Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balbo481

[19 avril 2009] meeting de clermont ferrand

Messages recommandés

le bleu ciel kan il est bien porté mdr c'est vrai que hier le ciel était bien beau par moment :)

Et le comble du comble l'organisateur qui s'appelle Alexis si je me rappelle bien et qui remetter les prix été complétement bourrer et en plus la bouteille de Wisky à la main!

UNE HONTE POUR LE MONDE DU TUNING! Avec ça ont passent encore pour des cons! Merci.

Une honte pour le tuning??? Non mais attend tu rigoles ou quoi?? vous venez avec vos autos plein d'alcool pou vous prendre une cuite dans la journée et tu vas râler après lui??? Non mais arrêtes va!! Regarde d'abord ce que font les tuners avant!

la pas trop d'accord avec toi j'ai rarement vu des tuner partir cuiter d'un meeting nos caisse on y tien on et pas des blaireau on sais se que sa nous coute et si en plus on croise nos pote on veux pas perdre notre permis et ne plus pouvoir aller sur les meeting et au taf

pour la bouteille c'est claire c'est la honte

la chipie a écrit:
Et le comble du comble l'organisateur qui s'appelle Alexis si je me rappelle bien et qui remetter les prix été complétement bourrer et en plus la bouteille de Wisky à la main!

UNE HONTE POUR LE MONDE DU TUNING! Avec ça ont passent encore pour des cons! Merci.

Une honte pour le tuning??? Non mais attend tu rigoles ou quoi?? vous venez avec vos autos plein d'alcool pou vous prendre une cuite dans la journée et tu vas râler après lui??? Non mais arrêtes va!! Regarde d'abord ce que font les tuners avant!

Attend tu as vu une goutte d'alcool dans ma caisse? ça m'étonnerais fort!
Pour ma part pas d'alcool j'ai tourner au coca tous l'aprem!

Maintenant c'est vrai qu'il y avait un groupe de bouffon désoler du mot mais c le cas qui ont passer l'aprem a se prendre une cuite dans le coffre de leur voiture !

Je suis désoler si ça te plait pas mais je ne cautionne pas se genre de comportement sur un meeting que ce soit du coté tuneurs ou organisation!

alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!! un tres grand pour la derniere tof !!!!
a ce que je vois c'etait tres complet comme meeting !!!!!!! mdr2mdr2mdr2

Chtitbob a écrit:
Félicitations Fred, ça le fait!!! coollcooll

oui felicitation fred clin
et merci pour les photod de beaux projets quand meme

* JA$ON * a écrit:
alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!! un tres grand pour la derniere tof !!!!
a ce que je vois c'etait tres complet comme meeting !!!!!!! mdr2mdr2mdr2

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr cultisime cette voiture mdr2mdr2

"Et le comble du comble l'organisateur qui s'appelle Alexis si je me rappelle bien et qui remetter les prix été complétement bourrer et en plus la bouteille de Wisky à la main!"

il s'est certainement bourré la gueule à cause des grandes gueules comme toi qui viennent raconter des conneries et critiquer sur un forum! pourquoi ne pas lui avoir dit tout ça en face? ça t'aurait éviter de te cacher comme une bouse de vache derrière ton ordi !

si tu veux critiquer, j'en ai vu pas mal de meeting aussi qui étaient nul à caca! mais c'est normal! vous venez avec vos autos, vous vous installez un pique nique à côté et vous bougez pas de là! c'est tout juste si vous allez voir les voisins! ah si pardon!! parce que le voisin c'est ton club mais celui d'à côté non parce que c'est pas ton club ! et t'appeles ça un meeting??? Tu te gares au magasin, tu restes dans ton auto et ça fera le même effet! pas besoin de te déplacer plus loin!

Maintenant c'est pas pour tout le monde parce qu'entre les débiles mentales comme toi qui sont toujours en train de critiquer sur le forum (tres important pour toi en tout cas), y a quand même des tuners super sympas qui ont appris à nous connaître et qu'on aime bien! heureusement d'ailleurs qu'il y en a parce que s'il y aurait que des ... comme toi, je crois que ça m'aurait gavé ya longtemps!

la chipie a écrit:
"Et le comble du comble l'organisateur qui s'appelle Alexis si je me rappelle bien et qui remetter les prix été complétement bourrer et en plus la bouteille de Wisky à la main!"

il s'est certainement bourré la gueule à cause des grandes gueules comme toi qui viennent raconter des conneries et critiquer sur un forum! pourquoi ne pas lui avoir dit tout ça en face? ça t'aurait éviter de te cacher comme une bouse de vache derrière ton ordi !

si tu veux critiquer, j'en ai vu pas mal de meeting aussi qui étaient nul à caca! mais c'est normal! vous venez avec vos autos, vous vous installez un pique nique à côté et vous bougez pas de là! c'est tout juste si vous allez voir les voisins! ah si pardon!! parce que le voisin c'est ton club mais celui d'à côté non parce que c'est pas ton club ! et t'appeles ça un meeting??? Tu te gares au magasin, tu restes dans ton auto et ça fera le même effet! pas besoin de te déplacer plus loin!

Maintenant c'est pas pour tout le monde parce qu'entre les débiles mentales comme toi qui sont toujours en train de critiquer sur le forum (tres important pour toi en tout cas), y a quand même des tuners super sympas qui ont appris à nous connaître et qu'on aime bien! heureusement d'ailleurs qu'il y en a parce que s'il y aurait que des ... comme toi, je crois que ça m'aurait gavé ya longtemps!

Désoler si ça te touches.........mais y a que la vérité qui fachent!

Aprés je te pris de rester polie je ne t'ai pas insulter donc fais en de meme! clin

pourquoi tant d'agressivité, si tu n'es pas capable de parler aux gens de façon respectable, tais toi

certains apprécient ce meeting, d'autres non, c'est la vie, maintenant je vois ce qu'il y a de mal à en parler autant de façon positive que négative, et non pas à s'emballer comme tu le fais

en ce qui concerne la remise des coupes, je me pose la question si j'aurais accepté une coupe d'un organisateur à moitié bourré, au pire je lui foutais par la gueule

Oui Merci à tous de rester courtois! C'est vrai que chacun a le droit de donner son avis mais j'ai repéré un message un peu insultant quand même! La prochaine fois c'est un avertissement! Ce genre de comportement n'est pas toléré sur le forum! On a le droit de dire ce qu'on pense mais en respectant les personnes que l'on a en face! Là ce n'est pas le cas!!! Donc merci à tous de revenir au calme!!! mrci

je t'insulte pas! la prochaine fois si t'as un truc à dire dis lui tout de suite et si tu viens sur un meeting pour guetter et chercher le hic qui cloche, c'set pas la peine.
pour ma part, ça ne me touche pas car je ne bois pas mais l'alcool n'est pas interdit!

antares41 a écrit:
coupppp bois un coup la chipie ça va te détendre mdrmdr

je suis détendue je te rassure, c'est juste nul ce qui a été dit! vous vous arrêtez tous sur "le wiskhy"! vous en voulez???
venez on en a encore plein chez nous!

la chipie a écrit:

Relis bien et tu verras que ce sont des paroles insultantes!

"mais quand vous en aurer marre d aller sur les meeting qui son organiser par cet cascadeur qui on en rien a cirer du tuning qui ne pence qu a une chose cet le profie que ca raporte a croire que la cascade ca ne raporte plus [...]de plus un mec a fai une crise d epilepsi et cet des exposan qui on organiser les pompier et le reste belle organisation..."

et ça encore! arrêtez de dire ça parce que ça c'est encore des conneries! 2 des organisateurs y étaient aussi, ils ont appelé les pompiers aussi et ont amené des bouteilles d'eau pour le rafraichir! tu ne devais pas être là à Narbonne, car une femme a fait une crise d'epilepsie dans sa voiture et la "belle" organisation comme tu dis a du bien géré puisque cette fois-ci ça ne s'est même pas vu!
alors tant mieux si les tuners d'à côté lui ont porté secours aussi mais ne dites pas que l'un des organisateurs n'y était pas vous ne nous connaissez pas pour la plupart, et vous ne cherchez même pas à savoir qui c'est, vous critiquez des personnes que vous connaissez pas; vous critiquez encore, et encore et encore et encore... mdr2

la chipie a écrit:
"mais quand vous en aurer marre d aller sur les meeting qui son organiser par cet cascadeur qui on en rien a cirer du tuning qui ne pence qu a une chose cet le profie que ca raporte a croire que la cascade ca ne raporte plus [...]de plus un mec a fai une crise d epilepsi et cet des exposan qui on organiser les pompier et le reste belle organisation..."

et ça encore! arrêtez de dire ça parce que ça c'est encore des conneries! 2 des organisateurs y étaient aussi, ils ont appelé les pompiers aussi et ont amené des bouteilles d'eau pour le rafraichir! tu ne devais pas être là à Narbonne, car une femme a fait une crise d'epilepsie dans sa voiture et la "belle" organisation comme tu dis a du bien géré puisque cette fois-ci ça ne s'est même pas vu!
alors tant mieux si les tuners d'à côté lui ont porté secours aussi mais ne dites pas que l'un des organisateurs n'y était pas vous ne nous connaissez pas pour la plupart, et vous ne cherchez même pas à savoir qui c'est, vous critiquez des personnes que vous connaissez pas; vous critiquez encore, et encore et encore et encore... mdr2

franchement toi tu commence a nous les briser severe.......grrrrgrrrrgrrrrgrrrr

ils ont raison de dire que c'est du n'importe quoi de remettre des coupe en etant saoul et avec la bouteille de whisky a la main !! c'est du grand n'importe quoi !!!!!

ce qui s'est passé quand le meeting de clermont a été annoncé sur le forum, c'est que certains ont émis une méfiance suite à leur participation au meeting de narbonne et de clermont de l'an dernier si j'ai bien tout suivi

suite au meeting de cette année, il est normal je pense que ceux qui y ont participé relate ce qu'ils ont vu, en bien comme en mal, et les doutes sur le sérieux de l'organisation qui avait été signalé s'avèrent vrais, c'est tout

ensuite personne n'a dit que c'était un meeting de merde* et qu'ils avaient passé une mauvaise journée, les commentaires qui ont été fait le sont sur l'organisation qui ne semble pas très au point, ou plutôt pas très sérieuse

moi je n'ai qu'une chose a dire

thumright désolé on a pas l'émoticone pour un meeting de qualité... arf mince je me suis trompé de compte rendu je ne suis pas tombé sur la tête quand meme!!

sa va finir en ramborambo ce topic il va être vite vérouillé je pense car on peut montrer la vérité dans tout les sens et rien ne leur fais ouvrir les yeux!!

moi je n'ai que une chose a dire pour cloturé ce tit méssage

puis pour vous les tuner c'est quand que l'on se reboure la geule pour allez faire des run aprés coupppp chui partant comme dabe mdr2mdr2Smile

BIHAMMOU a écrit:
JE CHERCHE COLLABORATION & ASSISTANCE POUR CREATION ENTREPRISE DE TUNING CHEZ MOI AU MAROC A AGADIR ET MARRAKECH
koikoikoipense

sinon merci pour les photo!!mrci

laissez tomber car avec des personnes comme ca on auras toujours tord mdr2

ces pour cela que je n'en dirais pas plus

SmileSmileSmileSmile

Le compte rendu prend bien la tournure que je craignais depuis le début!
retour au calme de tous sinon, je verrouille!!!

merci pour les tofs! De beau projet tout de meme! Very Happy

Chtitbob a écrit:
Le compte rendu prend bien la tournure que je craignais depuis le début!
retour au calme de tous sinon, je verrouille!!!

allez hop on se calme!!!

205lambo a écrit:
Et petite exclu pour ce qui la reconnaisse ! mdr2mdr2

mdr2mdr2

mrcimdr2Smile

en tout cas pour ma part simpa la journé avec le club , le soft et limoges avec ki on a bien rigoler en tout cas beau proget merci pour les tofs

pour se qui est du meeting je crois que tout a etait donc vous connaissez mon point de vu l anné prochaine je ne pense pas y alle enfin bref dimanche nages sa ses bien lol

Dub a écrit:
la chipie a écrit:

franchement toi tu commence a nous les briser severe.......grrrrgrrrrgrrrrgrrrr

ils ont raison de dire que c'est du n'importe quoi de remettre des coupe en etant saoul et avec la bouteille de whisky a la main !! c'est du grand n'importe quoi !!!!!

pop pop pop pop pooooooop et oui sa ne vau pas mieux que narbonne ou l année derniere a clermont c bien pour sa qu on est restés a la maison et si mon poto DUB cause gras c pas souvent mais c est pour dire la véritée point

jtaim mon dub du calme leur meeting sont pourri et le reste ............................. on a rien a ce prouver nous quand au boison depuis que je connait sa a part a l epoque et encore on ce tenai comme il faut (sympson II) jamais je n ai vu des organisateurs faire une remise av ec de l alcool a la main c est pitoyable

emeric48 a écrit:
pour se qui est du meeting je crois que tout a etait donc vous connaissez mon point de vu l anné prochaine je ne pense pas y alle enfin bref dimanche nages sa ses bien lol

Entièrement d'accord c'est le mieux nages!! mdr2

la chipie a écrit:

je suis desoler de te contre dire mais cet scenicstyle et son club qui on prevenue , aide les pompier et rien que pour les pompier puisse passe il a fallu qu une dixaine de d exposan bouge leur voiture telemen on les avez bien placer
j etai la quan il est tomber sur la ford focus cameleon et pas un organisateur pour filler un coup de main je cet encore ce que jai vue

En rouge clermont ferrand jdis !L'année prochaine faut que personne n'y aille !

• Créer...