christophe45 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bonjour a vous tous j'aimerais savoir si faire partie d'un club c bien ou pas et m'expliquer pourquoi merci a vous tous pour vos remarque et conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 faire parti d'un club c excelent!!le tuning c mieux avec des amis que tous seul dans son coin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est comme tout, il y a les avantages et les inconvénients d'autres te donneront plus d'explication car moi pas de club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour! Il serait bien que tu nous fasses d'abord une petite présentation de toi : ton prénom, ton âge, ta voiture, d'où tu viens, ce que tu aimes... Bref, dis nous en plus sur toi! Ensuite tu pourrais faire un nouveau topic dans une autre partie du forum (la partie des clubs par exemple, ou encore la partie "Aire de repos"), tu devrais y trouver un peu plus de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Christophe s'est deja présenté, mais ce topic est a déplacer dans l'aire de repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bienvenue sur tuning univers mais une petite presentation serait mieux sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 salut et soit le bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe45 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je precise a tout le monde je ss deja inscrit g juste f un nouveau topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2009 Sujet déplacé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bon du coup personne ne lui à donner des réponses... des personnes peut etre ayant eu des bon comme des mauvais moment vécu?non? De spersonnes qui en font partit depuis un bon moment déjà?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites