skodatuning111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oulala tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 juste par curiosité sa ta couter combien la peinture a peu pres vu qu'aparament tu la fais toi meme car c'est pour mes pare chocs comme faut les peindres c'est pour sa je voulais avoir une idée du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j ai été chez un carrossier,aérographe,ça ma couté uniquement pour la peinture intérieure et extérieure 2400euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ok je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Belle caisse première skoda que je vois modifier en tuning et qui soit belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 16 avril 2009 trés belle pourtant la base et loin d'être fasil a rendre jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 aurelien07 a écrit:trés belle pourtant la base et loin d'être fasil a rendre jolie merci,c'est certains toute les pièces ont été importée de republique tcheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 16 avril 2009 !! Beau projet!Pas facile à la base! Les sièges et le volant tu les changes?? Bel peinture en tout cas! Jolie boulot!! PS : ton avatar c'est ta voiture?si oui, pk la elle est bleue?..lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Wel a écrit:!! Beau projet!Pas facile à la base! Les sièges et le volant tu les changes?? Bel peinture en tout cas! Jolie boulot!! PS : ton avatar c'est ta voiture?si oui, pk la elle est bleue?..lol!! oui j ai volant,siege,jantes,etc mais montage apres controle technique,pour l avatar c'était la meme base mais en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ;) ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tres jolie vivement l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2009 Beau travail, félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 super ton travail! Partir du base trés peu courante et pas facile a remonter.......chapeau bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 les jantes sont montées,les new feux arriere pour rouler la semaine aussi,elle fait un peu 4x4 mais j attend les filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tres jolie comme sa les jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Nickel, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 18 avril 2009 vive les filetés ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 18 avril 2009 super taff desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bravo belle caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites