Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Qstom

Qstom's punto( nouveau projet"moon")

Messages recommandés

ma titine de tout les jours
alors c'est une fiat punto de 2001 1.2 8v (waaaaa l'avviioooonn mmmdrr)
elle est exterieurement bientot fini
donc quand je les eu yavé le pc avant et arriere( chui pas fan mais pour roulé tout les jour sa ira lol), les jante et les pots
j'ai monté et moulé les bas de caisse
fais un caisson avec un sub 1200 w
fait des extension de capot,lissage du coffre etc
la j'attend les amorto a -50 que j'ai commandé
d'ici une semaine je commande des housse sur mesur en sky et j'envoi les panneau en sellerie enssuite ben j'auré plus cas la peindre fair des pinstriping par ci par la une shtite deco et sa sera nikel







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je c lol mais j'arrive pas a rouler dans une caisse d'origine je c pas pourquoi mdrr
comme dit ta signature "Le tuning n'est pas qu'une passion, c'est un art de vivre!" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plsu c'est une punto avec une sono surpuissante mouahahahahhahha


raconte leur mon tit Qstom lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie le pc arrière avec ses sorties!Nikel les BDC!!

-1 pour le pc avnt, mais dans l'ensemble il passe!! Very Happy


Bon courage pour la suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa la punto surtout pour une caisse de tout les jours cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller faut que je mis remette sur celle ci qui pourrie petit à petit lol donc bon mon habitude j'achette des caisse tunée à refair que je remets d'origine lol sa sert à rien mais bon c moi loool

donc voilou au programme pc d'origine jante d'origine moondisc flanc blanc et un interieur similaire a celui de la civic je pense ^^

j'ai acheté des pc de punto 2 a la casse, un de punto 4 portes, je le trouve plus sympa et un pc arriere de punto 2 phase 2 avec les gros phares.
la en plein lissage ^^, fibrage terminé, mastic fibre aussi. j'en suis a la finition, maintenant va faloir demoulé les bas de caisse et les refaire vue quand moulant j'ai du meuler la caisse enfin bref lool
voilou quelques tof

un shti dessin vite euff pour voir le projet fini j'en ferais un mieu d que possible



une toff des moondisc new look







il manque le trou de l'anneau de remorquage apré je ne c pas si je les catadioptre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons que pour la civic je l'ai attaqué 2 semaine avant le cap sa me faisais un sympathique defis la c moins drole lol
donc surment pour le cap meme si bon je men ou un peu des meeting lool mais bon sa fais une bonne raison de voir les copain et de passé un bon moment sur la cote a l'ancienne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant il me pourrit toute la terrasse de l'appart avec ces pares chocs le loustic!!!!!!hihihi un projet de tarer comme d'hab mais je ommence a avoir l'habitude de tes delires loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh jamais je delire moi ^^ hihi
bon voilou le mastic etant quasi fini je lui est mis un coup de noir mat lol







et j'ai suprimé un coté du plastique je c plus comment sa s'appelle lool



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va avoir de la gueule la tite fiat les moon disc en new style sont sympa ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien les jeunes je vais essayer de fair de mon mieu pour sortir un truc sympa meme si a la base c ma titine de tous les jours lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super projet en perspective !!!!! autant je n'aimais pas les pc du debut mais vu ton dessin et tes idees il me tarde de voir la suite !!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les le kit du debut etait a gerber lol je lais achete comme sa a la base je devais la finir mais vue quelle ne ma jamais plus , je ne nais jamais eu la motive de la terminer donc voilou je refais tout dans un style qui me plais au moins sa me motive pour ne plus la laisser dans l'etas mercredique ou elle est actuellement lol grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi ayé je me lance lol

bon alors j'ai etais voir pour la sellerie, donc voilou je me tate sur plusieur choix

premiere solution je reprend en gros la meme chose que la civic
sky beige et toile de jute



ou alors sa



ou sa

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^merci !! cooll je suis en kiff sur celui la aussi ^^
pour tous seu qui veulent donner leurs avis, allez y ya pas de souchii win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c sur mais le second c fais expré lol c une embiance vieille ricaine qui avait des canapé a la place des siege lol et le troisieme c un tissus flashy style lowrider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le 2 clin

Le 3 sera peut étre mieu dans le style mais perso je trouve ça trop rococo mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde
bon je verrais bien un interieure en tweed gris mais je n'en trouve pas vers chez moi et donc je me demandais si quelqu'un savait ou en trouver et a quel prix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour le double poste mais je voulais dire aussi que le kit et les amorto complet a -5 cm (environ 3000km) plus des lexus sont a vendre, le tout pour 500€
le kit serat comme neuf pour la vente j'y remetrais un coup d'apret etc







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympa tes idees de sellerie !!! le tweed aussi est une superbe matiere !!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci "dub" j'essaye de sortire un truc old scool comme j'aime mais sens dérriver dans le crado donc voilou ^^

et oui un velour cotelé serait vrement pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un piti VT vite fais pour voir en gros se que sa va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa devrai le faire..

les moons que tu veux monter sont bombé ou plat....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car tu a deux model de moon disc et moi je suis entrain de voir pour me remonter une polo a la sauce rod.....avec moon disc plat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oki oki c cool tous sa n cooll ben dison que moi je voulais a la base des moon disc classique bombe ,mais sur le site mooneyes france je n'est trouvais que ce model que jai mis sur le vt puis finalement je les trouve plutot sympa donc jai pris se model la voilou. je doi l dabor les commander .pour sa il fau je termine les pc dorigine pour pouvoir passer en 14" sinon bonjour la raclette et adieu les pare choc touning lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur sa fera plus sympa moi je voudrais resté dans le vieu style avec des ptite roulette et des gros pneu a flanc blanc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffff !!!!!! N importe quoi ............. je rigole, j ai aimé la Civic, et la Punto ça va déchirer cooll
Bonne continuation, et le tweed gris ça va lui aller nickel clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...