mister diabolik 0 Posté(e) le 20 avril 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci pour l'info! Titre modifié et date rajoutée au calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister diabolik 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci, plus d'informations suivront sur les details de l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 21 avril 2009 surement present le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 21 avril 2009 présent avec toute l'équipe du Championnat du Sud : - P.A.C.A - SPL Sud - SPL Rupteur ps : fred j'attend le retour de contrat par la poste pour la publication officielle sur notre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister diabolik 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ok je voulais te le remettre chez angelo, mais no soucy je te l'envois dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister diabolik 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bonjour, voici le programme des festivités: samedi concours néons auto et moto, concours flammes à l'echappement. la remise des prix nocturnes se fera le soir même. les récompenses sont des trophées illuminés. dimanche, animation danse, nombreux jetés de cadeaux, baptème de quads et de buggy sur terrain vague, destruction derby dans l'aprés midi. remise des prix vers 17h, plus de 200 récompenses seront remises avec de nombreuses surprises dont le top feminin qui recevra un magnifique vase garni de fleurs [img][/img] nombreux stands pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Peut etre present le samedi soir avec la super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 peut etre present.a voir en fonction du boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Peut être présent le dimanche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister diabolik 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 suite des infos sur le montauroux tuning show samedi soir soirée DJ miss antarès. exclusif: voici une photo des trophées illuminés à gagner au top nocturne samedi soir, il y en a 15 comme ça [img][/img] venez nombreux. pour les personnes qui campent sur place qui m'ont demandé des douches, nous avons accès aux douches du gymnase le dimanche matin, pour vous servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pas present desole je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2009 Magnifiques les trophées!!! Moi non plus pas présent désolé, mais je vous souhaite à tous un bon meeting!!! Pensez à nous faire de belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pas de risque de voisin qui vont ce pleindre le soir? Pour savoir si je debarque avec la super 5 le samedi soir, il sera possible de faire des demos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister diabolik 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Pas de prob pour les voisins nous pouvons faire du bruits jusqu'à 1h du mat de quoi passez du bon temps, les démos de basses seront les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pour ce week-end !!! ça va être chaud bouillant avec l'intégralité du championnat du sud : P.A.C.A, SPL Sud et SPL Rupteur présent sur toute la journée du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister diabolik 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 BEAU TEMPS PREVU POUR CE WEEK END CA VA ETRE CHAUD CHAUD CHAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerteam13 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 salut a tous! equipe du powerteam13 present ce jour avec super beau temps meeting super reussi bravo a nos amis du diabolik! a l'année prochaine a+ meeting de montauroux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je verouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites