mika 206 0 Posté(e) le 30 mai 2009 présent bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 30 mai 2009 205lambo a écrit:Bon je vous dit à dimanche les amis de Saint-Flour et peut etre demain soir pour le show Néon! peut etre en visiteur ce soir, et bien sur demain pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 mai 2009 desoler je penser venir mais ma voiture es pas encore prete la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic106 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bon allé moi je me prépare que g plein de truk a prendre lol alé je seré tôt je pense si ya pas de panne d'oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je vous dit peut etre a tout a l heure moi je pense monter mais normalement je suis seul voila a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites