djthom 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bonjour voila je vous presente mon delsol que je vient d'acheter il a des jantes en 17pouce et il est rabaisser a moin 7 moteur 1L6 16 S de 125 CH ligne complet inox avec collecteur je vais le modifier pour qu'il soit simple et faire une petite sono pour le paca car je suis juge paca voula les photo a l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pose du compteur effet plasma et du voltmetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 17 avril 2009 gainage des cable eet pasage des cable pour la sono calle pour les 16 de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 17 avril 2009 mise en place de la deco exterieur avec car wash sabrina ma copine et moi photo du toi du delsol photo lateral desoler on vois pas grand chose bientot d'autre tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2009 Vraiment joli le del sol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci encore du boulot pour qu'il soi a mon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bien joué , bon boulot et belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 18 avril 2009 sympa la del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 avril 2009 aurelien07 a écrit:sympa la del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 , c'est clair qu'il est vraiment sympa ton delsol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bien sympa ton delsol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 avril 2009 La suite, la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pour avoir la suite il faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 18 avril 2009 question à 2 balles...des cales pour des 16 en diametre d'enceinte, ca s'achete?...car je commençais à en préparer!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bien sympa ce delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 24 avril 2009 voila quelque news de ma voiture j'ai changer le sigle honda devant pour le remetre kromer car l'ancien proprio l'avait mis noir, j'ai changer aussi la grille de parchoc pour la metre kromer j'ai mis en place l'ampli et commencer la fabrication de son cache bbon je voulaise regarder les tof A+ pour j'espere des nouvelles style sub et finition de la sono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Vraiment sympa cette petite asiatique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 sympa la petit auto j aime bien la deco du toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 25 avril 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 25 avril 2009 l'ailerons et parti en peinture dispo dans la semaine aileron et celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 avril 2009 sympa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 avril 2009 La suite, la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 30 avril 2009 aujourd hui j'ai recu le poste alors mise en place et premier reglage mai il me reste toujour a faire le caisson du sub. A+ pour d'autre news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 30 avril 2009 TRès jolie cette auto, bonnes continuations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 3 mai 2009 salut merci alors un peu de news je suis entrain de faire mon caisson pour mon petit sub ppi c2 en 25 DIA en tendant les photos du caisson quelques tofs de mon ancien vehicule en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 elle est belle mais c est pas la meme ecole....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Très belle auto sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui pas du tout la meme chose le cel truc qui les raproche ses les cheveux au vent et sa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bien sympas celle-là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 5 mai 2009 voila quelque news photo ses le debut de mon caison voila dmin montage dans la voiture si le temp le permer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 quelque news du delsol pose des clignot transparent pose de new ailerons peinture sur les jantes un peu de gris pour faire resortir le gris des bandes de cote de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sa le fait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pour les news au niveau de la sono moulages pour le support des tweeter finition en skai sur les support de hp en medium mise en place ducaisson dans le del sol deriere les sieges dans quelque jours je me mai a l'isolation de mes portieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'ai aussi oubli de parler de la nouvelle venu dans la famille la voiture a ma copine une opel corsa b kits carosserie, feu lexus, ligne inox, jantes en 15, vitre teinte pour la suite on va i faire une petite sono et la rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bien sympa cette del sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 slt aujourd'hui j'ai isoler mes portes avec goudron et ensuite mousse acoustique voila les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 jolie la del sol et la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci, pour la corsa on la acheter comme sa donc on a pas trop de merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 non mais bon ta peut etre prévu quelques modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oui une petite sono comme j'aime la bonne music est des armortisseur et quelque modifs carosserie (mai bon se celle a ma femme donc j'atenn les desition du chef lol) pour aujourd'hui j'ai fait une petite vidange au del sol et dmin vidange a la corsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ta sol est sobre mais de bon gout quant a la corsa en sauce german ca le fait bien ca reste sobre et c est correcte en budget..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci mais oui ces surtout sa ses le budget qui fait quelle sont simple aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 pas besoin d un gros budget pour avoir une belle auto du gout et un peu de savoir faire fond de tres beau vehicule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ta tout a fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 djthom a écrit:oui une petite sono comme j'aime la bonne music est des armortisseur et quelque modifs carosserie (mai bon se celle a ma femme donc j'atenn les desition du chef lol) pour aujourd'hui j'ai fait une petite vidange au del sol et dmin vidange a la corsa. ah oui c'est a elle de voire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites