Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Qstom

Qstom's punto( nouveau projet"moon")

Messages recommandés

franchement , tu part sur un super idee !! elle va etre terrible ta punto !! good style !!! coollwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre soutien
c'est sur sa ne sera pas un show car lol mais bon en même temps je ne ferais pas de meeting mis a part le cap d’Agde qui pour moi même si sa n'est plus se que c’était reste un bon moyen de passer un excellent weekend avec les collègue....................\../(00)\../........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde
voila les pc sont terminés apprêtés et montés les jantes sont vendues et des " ont pris place ^^ les bas de caisse sont meulés voilou voilou





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque toff du montage !! SA SERT A RIEN MAIS JE LE VAU BIEN ptdr coolmoc



tête de gland POWAAAA



ma ptite petrolette a gauche ^^

a oui et changement du pare brise aujourd'hui lol j'avais un impact lol et j'aime pas les reparation donc voiou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va etre super cette punto, j adoor le style, moondisc, j espere la croiser car elle va etre terroble, bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie punto bon courage pour la suite de ta prépa.j'aime bien le motif sur le capot sa coute cher a faire sa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous et merci tomtom ^^ celui de la punto et le plus laid que j'ai fais je les torché en 5 min je me faisait niaké par une armée de moustique ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila les jante sont peinte en noire et les flanc blanc sont également fais je trouve sa cool ^^ je me tâterais presque à ne pas maître les moon disc lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va bien le faire seul point sur lequel j aurai attendu ton pare brise....

j aurai demonté le pb puis puis l auto complete et remonte le pb apres.....

sinon ca ronfle bien une bonne preparation de la corroserie en attendant la peinture final ...pour bien etre dans l esprit kustom teinte ton apres de la couleur de ton auto ca se faisait bien a l epoque.....et ca permet d avoir une idée general tout en economisant pour la final.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais voir pour l'apprêtait en jaune et malheureusement pour le pare brise j'avais pas le choix parce que je doit aussi changais la lunette (qui est toute blanche au niveaux de la ou il y à la colle ) et vue que je voulais tout fait avant le cap d'agde je voulais de fair passer un expert lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok si ton apret est bien tiré ca te donnera un effet jaune mat......

ca peu etre sympa....

sinon ton intertieur tu en est ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fini l'extérieure jusqu'à l'appre et je m'attaque à l'intérieure je lès trouvais chez mondial tissus sa sera du Lin gris en full normalement il faut que je regarde se que je dois peindre et se que je dois recouvrir j'aimerais bien un tableau de bord style fiat 5oo il faut que reflechisse à tout sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fini l'extérieure jusqu'à l'appre et je m'attaque à l'intérieure je lès trouvais chez mondial tissus sa sera du Lin gris en full normalement il faut que je regarde se que je dois peindre et se que je dois recouvrir j'aimerais bien un tableau de bord style fiat 5oo il faut que reflechisse à tout sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que sa sera la mère de ma chérie qui est couturiere qui va le faire et si se ne fais pas top bein chez le sellier .après je pensé que j'irais quand même chez le sellier pour le volant et deux trois élément que je n'arriverais pas à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je l’espere lool mais après je ne me prend pas trop la tête non plus c juste ma voiture pour aller au taff quand je ne prend pas la moto lol donc bon ^^ clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est marrant on dis tous la meme chose je me monte une tite voiture sympa pour aller au taf et on fini tous avec des caisse de dingue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 j'avoue ^^ on veut tousse avoir une caisse qui nous ressemble, même si si c juste une titine de tout les jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend la elcamino pour aller bosser passe la en gpl ..... ca te coutera l equivalent d un gros mazout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
prend la elcamino pour aller bosser passe la en gpl ..... ca te coutera l equivalent d un gros mazout....

des fois tu me fait peur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai surtout peur vue qu'elle est légèrement préparé et qu'elle consomme 1€ du kilomètre lool
meme si je la passé en gpl (se qui n'arrivera jamais lol) elle sucera pas mal lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
civic a écrit:
prend la elcamino pour aller bosser passe la en gpl ..... ca te coutera l equivalent d un gros mazout....

des fois tu me fait peur !!!!!


viens a la maison que je te casse ta gole petit saloupio....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
un v8 en gpl ...................... pauvre france !!!!


ptdr j'avoue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui mais le v8 en gpl bas ti paye pas la carte grise.....

pauvre france mais bonne france quand meme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi !!!
qstom tout comme moi, la carte grise on l'a deja payée depuis un ptit moment !!!!
tu crois que l'etat nous la rembourserait ??? mdrmdr
maintenant si c'est pour une pseudo économie d'essence c'est pas un v8 qu'il faut acheter !!!
et entre nous ca serait vraiment du gachis de passer un v8 au gaz !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À vi c pas mal non plus mais bon même si c valable par respect pour ma caisse je ne lui ferait pas subir sa :P à la limite sur une européen ou une voiture recente pkoi pas mais sur une veille ricaine non merci lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je serai dans l avenir un criminel.........

car mon futur PU sera en gpl......

revenons au sujet principal la petite punto tuning........

as tu recu les moon disc histoire de voir se que ca va donner.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non lol je ne lès ais toujours pas commandait ,je ne suis pas pressais lol je l'aime bien sen déjà lol je vais d'abord la peindre faire faire lès autocollants et l'intérieure, les moon disc attendons le dernier moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auff tu c moi je me prend pas la tête. c pas un show car qui va aller de meeting en meeting, sa sera juste de taff à maison lool .je ferais surment deux trois meeting histoire de bouger avec lès collègue mais sa s'arrêtera la lool. après je suis très perfectioniste dans le style que je donne sur mes caisse la sera un style dans le respect des vieu rod (meme si une punto n'a rien à voir avec un rod)
Un style bas de Game, mât, dépouillé au max ,mélangé au style rod de lac salé , dou le style moon avec moon disc etc ,la prépa en moin cause titine de tout lès jours lol

Je me tate à maître des aération sur le capot style aération de casier mais bon c du taff à créer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai vu passer devant mon taff une punto rat's avec des flancs blancs
bizarre l'engin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptdr juste une chose à dire MAIS TAIS TOI DONT et OOOOH YEAAHHH
elle à un putai. De regard cette punto mais putai. Quel belle puntooo Ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qstorm les aeration type casier on appel cela des loowers..... c est juste un entaille droite dans la tole puis la tole est repoussé mais l effet est garanti c est sur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le nom je ne m'aitais jamais renseigné la dessus lol
Pour la confection je savais mais je n'en ai jamais fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les fabriquer le mieux est de voir avec une entreprise de decoupe laser generalement il les font .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...