tom4189 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bonsoir je voudrais savoir si qelqun de bien gentils pourrait m' aider et me faire un virtuel pour ma voiture pour voir se que sa donnere avec les modifs que je veux faire merci d 'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 t'aurais une photo de ta voiture et nous en dire plus ...sur les modifs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ok alors c 'est une rolans garros je voudrais le kit esquiss auto complet le virtuel avec unechapemen duplex droite gauche et le spider cover de chez mtk avec un peite rabaissemen de 30 ou 40 mm et pour les jante je voudrais les california en 17pouce merci d' avance et c' est pas grave si tou nes realisable merci baucoup pour la foto il fodre que turegarde shotting de votre caisse car ge c pas comen on mais les foto et c' est mon pote sebpolo qui me les mes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui exact si ta besoin d'avoir la photo dis le moi je te l'enverrais au pire.si une bonne partie peut etre fait j'aimerais voir le rendu car je pense que sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci ma poule tu pourra poste le photo de ma caisse sur cet article tuc les 2photo que g ' ai pris o stade merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 avril 2009 voila comme convenu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites