Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Qstom

Qstom's punto( nouveau projet"moon")

Messages recommandés

je crois que si je les fais sa sera coup de meuleuse ou dremel , une cale de la forme souhaitai et un grand cou de marteau dans la fente un piti coup de marteau et de ta et sa ira lol

ta tous compris au delire.... on attend de voir le resultat...

a tu m'interresse et on trouve sa ou ^^ si ta des adresse je suis preneur lol

ben je sais qu'il y en a une sur toulouse
odysé motorcycle l'utilise pour ces rods

si tu as un gars qui est dans le milieu du hot rodding par chez toi il doit en connaitre

Ouu merci très sympathic tes liens je vais voir pour fait une machine à louvers hehe
Sa peut toujours servire

comme tu dis ca peu toujours servir et puis avec de la recup c est totalement faisable....

C clair je v voir se que je peu faire pour cette machine mais bon , il faut que dessine un peut pour voir se que sa peut donner sur une punto lool car je ne suis pas sur que ça fasse terrible

comme dis morgan avant d envisager les louvers passe la voiture en appret fait ton interieur et ta deco et tu envisagera par la suite les louvers......

maintenant tu sais comment ca s appel et tu sais comment les faires....

c clair je vais me concentrer sur se qu'il me reste a faire ;) ^^ surtout que j'ai souvent tendance a me disperser donc bon ^^

même si tu te disperce rapidement tu à toujours sorti des turies donc j ete fais confiance

et toi la rambo tou chourchouré pou lou merdouch ou carail dwarfdwarf attention sinon euuh ben je te buUude naaaahhh
ecoute moi bien mon coco la prochaine foi que tu vien a la maison je vais pisser dans ton red bull mouhahahahaha vengeance Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Chtitbob a écrit:
Que de la gueule, Qstom!!!! mdr2mdr2mdr2

Faut pas lui dire ca , il va le faire , et en plus de ca il prendra des photos , lolll mdr2

Pffff bin moi je mallumerai une cigarette sous ton nez et je ferai pisser ton chien dans ton monster
Mouhahaha qui c'est le plus fort LOL
Bon en atendant j'espère qu'il va faire beau que tu puisse gratter un peu car la ... Avec 15 jours de flotte daffiler yen a marre !

Ah ouais !! Tu veu fait cager mon chien dans mon monster?
Alors je vais prendre le taureau par les corne enfin le mono par les oreilles et je vais te chiasser dans la gorge mon loulou Ptdr

Bon trêve de plaisanterie lool
C clair j'espère qu'il vas faire beau j'ai trop envie d'avancer dessus et vue que je veu pas attaquer l'intérieure tant que je nen suis pas l'appret complet ben je suis un peut dans la mouise lool

le beau temps devrai pas tarder chez moi il est deja la mais fait quand meme froid.....

Chez nous il pleut tout le temps il fais beau 2o min puis il repleut lool et en plus sa pêle grave lol

TIENS !!! ...... j'ai bien envi de pourir ton topic.......................

j'dis sa mais j'dit rien...................

ConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfused

ah sa faisait longtemps que j'avais embeter personne

j'entends morgan s'enerver d'ici scratch

ta voiture est tres belle qstom olalala comme j'aimerais te connaitre

tu voudrais me connaitre parcque ta vue les photo de mon sex de 78 cm sur closer c sa ptdr
et puis d'abord ConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfused

son fou ces jeunes....

ils savent plus se tenir .........

Dans le cas de la miss une fessée s'impose je pense Qstom!!! mdr2

Qstom a écrit:
Chez nous il pleut tout le temps il fais beau 2o min puis il repleut lool et en plus sa pêle grave lol

peu venir taffé a la maison au sec et a l abris tu sait que c est pas la place qui manque

y en a aucun pour rattrapper l autre sur ce forum! mdr2

bon je vais pouvoire avancer je suis en congé

Oui et ya du taff !!!! Boite xsara ponçage mastic oulala tu parle de congé !! Et en plus sans cigarette !!!!! Duuuurr pour toi

Mais dit moi t super motivant comme mec loool pacontent et pour lès clope g pas encore arretais lool j'attend la fin de mes vacance ^^

salut tout le monde win
bon ben voila, j'ai lissais l'antenne, les gicleur du capot, et celui de la lunette, refait les extension de capot et le logo fiat puis la mise en apprêt
voilou voilou maintenant je vais m'attaquer à l’intérieure salut

la elle claque deja mieux ca va le faire une fois prete.....

ça commence à vraiment prendre forme cooll Bon courage pour la suite clin

Merci à vous
Elle va rester comme sa un ptit moment ,le temps de faire l'intérieur puis en suite peinture et deco moon ,puis ben sa sera fini sniff lol grillé

Vi mais bon faut que je la finisse n'en est mare de rouler dans conteneur à poubelle lool coolmoc

un ptit délire au scotch lool pour voir se que sa va donner lol
désolé pour la qualité des photos plus de batterie dans mon phone ^^

• Créer...