ro-tuning 0 Posté(e) le 16 avril 2009 voila mon pere possede une renault super 5 et son voyant de frein a main reste allumé meme une fois le frein a main baissé alors ci qqun peut m'aider et me dire comment cela ce fait petite precision : les plaquettes de frein n'ont psété changer depuis un bout de temps si ca peut aider !!!! merci de pour vos reponses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tu as surement le capteur qui est sous le levier du frein a main qui reste bloquer et laisse ton voyant allumé ca ne peut pas venir des freins, ce ne serait pas le même voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Choco'$ a écrit:tu as surement le capteur qui est sous le levier du frein a main qui reste bloquer et laisse ton voyant allumé ca ne peut pas venir des freins, ce ne serait pas le même voyant ok j'espere que c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 de rien mais a mon avis ca ne peut etre que ca vu qu'il n'y a que ce capteur de brancher sur le voyant du frein a main surtout sur une super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Sa peut être qu'il n'y a plus de liquide de freins aussi, sur ma bravo ct sa qui faisait allumé ma lumière du frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Mike Queen a écrit:Sa peut être qu'il n'y a plus de liquide de freins aussi, sur ma bravo ct sa qui faisait allumé ma lumière du frein à main ok merci pour l'info je jeterai un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 16 avril 2009 et sur sertaine mais pas toute les super 5 tu a aussi un capteur d'usure sur les plaquette de frein qui peux aussi faire baisser le niveau du liquide suffisamment si tes plaquette ne sont pas hs et ton liquide trop bas faudra chercher une fuite le plus courant ses les cylindre de roue des frein arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites