gaet631 0 Posté(e) le 16 avril 2009 SAlut a tous, voici ma caisse: POUR LES INTÉRESSÉS CETTE POLO EST A VENDRE, contacter moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Wouah elle déchire grave, elle est trop belle dit moi ou as tu acheté la grille de ton pc avant stp, j'adore ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet631 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je l'ai acheté avec le pare-choc avant. Mais si tu en veux c le magasin touch&style a Clermont-fd. Envoi moi un mp, je te donnerai tout ce qui faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Voila je te l'ai envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 belle polo pffffiiouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Superbe Cette Polo J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2009 Vraiment jolie!!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bravo belle vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 avril 2009 alors là elle est plus que terrible ta popo et avec les néons ça l'habille super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Nikele la Popo!! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 18 avril 2009 super belle ta polo jaime bien sobre la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 super cette Polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 avril 2009 sympa ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy64 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tp belle!!!tu a acheté ou ton pc arriere je cherche un similaire mé pour polo 6n!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tres jolie ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet631 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci les mecs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bien sympa cette polo.... bravo à toi..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 belle realisation bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bien sympa cette popo oui moi j'aime beaucoup aussi .. sauf les néons mais bon .. le noir est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet631 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je te rassure les néons c'était au début la je les enlever pour repeindre les pares chocs mais pas envie de les remettre donc c sans maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 a cool ! en tout cas fait nous d'autre shout les beaux jours arrive sa va être l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet631 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oui t'inquiète pas c'est prévu comme je la vends. Je vais refaire des photos récentes. Je mettrai tous sa sur le fofo dès que je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Trop jolie cette VW, dommage pour les néons mais les goûts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites