no-reve 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j ai dit que j etais desolé mais voila ça arrive tout le monde de se tromper,en aucun cas je ne voulais foutre le bazard,surtout pas entre vous et manu,je suis bien le dernier fouteur de bazard,c est pas mon genre du tout,tu peux demander a manu ou a d autres tuneurs de ma région,les choses que j ai dites je les ai mal interprétées et c etait sur le coup de la colere car pour avoir le budget necessaire pour ce week end j ai fai des petits sacrifices et certains achats de matériel donc encore désolésur ce,on en reste la,vous aurez du monde,j en doute pas car meme sur la pub que j ai faite pour votre expo sur mon blog des gens ont dit qu ils viendraient a votre expo,donc bon week end a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 13 mai 2009 venez nombreux les amis on compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tkt Bruno sa va être un week end de folie avec vous ma deuxieme famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 14 mai 2009 307 sw a écrit:venez nombreux les amis on compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tkt Bruno sa va être un week end de folie avec vous ma deuxieme famillebig up tout le monde c'est ce week end préparer les voiture quelle brille Venez nombreux les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faite du bruti pour handicamino trucks !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 15 mai 2009 salut a tous les amis moi je part de toulouse maintenent je compte vous voir nombreux ce week end a montélimar big up a bruno et son équipe un gros week end en vue avec ma deuxiéme famille Faite du bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 15 mai 2009 PRESENT avec plusieurs caisses et autant on monte avec les jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ses pas autant ses sur kon sera la car sa va etre waiwaiwaiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 16 mai 2009 il et ou ce meeting a montelimar mais ou?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 16 mai 2009 sur le parking de chalavan et duc le transporteur ses pas un meeting au faite ses une expo yora pas de coupe ses juste pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Nous on y sera avec l Ibiza de ma copine et moi avec ma clio bleu a demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites