zaef 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Demoiselle , demoiseaux je vous presente ma nouvelle titine ,et oui apres la casse du moteur de la 106 fallait bien trouver une autres caisse voila je l'est eu la bagnole que je voulais depuis tout petit elle a 117000kms: pneu neuf, distri faites l'année derniere,frein neuf,place au photos.. [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 15 avril 2009 salut sympa comme base ta quoi comme projet dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je pense faire un tuning tres soft 4 jantes,angel eyes et peut etre lexus noir a voir,j'aimerai bien m'occuper de l'interieur aussi on verra par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 15 avril 2009 jolie cette tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 15 avril 2009 simpa cet tigra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 15 avril 2009 zaef a écrit:je pense faire un tuning tres soft 4 jantes,angel eyes et peut etre lexus noir a voir,j'aimerai bien m'occuper de l'interieur aussi on verra par la suite... nikel avec un petit rabaissement et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ouais pour le rabaissement on verra parce que c'est deja pas mal raide les suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 belle tigra et bonne modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 15 avril 2009 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 15 avril 2009 zaef a écrit:ouais pour le rabaissement on verra parce que c'est deja pas mal raide les suspension sa ses sur la tigra ses pas tout souple mais rabaissé ne veux pas forcement dir plus red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sympa cette tigra j ai ces janteslà pour opel à vendre si ça t intéresse on voit ça en mp j ai les 4 jantes mais que 2 pneux montés en bon état et c 'est du 17" voilà bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 belle acquisition!! c'est sympa ces tigra legerement remonter!! sans indicretion tu la payer combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 15 avril 2009 2700 euros je pense que c'est un bon prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oui ta fait une bonne affaire je pense belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 avril 2009 voilà le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2009 Belle auto ! félicitations et bonne continuation pour les modifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 belle opel astra je les trouve pas mal les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 jolie ta tigra,bon courage pour les modif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ju kaotic a écrit:voilà le modèle Ha oui en effet elles sont super sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Petite aperçue de mes futur modif ju'kaotic jté piquer tes jantes comme exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 16 avril 2009 jolie jolie!Ca le ferais!!! bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 super comme base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Reste plus qu'à monter tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c clair ta plus qu a passer a la maison les chercher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Avec le chéquier bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oué oué bhein le chequier en se moment il tire la gueule snif snif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Tkt on va se cotiser pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ha ça sa serait cool si tout les menbres me donner 1 euros j'aurai 3525 euros jvous donne un rib les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oui pk pas allez envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Re l'equipe bon et bhein staprem c'etait séance de lustrage pour effacer les micro rayures mdr on me voit en reflet lol... pfiou c'est long j'ai a peine fait le capot et les ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 11 mai 2009 voila la tof en page 1 sa vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oui j'aime sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bon bhein staprem petit essai de peinture pour l'habitacle les tofs: Qui a dit qu'on ne pouvait pas avoir un super rendue a la bombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sa fait bien et propre j'ai fait mes éléments de couleurs a l'interieur a la bombe et sa fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites