Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bessalem

vw polo match II

Messages recommandés

bonjour je vous presente ma caisse une polo match II 1999 1.4l
voila dans l'étant ou je lé pris
[img:4bfa]http://images.forum-auto.com/mesimages/691951/P030409_18.52[01].jpg[/img:4bfa]

puis je vien de changer les jante je suis passer en 15
[img:4bfa]http://images.forum-auto.com/mesimages/691951/P100409_19.24[01].jpg[/img:4bfa]

http://www.forum-auto.com/tuning/section19/sujet385890.htm#bas

j'ai également commender des par choc, des feux led a fond noir.

j'ai également reçu mes rétro rs en noir je les monte se week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne base n'hésite pas à nous mettre des photos des éléments que tu as commander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
oui bonne base n'hésite pas à nous mettre des photos des éléments que tu as commander...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, bonne base la popo c'est une très bonne voiture et magnifique mais je suis vraiment pas fan du pc avant et arrière ... :s ... peu de kit sont cohérent avec la polo .. sinon après c'est german .. la malheureusement pour moi sa colle pas du tout :(

enfin bon .. à ta place j'aurai gardé les sous pour 4 combinés filetés kw variante 2 car c'est vraiment un 4x4 la popo .. puis un kit sur une caisse 4x4 avec du 15 c'est pas terrible ..

c'est pas méchant ce que je dit mais j'en voit tellement qui parte en faisant 36000 modifs sur une polo et qui le regrettent après car ils aurait pu faire simple et plus joli .. enfin bon clin bonne continuation quand même on verra ce que sa donne une fois peint ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut pas faire german mais plutot street sur ma polo.

le pc avant j'avou que la foto que j'ai mi rend pas terrible meme moi si j'avais vue que cette foto j'aurai pas pris celui la de pc. le pc je l'ai vu en vrai sur une polo et une 240sx et sa rend bien.

ensuite c soit on aime ou pas.

je dit pas sa pour toi poloman mais toute critique son bonne a prendre.

Pour la couleur de la caisse sa va etre gris et noir o debut et par la suite(a la fin de l'anné) je vais faire un rouge candy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pose la au sol déjà ta pas besoin d'acheter du KW variante 2,met y du weitec entée de gamme c'est la meme chose que KW en moins bien fini peut etre mais surtout moins chers je crois pas que tu veuille faire du rally avec.Sinon les polos sont de bonnes bases .Bon courage à toi et surtout cherche pas à faire quarante truc des fois il vaut mieux faire qu'une chose mais la faire comme il faut.

VW POWER votéFree Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai reçu mes retro mé le probleme c'est que les platine ne s'adapte pas sur ma polo polo portant j'ai bien pri pour polo 6n 1996-1999 or pour les polo match c'est un autre modele que je recherche mais que je ne trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne base la polo,
j'ai répondu a ton mp vu la photo que tu présente c sur que tu t tropmper car ta platine correspond pas regarde ta platine d'origine est tu verras sa part plus en pointe vers le haut
bonne continuation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bessalem a écrit:
voila j'ai reçu mes retro mé le probleme c'est que les platine ne s'adapte pas sur ma polo polo portant j'ai bien pri pour polo 6n 1996-1999 or pour les polo match c'est un autre modele que je recherche mais que je ne trouve pas


j'ai eu le même soucis .. vive norauto et leur platine .. att

si tu veux j'ai des platines à vendre car je ne les utilise plus vu que j'ai remit mes rétros d'origine et que je vais passer en 6N2 ... donc si sa te dit tiens moi au jus clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...