alex-files 1 Posté(e) le 29 avril 2009 non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2009 Pas mieux. Je passe ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 fatigué le djeuns !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ok comme ca on comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2009 Moi je dis juste deux trucs : 1° : attends que je te vois sur un meeting et tu verras si je ne viendrais pas te parler!!!! je t'expliquerais de vive voie le fond de ma pensée et t'inquiètes, y'aura pas de violence, je suis bien plus intelligent que ça et que ce que tu peux le penser!!! 2° : Notre mentalité ne te plait pas et tu penses que nous cultivons notre image de jacky! Ben ce soir je vais dire un truc , l'image des stunters que tu véhicule n'est pas très valorisante pour tes collègues non plus... Tu ne veux pas nous voir? reste sur tes manifestations de stunt et nous pêtes pas les rouleaux! C'est certainement pas toi qui va nous apprendre a vivre...A bon entendeur salut Bonne décision Alex!!! PS : relis mes messages et tu verras ce que c'est que le respect! J'ai pas besoin de t'insulter et mettre une grossièreté tous les trois mots pour dire ce que je pense!!! J'espère juste que tu auras autant de gueule en direct que derrière ton écran comme tu le reproches si bien aux autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mai 2009 Tchouf est banni donc, plus de souci, retour à ce compte-rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Chtitbob a écrit:Moi je dis juste deux trucs : 1° : attends que je te vois sur un meeting et tu verras si je ne viendrais pas te parler!!!! je t'expliquerais de vive voie le fond de ma pensée et t'inquiètes, y'aura pas de violence, je suis bien plus intelligent que ça et que ce que tu peux le penser!!!2° :Notre mentalité ne te plait pas et tu penses que nous cultivons notre image de jacky! Ben ce soir je vais dire un truc , l'image des stunters que tu véhicule n'est pas très valorisante pour tes collègues non plus... Tu ne veux pas nous voir? reste sur tes manifestations de stunt et nous pêtes pas les rouleaux! C'est certainement pas toi qui va nous apprendre a vivre...A bon entendeur salutBonne décision Alex!!! PS : relis mes messages et tu verras ce que c'est que le respect! J'ai pas besoin de t'insulter et mettre une grossièreté tous les trois mots pour dire ce que je pense!!! J'espère juste que tu auras autant de gueule en direct que derrière ton écran comme tu le reproches si bien aux autres!!! desoler du HS mais chtitbob j'aime quand tu t'enerve apel le jour ou sa t'arrive je veux voir sa je suis pres a faire 400 borne si y faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 wiwiwiwiwiwi !!!!!!!!!! hihihihi pareil !!!! je veux voir ça moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Belles caisse, y a de l'action ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites