balbo481 0 Posté(e) le 19 avril 2009 voilà , de retour de clermont ferrand ,compte rendu en tant que visiteur : -la météo a tenu jusqu'au bout meme si la remise des coupes s'est faite sans les voitures -quelques très beau projets -un tarif unique correct 5euros (cher pour visiteurs peut etre , mais correct pour exposant ; conducteur +passager =10euros , c'est lememe prix partout) -les spectacles mécaniques sympas les points négatifs : -faire le tri dans les vehicules exposés ,(le SPL au milieu du parking en terre :poussiere enorme) -remise des prix hazardeuse , on sait pas trop qui a gagné quoi -ARRETEZ DE FAIRE DES DOUBLONS DANS LES TROPHEES voilà pour mon point de vue , a vous les amis pour vos coms voilà pour 1/3 des tutures , la suite demain pour finir photos de famille choco'$ a trouvé une cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci Balbo pour ces photos! Alors de retour de Clermont aprés une longue journé puisque debout à 2h30 du mat pour aller bosser puis sortie du boulot a 12h00 et départ pour le meeting! Environ 200 caisses Je voulais mettre d'autre photos mais tu as mis la plupart des projets............aprés c'été choucroutte, mastic, et voir meme origine! Pour ma part je pense pas y remettre les pieds tant que ça serras la meme organisation! -Aucune sélection a l'entrée -Aucun placement des voitures ( des voitures ds tout les sens) -Terrain miner impossible de circuler -Tarif visiteur identique aux exposants -Restauration et buvette à des prix a se croire sur la croissette à Cannes ( Pourtant c'est la crise........ben pas pour tous le monde) -Remise des prix ou ont savaient pas quelle véhicule été récompenser car seulement appeller par le numéro sans dire le type de véhicule Et le comble du comble l'organisateur qui s'appelle Alexis si je me rappelle bien et qui remetter les prix été complétement bourrer et en plus la bouteille de Wisky à la main! UNE HONTE POUR LE MONDE DU TUNING! Avec ça ont passent encore pour des cons! Merci. Sinon seul point positif une bonne aprés midi entre copains du club et content d'avoir vus les amis de Marvejols le Loz car Toons! Mis a part ça TOP 5 intérieur et TOp 15 pour Choco's Pour ma part Top 15. les photos demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bah voilà comme d'habitude quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est clair pourtant sur le forum a dit qu'ils avaient changer, qu'ils avaient pris en compte les remarques de 2008 ainsi que Narbonne et Carcassonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c est chtibob qui doit rigoler derriere son pc mdrrrrr moi j ai rien dit mais quand je voi l an dernier comment c est passé le spl je plain le pauvre bruno qui a accpté dy retourner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci beaucoup pour ce compte-rendu, Je voulais juste dire une chose, avant de mettre des avertissements, je prends les devants. - surtout rester poli quoi qu'il arrive. (Bien sur, je n'interdis à personne de donner son avis (positif ou négatif) Voila, bon compte-rendu à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 de toute façon tu doit bien savoir que je ne suis pas la pour mettre la zizanie................mais c'est juste que a force ben faut que ça sorte.........mais il y a rien de méchant c'est juste mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 et bin content de ne pas avoir fais le deplacement vu se que tu dit 205lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je pense que tout a été dit, un vrai désastre une fois de plus, l'organisateur complétement bourrer qui ce promener avec la bouteille de whisky, des rupteurs et toujours des rupteurs (il y avait même un top rupteur diesel ), pour moi, ce sera bye, bye clermont ah part ca, une bonne aprem avec le soft et une rencontre avec une autre chérie (comme dirait balbo) qui m'a proposer de se faire prendre ........... en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 19 avril 2009 alex-files a écrit:Merci beaucoup pour ce compte-rendu, Je voulais juste dire une chose, avant de mettre des avertissements, je prends les devants. - surtout rester poli quoi qu'il arrive. (Bien sur, je n'interdis à personne de donner son avis (positif ou négatif) Voila, bon compte-rendu à tous ! tout a fais d'accord avec toi j ai edité le 1er post , nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Choco'$ a écrit: je pense que tout a été dit, un vrai désastre une fois de plus, l'organisateur complétement bourrer qui ce promener avec la bouteille de whisky, des rupteurs et toujours des rupteurs (il y avait même un top rupteur diesel ), pour moi, ce sera bye, bye clermont ah part ca, une bonne aprem avec le soft et une rencontre avec une autre chérie (comme dirait balbo) qui m'a proposer de se faire prendre ........... en photo Heu.........d'ailleurts on est 2 sur le coup car moi aussi j'y est fais la bise............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi461 0 Posté(e) le 19 avril 2009 hé ben vu se ke tt le monde di de se meeting je pense que finalement j'ai bien fé de pa pouvoir y allé en tt ka merci pour lé photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 19 avril 2009 205lambo a écrit:Merci Balbo pour ces photos! Alors de retour de Clermont aprés une longue journé puisque debout à 2h30 du mat pour aller bosser puis sortie du boulot a 12h00 et départ pour le meeting! Environ 200 caisses Je voulais mettre d'autre photos mais tu as mis la plupart des projets............aprés c'été choucroutte, mastic, et voir meme origine! Pour ma part je pense pas y remettre les pieds tant que ça serras la meme organisation! -Aucune sélection a l'entrée -Aucun placement des voitures ( des voitures ds tout les sens) -Terrain miner impossible de circuler -Tarif visiteur identique aux exposants -Restauration et buvette à des prix a se croire sur la croissette à Cannes ( Pourtant c'est la crise........ben pas pour tous le monde) -Remise des prix ou ont savaient pas quelle véhicule été récompenser car seulement appeller par le numéro sans dire le type de véhicule Et le comble du comble l'organisateur qui s'appelle Alexis si je me rappelle bien et qui remetter les prix été complétement bourrer et en plus la bouteille de Wisky à la main! UNE HONTE POUR LE MONDE DU TUNING! Avec ça ont passent encore pour des cons! Merci. Sinon seul point positif une bonne aprés midi entre copains du club et content d'avoir vus les amis de Marvejols le Loz car Toons! Mis a part ça TOP 5 intérieur et TOp 15 pour Choco's Pour ma part Top 15. les photos demain! Bon ben je vois que les ce suivent et ce ressemblent car j'étais présent au meeting de Narbonne ou il a fallut que je fasses plus de 700 bornes aller-retour pour rester une heure (le temps de distribuer les flyers de notre prochain meeting) tellement l'ambiance était pourrie mais il y avait, apparement une meilleure organisation et un show mécanique pas déplaisant. Enfin, bien content de ne pas avoir pus faire le déplacement. Je penses que tous ces "beaux" commentaires devraient faire réfléchir les organisateurs des meetings concernés pour les années à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je suis pas decu detre rester sur mon canapé et titine au garage car vu les commentaire.javais raison c pareil ke l'année derniere. en plus 5€ les visiteur et bé ils sont gonfler. la bouteille de wisky ca le fais pas mm_(sinon bravo au recomperser ya pas des fotos des vehicules choucroute kon rigole sinon certain bo projet du 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci du compte rendu et les fotos, bravo pour les récompensés la bouteille de sky à la main, ça démontre tout le sérieux de l'organisation, belle image, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci pour le compte -rendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchouf 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pour une fois je suis assez d'accord, la remise des prix bouteille de sky a la main ça le fesait pas du tout... Par contre gros fou rire avec le gars qui ralai pour le Top Rupteur avec sa meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci pour ce compte rendu et les photos !! par contre pour le reste je ne prefere rien dire mais je n'en pense pas moins......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pour ce compte rendu !! Nous nous passerons de commentaires pour le reste je pense = du grand n'importe quoi franchement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 avril 2009 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Des caisses bien sympa!! Merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui des caisse sympa kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j adore le fourgon!! et la calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pour moi ce meeting n'a pas été pire que l'année dernière mais pas mieu non plus.Je suis complètement d'accord sur le fait de ne recevoir qu'une coupe par projet.Perso j'ai fais top coffre et top 15 mais j'aurais préfèrer en avoir qu'une et laisser la place a une autre voiture. Par contre j'ai fais la connaissance d'un gars qui c'est présenter a moi.Il se trouve que c'était un rédacteur de GTI mag.Du coup on est sorti du meeting et il a chouter ma voiture.Trop content. pour en revenir au meeting ,au niveau animation je trouve que ca a été très bien.Et je tire mon chapeau aux motards car ils nous ont régalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 de beaux projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'était qui le photographe de gtimag? rudy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 20 avril 2009 moogly a écrit:c'était qui le photographe de gtimag? rudy?* oui c lui .Tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 civic-japancar a écrit:moogly a écrit:c'était qui le photographe de gtimag? rudy?* oui c lui .Tu connais? Oui je le connais un peu, on s'est croisé plusieurs fois, très sympa d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 20 avril 2009 moogly a écrit:civic-japancar a écrit:moogly a écrit:c'était qui le photographe de gtimag? rudy?*oui c lui .Tu connais?Oui je le connais un peu, on s'est croisé plusieurs fois, très sympa d'ailleurs! c clair il est super simpa.Lui est venu car il pensai que c t un salon du cou dessus par le nombre et la qualiter des projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 civic-japancar a écrit:moogly a écrit:civic-japancar a écrit:moogly a écrit:c'était qui le photographe de gtimag? rudy?* oui c lui .Tu connais? Oui je le connais un peu, on s'est croisé plusieurs fois, très sympa d'ailleurs! c clair il est super simpa.Lui est venu car il pensai que c t un salon du cou dessus par le nombre et la qualiter des projets vous n'auriez pas son numéro par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci du compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svarogitch 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Première fois que je participer a ce meeting, je l'ai trouvé plutôt sympa même si C vrai que c'était quand même le bazard, le SPL qui se déroulait au milieu, ce qui provoquait d'énorme file d'attente, car il y a eu beaucoup de monde qui s'y présenté. Sinon les démonstrations show en voiture et moto était très sympa. Pour ma part 3° en SPL street B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 20 avril 2009 quelques jolis projets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci pour les photos et felicitation pour tonshoot dans gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2009 Félicitations Fred, ça le fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 avril 2009 de jolie projet quand meme heureusement d'ailleur aprés pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2009 alex-15 a écrit:de jolie projet quand meme heureusement d'ailleur aprés pour le reste moi je trouve qu'on était bien au Milk hier, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 svarogitch a écrit:Première fois que je participer a ce meeting, je l'ai trouvé plutôt sympa même si C vrai que c'était quand même le bazard, le SPL qui se déroulait au milieu, ce qui provoquait d'énorme file d'attente, car il y a eu beaucoup de monde qui s'y présenté. Sinon les démonstrations show en voiture et moto était très sympa. Pour ma part 3° en SPL street B bravo mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Chtitbob a écrit:alex-15 a écrit:de jolie projet quand meme heureusement d'ailleur aprés pour le reste moi je trouve qu'on était bien au Milk hier, non?? heu oui pas de poussiere pas de choucroute que des beau projet en vitrine et un chocolat bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 excuser mois je vien metre un peu ma ....... mais quand vous en aurer marre d aller sur les meeting qui son organiser par cet cascadeur qui on en rien a cirer du tuning qui ne pence qu a une chose cet le profie que ca raporte a croire que la cascade ca ne raporte plus mois jai dessider de les boycoter depui narbonne lan dernier ou jai due payer l antree a mon fiston qui avez 7 ans 8 euro quan meme de plus un mec a fai une crise d epilepsi et cet des exposan qui on organiser les pompier et le reste belle organisation ca me debecte car ca fait passer notre passion pour ce qu elle net pas si non il i avez de beau proget bien plus a la hauteur de l organisation merci pour les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2009 alex-15 a écrit:Chtitbob a écrit:alex-15 a écrit:de jolie projet quand meme heureusement d'ailleur aprés pour le reste moi je trouve qu'on était bien au Milk hier, non?? heu oui pas de poussiere pas de choucroute que des beau projet en vitrine et un chocolat bien chaud C'est clair qu'il y avait de sacrés projets en vitrine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Chtitbob a écrit:alex-15 a écrit:Chtitbob a écrit:alex-15 a écrit:de jolie projet quand meme heureusement d'ailleur aprés pour le reste moi je trouve qu'on était bien au Milk hier, non?? heu oui pas de poussiere pas de choucroute que des beau projet en vitrine et un chocolat bien chaud C'est clair qu'il y avait de sacrés projets en vitrine!!! oui oui puis une super ambiance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'était le milk tuning show indoors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2009 Avec ses gogos et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Chtitbob a écrit:Avec ses gogos et tout et tout a oui les gogo remarque que bon il y avait que le radar était en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est pas faux!!! lol et au fait, j'adore le bleu ciel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites