astra-olivier17 0 Posté(e) le 15 avril 2009 voila notre club organise son premier meeting. c'est près de rochefort et de la rochelle on réserve pleins de petite surprises Voici l'affiche (longue à s'afficher)!!! toutes les infos viendront en plus au fur et a mesure sur notre blog http://astra-oliv-mag.skyblog.com et nous répondrons à toutes vos questions s'il y en a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 15 avril 2009 en principe present si pas d empechement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2009 merci pour l'info, je te rajoute la date dans le calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 le TCO present en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 25 avril 2009 l'équipe au complet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je vois bien un top tassage et président en meme temps^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamtuningtoulousain 0 Posté(e) le 1 mai 2009 on va essayer de venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 5 mai 2009 meeting plus proche pour moi donc pour une prochaine fois olivier et bon meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 25 mai 2009 a voir peu être explorer le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pareil sa me dit bien de venir embeter olive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 27 mai 2009 et de faire un tour a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Moi présent car je pose un stand la bas, faut juste qu'oliv me confirme que j'aurai bien ma place de réservé. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
su7 0 Posté(e) le 29 mai 2009 présente si la voiture est préte a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-olivier17 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Sans souci!!!! Comme si vous allez m'embeter... au contraire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 30 mai 2009 astra-olivier17 a écrit:Sans souci!!!! Comme si vous allez m'embeter... au contraire!!!! moi SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 le TCO en force prevoir l'apero on vient deux jours mettre l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutco 0 Posté(e) le 1 juin 2009 laissez moi une place car j'arriverai dans la nuit de samedi a dimanche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Laisse moi 2 place, une pour poser mon stand pro et la deuxième car je risque de venir avec la 206cc si elle est prète ou sinon ce sera la celica si le bourrin à envie de tourner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouman 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut Astra-olivier, J'ai pris la peine de mettre ton message sur le forum de la Team Hotline en faisant copier coller de ton post de tout en haut. Voilà Ps: Pour le voir www.team-hotline.fr (section Forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-olivier17 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pti poi a écrit:astra-olivier17 a écrit:Sans souci!!!! Comme si vous allez m'embeter... au contraire!!!! moi SI je demande a voir!!! speedclub47 a écrit:Laisse moi 2 place, une pour poser mon stand pro et la deuxième car je risque de venir avec la 206cc si elle est prète ou sinon ce sera la celica si le bourrin à envie de tourner..... nous on en a vu aucune des deux alors on fera pas les difficiles!!! VOici la liste des top : [ Samedi soir ] • Éclairage général • • Éclairage intérieur • • Éclairage extérieur • • Éclairage coffre • -> remise des coupes le samedi soir -> possibilité de poser la tente sur le site [ Dimanche ] • Top 20 • • Top 5 show car • • Extérieur 3 portes • • Extérieur 5 portes • • Intérieur • • Coffre • • Féminin • • Cabriolet • • Trappe à essence • • Capot • • Moteur • • Peinture • • Kit large • • Style german • • Style asiatique • • Prometteur • • Coup de coeur du maire • • Club le plus loin • • Voiture la plus loin • • SPL sono • • SPL échappement ess • • SPL échappement dies • -> de nombreuses animations sont prévues -> fin des inscriptions à 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 12 juin 2009 beau meeting en perspective. Je te souhaite une réussite, malheureusement on ne pourra pas etre la, pour les raisons que je t'ai évocué l'autre jour en MP. Bon courage les jeunes avec un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-olivier17 0 Posté(e) le 14 juin 2009 angel a écrit:beau meeting en perspective. Je te souhaite une réussite, malheureusement on ne pourra pas etre la, pour les raisons que je t'ai évocué l'autre jour en MP. Bon courage les jeunes avec un beau soleil merci!!! c'est clair , on espère avoir le soleil!!! On comprend tout a fait, et vous avez raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-olivier17 0 Posté(e) le 17 juin 2009 on rajoute juste qu'il y a une salle polyvalente donc on sera à l'abris de la chaleur et de la pluie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 17 juin 2009 salut olive dit petite question on pourra planter les tante au tour car moi normalement présent depuis le samedi si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-olivier17 0 Posté(e) le 19 juin 2009 fred corsa a écrit:salut olive dit petite question on pourra planter les tante au tour car moi normalement présent depuis le samedi si tout va bien sans soucis pour les tentes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tuscani87 a écrit:meeting plus proche pour moi donc pour une prochaine fois olivier et bon meeting... a voir je n est rien décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tuscani87 a écrit:tuscani87 a écrit:meeting plus proche pour moi donc pour une prochaine fois olivier et bon meeting... a voir je n est rien décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-olivier17 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tuscani87 a écrit:tuscani87 a écrit:meeting plus proche pour moi donc pour une prochaine fois olivier et bon meeting... a voir je n est rien décidé Chouette, on a encore nos chances!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 23 juin 2009 allez nous on part samedi matin pour aller faire un tour a la plage week end de fou en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 désolé mais trop loin pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-olivier17 0 Posté(e) le 24 juin 2009 selon la météo il ne devrait pleuvoir que vendredi... donc week end tranquille pour nous!!! faut pas que ca change!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ouai, normalement il devrait faire j'ai regardé la météo ça commence a partir de quel heure samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-olivier17 0 Posté(e) le 24 juin 2009 18h!!!! tant mieux pour le soleil!!! un soucis de moins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ouai mais fais gaffe olivier, j'arrive donc un soucis de + t'a plus qu'a préparer l'apéro pour 19h ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 25 juin 2009 et oui nous aussi on sera la pour l'apero la team sera presente avec 2 ou trois voiture si tout va bien super week-end en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-olivier17 0 Posté(e) le 26 juin 2009 J-1 (enfin quelques heures!!) pret a vous accueillir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites