djthom 0 Posté(e) le 1 août 2009 alors un peu de news pour la corsa achat d'un petit caison avec ampli plus qua faire le coffre et pour le del sol aujourd'hui j'ai cacher l'arrière de mon intérieur pour pouvoir faire en fibre l'arrière de mon caisson dmin pose de la fibre photo dmin soir ou lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bonjour le del sol est a vendre si sa peut interesse quelqu'un ne pas hesiter a m'envoyer un messages ct ok faire proposition tres urgent tres urgent tres urgent tres urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 bien sympa ce petit del sol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 jaime bien ta del sol bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 LE TOPIC PEUT ETRE FERMER LA DELSOL EST VENDU MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites