CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 16 avril 2009 2 éme meeting du CANTAL TUNING CLUB aux Ternes le 30 et 31 mai dans la rue principale. Prix d'entrée voiture : 6 Euros, gratuit pour passagers le 30 show néon et bal disco gratuit a partir de 21h30, et possibilité de prendre une douche et café offert pour ceux qui serons arrivé le 30 au soir. Le 31 meeting avec : Top 20, Top 3 feminin, top 3 cab, top 3 coffre, top 3 intérieur, coup de coeur public coup de coeur du club, club le plus nombreux, le plus loin.... Nous essayons d'organiser un SPL, a l'heure actuelle nous sommes en demande de matériel. Il y aura aussi une exposition de vieilles voitures dans le parc du chateau avec un Top 3 public. Nous organisons également une tombola avec une voiture thermique a gagner ainsi que d'autres surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci pour l'info , je rajoute la date dans le calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci de l'info! Normalement présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 16 avril 2009 presente surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je vais essayer de venir avec la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Y'a de grande chance que l'on y voit ma trogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 21 avril 2009 normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 y a intéret mon petit Dassault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Vous etes tous les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 22 avril 2009 205lambo a écrit:y a intéret mon petit Dassault! je sais pas sais un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 avril 2009 Moi je ne serais pas présent, je serais au meeting du Gunball racer!!! Désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ce n'est pas grave, on pensera a toi quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 avril 2009 J'espère bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moi je vais essayé de venir , par contre il faudrait savoir s'il y a le top spl ? et a quel heur c'est la fin d'inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonsoir, Nous faisons un top spl et la fin des inscriptions se fera vers 16h00 maxi. J'espère qu'il fera beau et que vous viendrez nombreux. Je vais essayer de vous mettre la pub faite sur un fly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 18 mai 2009 et voici le verso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 18 mai 2009 et voici le verso. J'ai raté le premier envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est deux fois la même , non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui, j'ai pensé que j'avais raté le premier envoi. Je ne suis pas trés douée en informatique, c'est déjà un exploi que j'arrive a envoyer des messages. Voici le recto si j'y arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Zut!! je suis vraiment pas douée, j'ai réussi pour un coté et pour le deuxième je coince. Je retente. et si ca veux pas et bien tant pis, c'est domage car ils sont beaux nos flys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oué merci beaucoup moi j'arriveré vers les 15h tu pourra compté sur moi c'est bon je viens de Rodez a dommage ta du mal en info bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 18 mai 2009 et c'est qui qui fait le spl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Le Soft 48 présent avec de nombreuses voitures! Espérons que le beau temps seras de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 19 mai 2009 rem12 a écrit:et c'est qui qui fait le spl ? C'est valérian de millau qui nous fait le spl. De plus une station de lavage sera installée pour l'occasion sur place pour ceux qui voudrons avoir une voiture nickel. Je commande aussi le soleil et la bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 19 mai 2009 a oué cool c'est bon je le connais merci et oué j'espere bien qui y aurat le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 CANTAL TUNING CLUB a écrit:rem12 a écrit:et c'est qui qui fait le spl ? C'est valérian de millau qui nous fait le spl. De plus une station de lavage sera installée pour l'occasion sur place pour ceux qui voudrons avoir une voiture nickel. Je commande aussi le soleil et la bonne humeur. Mais oui ça va le faire! En plus il y aura le pape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 19 mai 2009 205lambo a écrit:CANTAL TUNING CLUB a écrit:rem12 a écrit:et c'est qui qui fait le spl ? C'est valérian de millau qui nous fait le spl. De plus une station de lavage sera installée pour l'occasion sur place pour ceux qui voudrons avoir une voiture nickel. Je commande aussi le soleil et la bonne humeur. Mais oui ça va le faire! En plus il y aura le pape! benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oui en exclu pour la 2° année consécutive, le pape serras au chateau des Ternes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 19 mai 2009 205lambo a écrit:Oui en exclu pour la 2° année consécutive, le pape serras au chateau des Ternes! a ne pas rater, tous les admirateurs seront la et peut etre aura t-on le droit a un show. En tout cas moi je prépare mon appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2009 je viens de te mettre la date dans le calendrier des meetngi et de te mettre le flyer dans ton premier message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Chtitbob a écrit:je viens de te mettre la date dans le calendrier des meetngi et de te mettre le flyer dans ton premier message... merci beaucoup, ca fait bien mieux comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 CANTAL TUNING CLUB a écrit:205lambo a écrit:Oui en exclu pour la 2° année consécutive, le pape serras au chateau des Ternes! a ne pas rater, tous les admirateurs seront la et peut etre aura t-on le droit a un show. En tout cas moi je prépare mon appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic106 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi présent avec la 106 flexcar pour faire de la démo pui biensur représenté la bruillante FFT en espérent que groingroin et couby vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ça vas vibrer au Ternes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 27 mai 2009 sonic106 a écrit:moi présent avec la 106 flexcar pour faire de la démo pui biensur représenté la bruillante FFT en espérent que groingroin et couby vienne non groin groin et couby sont deja reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai regardé la météo, soleil assuré. Ouf!!! On sort les parasols, et la crème solaire. Ca changera de l'an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ces sur pour moi ca sera pas possible car voiture pas fini et didiou de comunions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 dommage mon petit Lionel ! Sinon oui ça vas etre sympa je pense avec le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 mai 2009 peut etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui on vas essayer de finir cette Golf........hein Dassault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 29 mai 2009 205lambo a écrit:oui on vas essayer de finir cette Golf........hein Dassault! ces pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 on vas faire aux maximum pour quelle soit préte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 29 mai 2009 moi c'est bon present pour essayé de depassé les 147db cet foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Tu as raison d'essayer, un réglage en plus et tu passes la barre. Pour moi le SPL ce sera pour l'année prochaine. J'équipe mon coffre cet automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bon je vous dit à dimanche les amis de Saint-Flour et peut etre demain soir pour le show Néon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ok, nous vous attendons tous. Nous sommes pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letuneurfou 0 Posté(e) le 30 mai 2009 je serais la se soir et demain pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites