lilye 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Vu qu'on ne voit rien je vais mettre directement quelques photos une par une : déja le vt fais par http://afondanletunings.skyrock.com/: ensuite travail sur la face avant Voila pour la face avant j'ai mis que les principales !! Merci a angeleyes et blcprod qui sont sur le forum et les autres bien sur !! La suite au prochain épisode lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Sa fait un peu désordre au niveaux des photos, on a du mal a voir le boulot qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilye 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je ferai plus simple la prochaine fois mais je me vois pas mettre toutes les photos une par une lol ca a durer 4 mois non stop sinon le topic risque d'etre long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oui oui tkt pas pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ça a l'air pas mal cette prépas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ohhh oui cla à meme l'air tres tres chouette ! essaye de nous mettre plein de photos on aime ca Bo,n courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 sa rigole pas la prépa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 16 avril 2009 heu le toutou fesait parti de ta prépa gros gros taf comme on pouvait s' en douter en voyant le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 16 avril 2009 mais elle été pas au pts cette annee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilye 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pearlblasing a écrit:heu le toutou fesait parti de ta prépa gros gros taf comme on pouvait s' en douter en voyant le résultat Tout a fait c'etait le gardien lol merci a tous oui elle a fait le pts cette année à ma plus grande joie dailleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 16 avril 2009 juste par hasard c'est pas la 20 blanche avec la face avant d'audi !!!! je vois rien avec les photos et pourtant j'ai 10/10 a la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2009 Taf impressionnant effectué sur cette 206!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilye 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci a tous !! j'ai mofidié les photos pour qu'on voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilye 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ensuite l'intérieur: Merci a mon ju qui en a bien chié ! Lissage des baguettes avec mon chou Création des paupières de feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites