307 sw 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bonjour a tous je vous informe qu'il y a les 16 et 17 mai 2009 une éxposition de véhicule hors de commun a montélimar dans la dpt 26 chez les transport chalavan et duc organiser par handicamino trucks au programe exposition de camions décoré américain tuning voiture tuning trike harley davidson voiture américaine défiler dans les rue de montélimar demonstration de buggy c'est pour une bonne cause tout les bénéfices seront reversé aux oeuvres des orphelins des Sapeurs Pompiers de la drôme pour plus d'info contacter bruno 06 88 50 69 54 venez nombreux on vous attend en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je compte sur vous les amis sylvain 307 sw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 14 avril 2009 aurait tu un fly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui zitto le fly es dispo sur mon blog http://lesroutiers.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ok merci pour l'info on est pas loin en plus j'en parle au autre on sera surment présent mais est qu'il y a des animation ou non si ou les quel ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ouiaurelien 07 il y aura des animation venez nombreux vous ne serai pas déssu pour plus d'info contacter l'organisateur les amitier sylvain 307 sw venez nombreux faite du bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 18 avril 2009 dommage que cela tombe en mm tps que les angels tuning a chateauneuf les martigues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je pense que les jacky viendront faire un tour pour handicamiono et mister neness on avait bien rigoler au teil et pi voir les amis des camion aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mai si on vien sa sera le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 20 avril 2009 et dotres le dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ont vous attend en force les amis et les jacky touch's compagny venez nombreux c'est pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 20 avril 2009 crx 84 a écrit:dommage que cela tombe en mm tps que les angels tuning a chateauneuf les martigues alor la je prefere venir a montelimar , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui les amis il a raison janalis venez en force vous ne serai pas déçu on vous attend en force big up a handicamino trucks les organisateur faite du bruit pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tinkiet , ont sera la , juste une chose pour le flyers peut tu le mettre sur le forum parceque j arrive pas a faire copier coller sur mon forum , merci petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 21 avril 2009 cc maman bien entendu que je serai la dimanche a montelimar au fait (pour les organisateurs) vous faites pas le spl??? je pourrais vous le faire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 21 avril 2009 a suis contente alor , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 21 avril 2009 crx84 pour le spl voit avec les organisateur tel au numéros qui es en premiere page venez en force les amis je compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 avril 2009 des amis du club eminence tuning club en alsace,dans le 67 seront présents,je ne sais pas qui encore,dans le club ils ont une opel gt,une camaro qui vient d etre finie,une saxo kit large,une 309 gti complete...et moi si j arrive a trouver un hotel pour dormir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il y a des hotel a montélimar tinket pas pour sa il y aurra une soiré discothéque et plein d'autre surprise venez en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ok je vais commencer a chercher ça())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 23 avril 2009 si je monte c est que le dimanche...je peux rien promettre encore j ai une reunion de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ok moi je monte evec 4 ou 5 vehcules (une c4, une clio, un del sol.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 25 avril 2009 la c4 ses ki arno??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 26 avril 2009 olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 26 avril 2009 venez nombreux c'est bientôt les gas je compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 28 avril 2009 mais oui petit , mais ont mange quoi , ya rien sur le flyers, que je sache si je dois ramener de chez moi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi,président du West Coast Crémant c' est confirmé,je viensavec les membres de l éminence tuning club,on descend d'alsaceune 309 gti,une saxo kit car,une opel gt,une chevrolet camaro et peut etre une focusattention,on va se souvenir de nous!!!voici le fly: allez venez nombreux,c est pour une bonne cause!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 29 avril 2009 no-reve je te re mercie d'avoir mis le fly sur le fofo venez nombreux les gas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 30 avril 2009 et ben va y avoir du monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 mai 2009 upppp les gars!!nous on descend a 8 ou 9 voitures,direct from elsass())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 peut etre presente , je vais en parler a mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 10 mai 2009 surement présent mais uniquement le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et ben va i avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 11 mai 2009 venez nombreux les amis je compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 11 mai 2009 nous a 3 ou 4 voiture car on a ki joue les championnat paca donc voila dudur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 11 mai 2009 qui ta dit que tu pouvez pas dormir sur place j'aimerai bien savoir ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 11 mai 2009 commen ca la restauration il y aura la restauration sur place qui ta dit c'est info j'aimerai bien le savoir ta téléphoner a bruno c'est lui qui l'organise et sa m'étonerai qu'il t'es dit sa car je le conner trés bien pour info moi je vien de toulouse je ne suis pas sur montélimar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 nous présent avec quelque personne de valence et quelque club de la région lyonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ses bizar quil ai pas de restoration sur place nous present avec 2 voiture et peu etr le camion mq vai appeler le pere bruno demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ne tenez pas compte de ce que jai dit,je ne veux mettre personne dans l embarras,je pense avoir mal compris si un modo pouvait effacer mes réponses afin de ne pas mettre en erreur les personne ki lise ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNO26 0 Posté(e) le 13 mai 2009 SALUT A TOUS JE SUIS BRUNO L ORGANISATEUR DE CE RASSEMBLEMENT A MONTELIMAR.TOUT D ABORD PERMETTEZ MOI DE SALUER CE QUE JE CONNAIS :SYLVAIN DE TOULOUSE ET LES JACKY DU 84...BIZZZZZZZZZZZZ A VOUS TOUS. VOILA MAINTENANT JE VEUX M ADRESSER A NO REVE D ALSACE.TU DEVRAIS TE RENSEIGNER UN PEU PLUS AVANT DE FAIRE DE LA DESINFORMATION ET COMME TU LE DIT SI BIEN TU N AS PAS ASSISTER A NOTRE CONVERSATION AVEC MANU.ALORS AVANT DE DIRE DES CHOSES QUE TU NE CONNAIS ET QUE TU NE SAIT PAS POSE LES BONNES QUESTIONS AUX BONNES PERSONNES.SI TU VEUX MON NUM DE TEL LE VOICI: 06 88 50 69 34 ET N HESITE PAS A M APPELER SI TU AS DES QUESTIONS.ET C EST VALABLE POUR TOUTES PERSONNES QUI AURAIT DES QUESTIONS BIENSUR...CELA FAIT MAINTENANT PLUSIEURES ANNEES QUE J ORGANISE DES EXPOS ET JE N AI SURTOUT JAMAIS OUBLIER A CE QUE LES GENS MANGENT ET BOIVENT. J AI TRES MAL PRIS TOUTES LES CHOSES QUE TU AS ECRIT ET C EST PEUT ETRE MIEUX QUE TU NE DESCENDE PAS CHEZ MOI...SUR CE JE VOUS SALUT TRES SINCEREMENT ET JE VOUS DIT A CEUX WEEK END POUR UNE GRANDE FETE... BRUNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tienkete neness sa va bien se passer je tapel demain si jai 5 min lol on devrait monter avec deux voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2009 Alors, je comprend que ça puisse t'énerver mais ici il y a des règles à respecter et que tu as acceptées lors de ton inscription puisqu'elles sont dans le règlement du forum! La plus importante est de te présenter dans la partie prévue à cet effet avant de poster sur le reste du forum, ceci est obligatoire sur tuning univers! de le faire assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites