Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dub111

dub's cruiser

Messages recommandés

je vous presente mon nouvel achat !!

voulant depuis un petit moment ce genre de velo j'en ai trouve un d'occasion en tres bon etat !!!

il s'agit don d'un felt model maitai asse rare et peu connu comme model mais marque plutot bonne apparement !!

je lui apporterais quelques modifications plus a mon gout par la suite clin

pour l'instant une petite photo a sa reception ! maintenant il me reste a le monter et rouler !!!!!

je ferais de belles photos dans le week end si le temp s'y prete ! clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la mr dub trés trés bon achats.........................j'adoreeeeeeeeeeeeee EmbarassedEmbarassedEmbarassed

vivemant qu'il roule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars !!! je suis content car il est dans un superbe etat !! je l'ai monte a blanc pour voir et j'adore !!!

samedi je fixe tout correctement et premier tours de roues voir ce que ça donne !!! petit shooting en meme temp si le temp le permet !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air sympa c'est clair! cooll
A part le coucher de soleil sur le cache chaine!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Il a l'air sympa c'est clair! cooll
A part le coucher de soleil sur le cache chaine!!! mdrmdrmdr


bein c'est ce qui me gene le plus aussi figure toi !! mdr

mais bon apparement c'est verni dessus je regarderai si je trouve une teinte qui s'en approche..pour l'instant je vais deja voir ce que ça donne a rouler...et la c'est pas gagner !!!! mdr2


bon j'ai pas pu m'empecher de faire un rapide montage a blanc !!!

je precise que rine n'est serre ni regle !! le guidon descend alors que normalement il sera a plat !!

je voulais voir l'allure final !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible, j'aime beaucoup, j'ai récupéré les même poignées pour un des mien justement, lol
la scelle est vraiment superbe,

c cool que tu en ai trouvé un, j'allais justement te passer un MP car j'ai moyen d'en avoir d'occaz en ce moment et je me rappelais que tu m'avait dis que t'en cherchais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kykax a écrit:
terrible, j'aime beaucoup, j'ai récupéré les même poignées pour un des mien justement, lol
la scelle est vraiment superbe,

c cool que tu en ai trouvé un, j'allais justement te passer un MP car j'ai moyen d'en avoir d'occaz en ce moment et je me rappelais que tu m'avait dis que t'en cherchais


merci kykax !!!! sympa d'avoir pense a moi !!!

sinon niveau selle je suis content car c'est exactement le style que je voulais !! et niveau poignees elles vont virer pour des model "bois" !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça ce conduit comme un vélo normal, lol ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai meme pas encore essaye !!! mdr2mdr2mdr2

sinon a tout hazard mon petit kykax tu peux avoir des pieces ??? je ne sais pas trop chez qui prendre mes poignees bois...je pensais a doggriders mais si tu connais de ton cote a tout hazard..clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis, je demanderai, car doggriderz, sincèrement ils sont hors de pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kykax a écrit:
pas de soucis, je demanderai, car doggriderz, sincèrement ils sont hors de pris


j'osais pas le dire...!!!

sinon je pensais aussi au chopperdomeparis...mais avant je vais voir avec toi !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le temp le shoot c'est mort !!!

sinon le velo est remonte correctement !! et merci a bob qui m'a gonfle les roues car je n'avais pas de gonfleur sous la main !!! juste eu le temp de l'essayer vite fais 2 minutes !! sinon ça a l'air d'aller !! bien delire a conduire je pense !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on veut des photo ! on veut des photo ! on veut des photo ! on veut des photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci freds et merci mracing !

sinon pas trop eu le temp de faire des photos ! mais bon j'ai quand meme roule avec et vraiment sympa a conduire !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon délire que tu nous a acheter là, j'adore
si un jour il te prend l'envie de descendre en lozere avec, tiens moi au courant (il n'y a que de la descente pour venir!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop delire et surtout terrible ton velo!! me tarde de te voir a l'action!! mdr2mdr2cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...