Dub111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je vous presente mon nouvel achat !!voulant depuis un petit moment ce genre de velo j'en ai trouve un d'occasion en tres bon etat !!!il s'agit don d'un felt model maitai asse rare et peu connu comme model mais marque plutot bonne apparement !!je lui apporterais quelques modifications plus a mon gout par la suite pour l'instant une petite photo a sa reception ! maintenant il me reste a le monter et rouler !!!!! je ferais de belles photos dans le week end si le temp s'y prete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 alala la classe ^^ bon courage pour le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 21 avril 2009 alors la mr dub trés trés bon achats.........................j'adoreeeeeeeeeeeeee vivemant qu'il roule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 21 avril 2009 trop fort sa va le faire dans rue d aurillac city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci les gars !!! je suis content car il est dans un superbe etat !! je l'ai monte a blanc pour voir et j'adore !!! samedi je fixe tout correctement et premier tours de roues voir ce que ça donne !!! petit shooting en meme temp si le temp le permet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2009 Il a l'air sympa c'est clair! A part le coucher de soleil sur le cache chaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Chtitbob a écrit:Il a l'air sympa c'est clair! A part le coucher de soleil sur le cache chaine!!! bein c'est ce qui me gene le plus aussi figure toi !! mais bon apparement c'est verni dessus je regarderai si je trouve une teinte qui s'en approche..pour l'instant je vais deja voir ce que ça donne a rouler...et la c'est pas gagner !!!! bon j'ai pas pu m'empecher de faire un rapide montage a blanc !!!je precise que rine n'est serre ni regle !! le guidon descend alors que normalement il sera a plat !!je voulais voir l'allure final !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'adore la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 22 avril 2009 terrible, j'aime beaucoup, j'ai récupéré les même poignées pour un des mien justement, lol la scelle est vraiment superbe, c cool que tu en ai trouvé un, j'allais justement te passer un MP car j'ai moyen d'en avoir d'occaz en ce moment et je me rappelais que tu m'avait dis que t'en cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 kykax a écrit:terrible, j'aime beaucoup, j'ai récupéré les même poignées pour un des mien justement, lol la scelle est vraiment superbe, c cool que tu en ai trouvé un, j'allais justement te passer un MP car j'ai moyen d'en avoir d'occaz en ce moment et je me rappelais que tu m'avait dis que t'en cherchais merci kykax !!!! sympa d'avoir pense a moi !!! sinon niveau selle je suis content car c'est exactement le style que je voulais !! et niveau poignees elles vont virer pour des model "bois" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 23 avril 2009 cest pas dur a conduire comme velo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 23 avril 2009 non ça ce conduit comme un vélo normal, lol , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je ne l'ai meme pas encore essaye !!! sinon a tout hazard mon petit kykax tu peux avoir des pieces ??? je ne sais pas trop chez qui prendre mes poignees bois...je pensais a doggriders mais si tu connais de ton cote a tout hazard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pas de soucis, je demanderai, car doggriderz, sincèrement ils sont hors de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 kykax a écrit:pas de soucis, je demanderai, car doggriderz, sincèrement ils sont hors de pris j'osais pas le dire...!!! sinon je pensais aussi au chopperdomeparis...mais avant je vais voir avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 25 avril 2009 joliiiiiiiie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 25 avril 2009 alors le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 vu le temp le shoot c'est mort !!! sinon le velo est remonte correctement !! et merci a bob qui m'a gonfle les roues car je n'avais pas de gonfleur sous la main !!! juste eu le temp de l'essayer vite fais 2 minutes !! sinon ça a l'air d'aller !! bien delire a conduire je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Trop délire ton vélo DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 8 mai 2009 on veut des photo ! on veut des photo ! on veut des photo ! on veut des photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bien sympa ton nouveaux velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci freds et merci mracing ! sinon pas trop eu le temp de faire des photos ! mais bon j'ai quand meme roule avec et vraiment sympa a conduire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bon délire que tu nous a acheter là, j'adore si un jour il te prend l'envie de descendre en lozere avec, tiens moi au courant (il n'y a que de la descente pour venir!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 trop delire et surtout terrible ton velo!! me tarde de te voir a l'action!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites