magnumwhiteshark 0 Posté(e) le 14 avril 2009 salut a tous je suis nouveau sur le fofo, et je vous présente ma petite machine moi , : , c'est sur une base de mbk 51 magnum racing, que j'ai modifier avec amour!! je vous fair part de toute les modification que j'ai fait config moteur : -hm 70 MALOSSI racing lc (15cv) -carter POLINI gros volume polie -BAC POLINI -vilbrequin BIDALOT racing -spy POLINI -allumage MVT millénium -vario BIDALOT g2 junior -pompe a eau de R21 -échappement NINJA G1 OPEN replica -transmi finale 48x11 -poulie embrayage DOPPLER ER2 -ressort moteur DOPPLER -bougie b10 evx NGK -sonde KOSO -carbu 24 OKO ( bientot tiloston 22.7 ) -cable NGK racing -boite a air de kart -batteri 12v -disk 240 mm -coupe circuit de jetski -kit nitro NOS - pate lanceur maison - compte tour et thermometre stage 6 -couroie malossi kévlar - regulateur/redresseur de BOOSTER parti estétik : -peinture blanc ivoire nacré bleu /violet -garde boue avant recouper -plaque phare diamond -poumon DOPPLER -rehausse maison -liseré blanc -poignet et rétroviseur TNT - monocoque arriere fibré et lisser entierement - kit déco polini racing - deco pneus markeru blanc - verin de direction voila tchoussa tous le monde et je fai suivre mon blog et quelque tof ^^ http://magnumwhiteshark.skyrock.com/ " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Nikel le post Benoit ^^ xD Sinon, super boulot sur ta mob', elle claque fort Chapeau l'artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 nickel ta mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 magnifique ta mob!!! sa me rapel des bon moment quand javé la mienne!!! Elle doit marché du tonerre vu la confi moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnumwhiteshark 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci :) , sisi sa tourne pas mal , sa me suffit , mon but c'est de passer dans un magazine, mais bon sur aurillac depuis que les bob brothers ne s'occupe plus des magazine deux roues , sa deviens tendue , mais bon , espérons que je vais trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tu devrait trouvéya du niveau sur ton magnum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2009 Oui très sympa ta machine! Mais pour le magasine, vraiment désolé mais ouais , on ne bosse plus pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnumwhiteshark 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ^^ sa fait tkt pas , c'est pas grave , je trouverais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Belle machine c'est clair La bonbonne de NOS c'est juste pour faire jolie je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Put***, j'y crois pas. Un jeune qui monte un p'tare et pas une mer** de scoot. Merci mon dieu, en voilà un qui a vut la lumière. Encore des photos s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Oula !Souvenirs Benoit !C'est moi qui lui est fait sa coque :)j'avait galéré quand même mais le résultat était pas trop mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites