Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pti poi

[3-4 octobre] international toulouse tuning (31) hotline

Messages recommandés

slt win je serai présente pour les deux jours en espérant kil y aura du bo temps et kil y aura une superbe ambiance sinon certaine personne auront raison!!! [img][/img]

didine4782 a écrit:
slt win je serai présente pour les deux jours en espérant kil y aura du bo temps et kil y aura une superbe ambiance sinon certaine personne auront raison!!! [img][/img]

Merci de passer par la case présentation comme tous les nouveaux membres ici!! Tu as une partie spécialement prévue à cet effet et celle-ci est obligatoire avant de poster sur le reste du forum!!! mrci

Je vous poste le nouveau flyer recto verso, pour ceux qui se posent des questions cooll lol avec les anim, le lieu exact, les tarifs.....

Le voici

Merci à toi Lorca, je le rajoute dans le premier message!!
Et là si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas à contacter la team hotline aux numéros de téléphone indiqués sur le flyer!!!

comme je voi
je vais voir beaucoup ,de monde que j ai hate de rencontré malheureusemement visiteur pour moi

vivement se meeting

oui un truc de dingue plage piscine kdo a gogo et gogo girl a gogo lol allez venez nombreux passer un week end de fou

pour me connaitre y a juste a demander lol a nico

non sans dec j vais faire voir ma tronche mem si c pas le topic dedier

me voila avec dem souvenir pts 2009

allez tres bonne news vous pourrez dormir sur le site car le samedi soir grosse soirée ambiance soleil et discothèque allez on vous attend pour un week end de foliz pour plus info contact : 06-35-32-15-57 ou 06-75-42-21-21

allez soyer a l'heure au rendez vous lol

possible de ma presence en debut d'aprem le dimanche car je v essayer de m'eclipsser de mon repas de famille vite fais

Présents! Mais on campera surement pas, on l'a fait ce week-end à Samatan bah on s'est tous gelé! lol

Invité cathy9999
on serait bien venu mais 5h30 de route et surtout qu'on viendrai que le dimanche on va etre tro naz

present encore cette année fidel au poste mon premier top 20 cT laba c un pelrinage pour moiii mdrr

Pas sur moi, mais c'est pas improbable que j'y passe faire un tour si j'arrive pas trop tard sur toulouse !!!!

Nous présents mais sans la golf en fin de compte snifff, nico a enlevé la "prise d'air" du capot bah mauvaise surprise en dessous...

LE CHALOSSAIS a écrit:
Allez tous a toulouse

ah genila je vais pouvoir enfin vous voir les mecs

• Créer...