ne rembourse pas les tests, pas comme Hachette qui lui les rembourse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà abonné.....je vais me faire truicider par madame....
ça vous embète les copains si je balance vos noms?..... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leia66 a écrit:
Voilà abonné.....je vais me faire truicider par madame....
ça vous embète les copains si je balance vos noms?..... ange


Tu peux, pas de soucis, mais je ne sais pas si ça pèsera bien lourd par rapport à ce que tu risque de prendre! Laughing
Fais comme moi, je lui ai dit: Je me suis abonné à la collection, ça te pose un problème? Et je me suis pris deux claques dans la gueule...il n'y a vraiment plus de respect... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les femmes.....ah le bon vieux temps ou on les trainaient par les cheveux.....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir à altaya 1 18 le n°2 est sorti ? car vue que je me suis abonné j'ai oublié de demandé quand sera envoyer la miniature à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
...où on les culbuter de force sur la table du salon...

...et qu'on essuyer les tâches avec leur cheveux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pressé comme une puce Very Happy
C'est la première fois que je me lance dans un abonnement et il m'a dit qu'il devrait y avoir 60 numeros
en principe .
mais il m'a dit qu'il faudrait voir dans le temps.
Et  le service  client ma demandé à quelle prix j'avais u le facicule car suivant le tarif la collection évolue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leia66 a écrit:
les femmes.....ah le bon vieux temps ou on les trainaient par les cheveux.....Laughing

Comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour ceux qui habite pas sur dijon , troyes ...et comme je veut attendre de voir au moins la ds3 wrc, est ce que ce test va se transformer en vente sur toute la france , car au final ceux qui ne sont pas sur un forum ne savent pas l'existance de cette collection et ne vont pas s'abonner ... scratch


Cette collection va t'elle paraitre sur toute la france jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
sinon pour ceux qui habite pas sur dijon , troyes ...et comme je veut attendre de voir au moins la ds3 wrc, est ce que ce test va se transformer en vente sur toute la france , car au final ceux qui ne sont pas sur un forum ne savent pas l'existance de cette collection et ne vont pas s'abonner ... scratch


Cette collection va t'elle paraitre sur toute la france jap


Sur montélimar il y en a Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
yanoch48 a écrit:
sinon pour ceux qui habite pas sur dijon , troyes ...et comme je veut attendre de voir au moins la ds3 wrc, est ce que ce test va se transformer en vente sur toute la france , car au final ceux qui ne sont pas sur un forum ne savent pas l'existance de cette collection et ne vont pas s'abonner ... scratch


Cette collection va t'elle paraitre sur toute la france jap


Sur montélimar il y en a Smile



sympa , mais ça fait un peu loin , bref y'a des chanceux .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
SaMZ84 a écrit:
yanoch48 a écrit:
sinon pour ceux qui habite pas sur dijon , troyes ...et comme je veut attendre de voir au moins la ds3 wrc, est ce que ce test va se transformer en vente sur toute la france , car au final ceux qui ne sont pas sur un forum ne savent pas l'existance de cette collection et ne vont pas s'abonner ... scratch


Cette collection va t'elle paraitre sur toute la france jap


Sur montélimar il y en a Smile



sympa , mais ça fait un peu loin , bref y'a des chanceux .... Rolling Eyes


Sa va arriver je pense Wink

Sinon passe un coup de fil comme la plupart ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux que je trouve bizarre , c'est rien sur le site altaya , sur le site des " numéro 1 " , ils disent bien qu'il s'agit d'un test , et là ça se transforme en abonnement scratch


j'ai du mal à croire qu'en peu de temps il y'ai beaucoup de miniature de dispo , ou alors elles sont déjà fabriqué et attendent déjà


pour mes 1/43 , j' ai toujours pu les avoir chez mon marchand de journaux et en plus les numéros que je voulais . par exemple je voulais le numéro 53 , 56 , 58 , 62 ...et bien ils recevaient uniquement ces numéro là , si je peut faire pareil pour les 1/18 c'est nickel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pas sur le site, c'est un test. Si c'est un test, ben il y a pas d'abonnement.
Les cartes d'abonnements ne servent à voir simplement si leur collection serait viable. 
En général les tests se présentent comme des collections, mais sur les docs, les photos des futurs modèles ne sont pas les vrais. Si tu regardes bien le carton la Renault 5 Calberson c'est le modèle au 1/43 de représenté. 

Alors faut pas se faire d'illusion, là on aura au mieux 4 modèles et se sera fini. Faudra attendre au minimum 1 an pour voir si ça sort.
Pour la R5 Turbo à monter le test à eu lieu en septembre 2012, ça vient de sortir.
Pour les bus il a fallu 2 tests en 3 ans et la collection est sortie 1 an après le dernier test.
Pour les pompiers pareil que les bus.
Pour les semis remorques le test a eu lieu il y a 1 an et la collection vient de sortir en.... Espagne, nous se serait prévu pour septembre ou octobre.
Pour info, je les ai tous fait ces tests.
Et ainsi de suite, ça toujours été comme ça avec les tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci midlum pour ces précisions

pour le test de la maxi5 j'avais vu qu'il avait eu lieu en septembre 2012 .... top


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne risques pas. Le test à lieu sur Valenciennes (prix à 9,99€) à Dijon et Montélimar (prix à 14,99€).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'est qu'un test c'est pas grave, pour ceux qui veulent les premiers numéros il suffit d'appeler Altaya et c'est réglé...Après si ils ne poursuivent pas c'est pas un soucis, ça on ne peut rien y faire, mais au moins on aura eu les premiers numéros à bon prix. Mais si ce n'est qu'un test à quoi servent les prototypes d'Ixo à Nuremberg au 1:18? Et qui sait si la demande est forte le test peut se transformer en collection, donc à suivre... Wink
Sympa Tony ce petit dessin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi ,j'ai pas eu de chance plus un seul N° de 1/18 ça ce passe à Valence dans la Drôme pour ceux qui ne connaissent pas, le tarif 14,99€ je vais essayer de trouver ça demain...on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micke 007 a écrit:
Bon pour moi ,j'ai pas eu de chance plus un seul N° de 1/18 ça ce passe à Valence dans la Drôme pour ceux qui ne connaissent pas, le tarif 14,99€ je vais essayer de trouver ça demain...on verra bien


Valence, également Montélimar ... Cela ne va plus être un test à force ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 19,99 € c'est correcte , mais je vais appelez altaya pour voir si il peuvent me depanné d'un feux arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...