Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin581

répartiteur de clignotant

Messages recommandés

salut tout le monde.
j'ai un petit truc a vous demender sur ma golf 3 j'ai les répartiteur de clignotant sur les ailes c'est toujour ceux d'origine et j'aurais aimer savoir si il été possible de les fumer en noir? si oui comment se qui meviterais dans racheter.
mrci d'avence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu te débrouilles bien fais le avec une bombe pour teinter les feux si tu fais sa nikel t'aura un bon rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan surtout pas seb ! car s' ils les fait à la bombe sa rendra pas bien, tkt fais moi confiance, j'ai essayer et sa rend pas bien du tout, faut qu'il le fasse au pistolet à pression, comme ceux qu'utilisent les carrossiers, la peinture sera plus fluide et moins épaisse, puis il faut que tu passe une couche de vernis transparent et la sa sera nickel cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon je sais pas je l'avais fais au début sur la polo avant de changer mes feux avec de la bombe pour teinter et le rendu était bien et aucune coulure.c'est sur toi ta solution est la solution plus pro si je peux dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? ba écoute autant pour moi si sa rendait bien qu'il essaye, nan j'ai dit sa parce que en faite j'avais teinté mes feux, et il n' y avait certes pas de coulure et sa resté bien mais quand les feux été allumés ta pas remarqué qu'à la bombe on voit sur les feux des petits points de peinture noire ? alors qu'au pistolet sa reste lisse, c'est pour sa que je disais sa cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh désoler mais moi sa aller sa me fesait un beau rendu on aver peut etre pas la meme bombe c'est peut etre pour sa que sa te fesait sa je sais pas enfin bref c'est pas grave apres c'est lui qui tranche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui arf moi c'était pas mieux mais attention c'était marquer tuning mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c'est sa ppar contre le rendu final été bien mais y a interet geré et pas pulvériser trop pres car coulures assuré c'est assez liquide leur m....... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba tu vois moi ct pas liquide, ct épais, mais ché pas on orais dit une vrai bouse de vache ct peinture mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol en meme temps c'est de la bombe c'est pas terrible rien ne vaut une bonne peinture de carossier de la vraie peinture.le seul truc en bombe que j'ai fais moi c'est les éléments interieur si tu viens tu vérra sa rend asser bien sa va et sa tien bien pas de soucis c'est le seul truc que j'ai fais vu que c'est a l'interieur sa craint pas les intempéries.bon aler je blablate plus je veux pas immobiliser son topic lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout
moi j'avais pencer deja de enlever la peinture qu'il a avec du liquide de frein puit acheter une bombe de peinture. mais de la peinture transparante on peut en trouver ou? genre norauto ou feu vert ? jespere que sa rendra bien.
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dans les centres auto tu peux en trouversi tu le fais nikel tinquiete pas sa rendra pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver une bombe depeinture noir transparant dans un centre auto je vais ésseiller sa se week.
je metrer de photo avant pendent et apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, tu prend du vernis carosserie et tu lui ajoute 10% de peinture noir, ca va te teinter le vernis et tu es sûr d'avoir un bon rendu bien brillant et durable dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'astuce mais bon j'ai acheter ma bombe de peinture je vous tien au courant du resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit probleme car j'ai demonter mais cligno sa me donne sa




le souci c'est comment faire pour enlever la peinture si sa en est bien sur avec du liquide de frein mais sa donne absolument rien dite moi comment faire svp et la peinture se trouve a l'interieur ou a l'exterieur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai était ésséiller avec de l'acetone a l'interieur je frote et sa me fait un truc blanc et le orange ne par pas je comprend vrement pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba si sa te fait du truc blanc, c'est que ta du vraiment y allez comme un sauvage mdr2 sinon sa te ferait pas du blanc, bon pour la peinture orange à mon avis c'est que sa fait partie de la pièce, tu l'enlèveras pas, bon c'est pas grave, prend ta bombe et peint par dessus te prend pas la tête à enlevé l'orange, moi je les fais et quand ces peints, sa dérange pas, tu verra aucune différence avec l'ancien orange que t'avais, t'en fait pas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki mdr2mdr2 je vais peindre mais je peind a l'interieure ? pas a l'exterieur??

je suis a charge mdr2mdr2 et mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non a l'extérieur, pas à l'intérieur, sinon sa restera pas bien et on verra l'orange de l'extérieur, si ils auraient été transparent, tu aurais pu le faire de l'intérieur mais vu que ce n'est pas le cas faut le faire de l'extérieur mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai c'est logique mdr2 je vais faire sa cette aprem et je verni pour protéger avec un vernie transparant brilland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal c'est teinté dans la masse .....tu le fait a l'extérieur une ou 2 couches et tu verras déjà le résultat mais laisse sécher car ça prend teinte quand c'est bien sec.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la piece qui est comme sa l'acétone fait blanc c'est normal celon ce que je nettoi sa me le fait aussi faut renettoyer avec un produit a vitre ou quelque chose comme sa et apres sa s'enleve les marques moi en tout cas c'est ce que je fais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement moi je les pas fait et sa tien sans vernis apres situ veux un peu plus de brillance oui tu peux en mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis tu joue la prudence pour que sa fasse mieux et que sa dure tu as bien raison quand tu peux faire nous voir ton beau travail lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourer vous mettre les photo demain soir mais le vernie je pourer le faire que lundi tros occuper demain lol mais le rendue ma l'air vrement bien vous vairé sa demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte tout sa cette aprem j'ai pas vernie pas besoin
les photos se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rendu est plutot pas mal est sa a l'air propre.par contre a coté des clignotant tu laisse comme sa ou tu va mettre quelque chose genre anti brouillard et les mettre lexus comme je sais qu'ils existent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment j'ai rien mis mais je vais acheter 2 prise d'air et au passage nouveau feux angel eyes font noir et une nouvelle calandre sans sigle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est du bon taf que ta fait cooll mais dis moi quand il fonctionne tes cligno, on les vois au moins en orange ou pas ? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui quand il fonctionne ont les voient en orange sa va super bien comme peinture cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est fait expres c'est sur apres faut pas en mettre des tonnes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...