ptidragon11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Voila un petit meeting dans la creuse qui en est a sa 7eme edition trés bonne ambiance,pas mal d'animation. Video de l'année précédente: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Titre modifié pour respecter le format instoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidragon11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 4zyeux a écrit:Titre modifié pour respecter le format instoré. désoler je n'avais pas vue,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting! Par contre d'autres infos pour ce meeting?? Différents tops? Numéro d'un responsable pour plus d'infos? etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ptidragon a écrit:4zyeux a écrit:Titre modifié pour respecter le format instoré. désoler je n'avais pas vue,merci T'inquiéte pas, je suis payer (à coups de baton) par le boss pour sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidragon11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 désoler je n'est aucune info en plus :$,je sais juste que se meeting est trés bien organiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites