Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
307 sw

[16 et 17 mai] meeting tuning a montélimar (26)

Messages recommandés

j ai dit que j etais desolé mais voila ça arrive tout le monde de se tromper,en aucun cas je ne voulais foutre le bazard,surtout pas entre vous et manu,je suis bien le dernier fouteur de bazard,c est pas mon genre du tout,tu peux demander a manu ou a d autres tuneurs de ma région,les choses que j ai dites je les ai mal interprétées et c etait sur le coup de la colere car pour avoir le budget necessaire pour ce week end j ai fai des petits sacrifices et certains achats de matériel donc encore désolé

sur ce,on en reste la,vous aurez du monde,j en doute pas car meme sur la pub que j ai faite pour votre expo sur mon blog des gens ont dit qu ils viendraient a votre expo,donc bon week end a vous

venez nombreux les amis on compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tkt Bruno sa va être un week end de folie avec vous ma deuxieme famille

307 sw a écrit:
venez nombreux les amis on compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tkt Bruno sa va être un week end de folie avec vous ma deuxieme famille
big up tout le monde c'est ce week end préparer les voiture quelle brille

Venez nombreux les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faite du bruti pour handicamino trucks !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut a tous les amis moi je part de toulouse maintenent je compte vous voir nombreux ce week end a montélimar big up a bruno et son équipe un gros week end en vue avec ma deuxiéme famille

Faite du bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PRESENT avec plusieurs caisses et autant on monte avec les jacky

Je déplace et verrouille puisque la date est passée.

• Créer...