missxsara811 0 Posté(e) le 19 avril 2009 alors pour commencé le president : Jonathan avec la celica Jennifer avec la xsara Coco avec la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 sympa votre club bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotart4211 0 Posté(e) le 19 avril 2009 la celica manque une bonne paire de jante et collé au sol la xsara sympa mais la 3.9 fait un peut trop jacky a mon gout dsl d'etre franc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 avril 2009 jolies voitures a vous a bon la 309 est jacky moi je trouve pas franchement je la trouve plutot sympa ainsi que la xsara et la celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 19 avril 2009 sotart42 a écrit:la celica manque une bonne paire de jante et collé au sol la xsara sympa mais la 3.9 fait un peut trop jacky a mon gout dsl d'etre franc desolé mais jacky ne veut pas dire ne pas etre a ton gout!!!! meme si je ne suis pas friand de son auto, on se doit de respecter son travail et de ne pas le "pourrir" en le qualifiant de jacky les gouts et les couleurs....sinon ben la xsara un peu soft pour ma part, mais bonne base la zaza;-)) ,et une celica bien preparée fait mal bonne chance a votre club:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci pour cette presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci pour la présentation de votre club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci pour la présentation de votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci pour cette présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 24 avril 2009 205lambo a écrit:merci pour cette présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 4 mai 2009 suite du club : ludo avec la golf la c2 a Mathieu l'astra a tonton looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 4 mai 2009 simpa merci pour la presentation du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Sympa la présentation du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites