Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pti poi

[3-4 octobre] international toulouse tuning (31) hotline

Messages recommandés

doudou6532 a écrit:
normalement présent avec tout le club

cool alors les 32 arrivent !!!

a oui car il n a eut aucune autorisations et bruit qui circulait donc voila ! mais ou a saint gaudens ?

nn le meeting a lieu toulouse sur le parking de l omega l ancienne discotheque c est a 2km du site initial c est le meme site que pour l edition 2007 2 parking + route fermee tout goudronee

pascal team hotline

ah alors désolé j'avais pas entendu ca....ce site est pas mal meme si pas très grand!

lololol coucou pascal (thetuning31) j'ai bien fais de t'en parler hier ca a eviter a pas mal de monde de partir un peu partout lololol

bizzz

present mais peu etre que en visiteur!

oui c ete pas plutot 2004 , car dune 2005 seyesquieres 2006 2007, et le "TEAM DREAM CAR" en 2008 !!! mais bon on c est ou c est pas de probleme on sera present !!!!

pour ce qui est du site c'est bien la discotheque l'omega une sacrée soirée le samedi soir est prevu avec comme d'habitude Cap images pour la vidéo venez nombreux

petite parenthèse SEAD Animations animateur officiel du tuning show international de toulouse

je crai un peut m'en fou j'ai autre chose de prévu sur marsseille donc pas sur toulouse ce week end la

doudou6532 a écrit:
petite parenthèse SEAD Animations animateur officiel du tuning show international de toulouse

et bouse de vache encore un meeting ou il va y avoir le feu !!! allé guigui , on t attend !!!!

moi pas présent et c pas moi qui anime.(réponse aux personnes qui pensait que je l'animerai)

et décu de nicolas même pas dire les choses en face.

bon meeting quand même à tous

moi je viendrai le samedi et comme pour samatan retour au taf dimanche et retour a toulouse sinon méssage personnel pour le team tuning toulousain ( j'èspère au moins pour une fois mi a par sylvain qu'il y aura tout le club au complet ça me ferai plaisir après toulouse ma 16 sera désosser pour la prépa )

Si ma voiture est sorti de carrosserie, présente! En plus il y aura Tuscani et juju19 ! ça sera l'occasion de vous revoir et de vous présenter mon nouveaux projet ;-)

Ça sera avec plaisir, mais je pourrais dormir ou? camping possible?
j'espère que ma titine sera fini^^ j'ai hâte de vous revoir!

~Ange~ a écrit:
Ça sera avec plaisir, mais je pourrais dormir ou? camping possible?
j'espère que ma titine sera fini^^ j'ai hâte de vous revoir!

y doit y avoir des hotels pas trop loin

Guitoukaotic a écrit:
est ce que quelqu un en serait plus
ca manque d info quand meme

au alentours pas de camping en ma connaissance mais il y a bien des hotel.

pour l'adresse exact c'est toulouse montaudran l'ancienne discothèque l'omega

et bien le hic c est qu il y a pas assez h otel pour tous donc si l orgasisation pouvez avoir un petit emplacement pour voiture et une tente ca serait bien

d'apres ce que j'ai compris les vehicules pourront rester sur le site mais en revanche il est interdit de dormir sur celui ci

ludodesign a écrit:
et bien le hic c est qu il y a pas assez h otel pour tous donc si l orgasisation pouvez avoir un petit emplacement pour voiture et une tente ca serait bien

des sites pour dormir pas loin il y a ... habitant a toulouse connais pas a part les camps de gens du voyages donc voila !! sinon a cote de la cite de l espace la fusee Ariane, il y a de l herbe donc tente a mettre et voiture avec parking donc voila ce que je propose pour vous .

Après les déboires de l'année dernière, Nicolas, le président de la Team Hotline investit gros cette année et prend des risques pour nous offrir un nouveau meeting de qualité. Alors face à un tel investissement de temps d'energie, d'argent (personnel) je ne peux qu'encourager tout le monde à faire le déplacement jusqu'à Toulouse ce jour là. Je pense qu'on ne sera pas déçu.

Bob a écrit:
Après les déboires de l'année dernière, Nicolas, le président de la Team Hotline investit gros cette année et prend des risques pour nous offrir un nouveau meeting de qualité. Alors face à un tel investissement de temps d'energie, d'argent (personnel) je ne peux qu'encourager tout le monde à faire le déplacement jusqu'à Toulouse ce jour là. Je pense qu'on ne sera pas déçu.
win en effet .

parcontre ou est le site je connais absolument pas

• Créer...