Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
307 sw

[16 et 17 mai] meeting tuning a montélimar (26)

Messages recommandés

bonjour a tous je vous informe qu'il y a les 16 et 17 mai 2009 une éxposition de véhicule hors de commun a montélimar dans la dpt 26 chez les transport chalavan et duc organiser par handicamino trucks

au programe exposition de camions décoré américain tuning voiture tuning trike harley davidson voiture américaine défiler dans les rue de montélimar demonstration de buggy c'est pour une bonne cause
tout les bénéfices seront reversé aux oeuvres des orphelins des Sapeurs Pompiers de la drôme pour plus d'info contacter bruno 06 88 50 69 54

venez nombreux on vous attend en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je compte sur vous les amis

sylvain 307 sw

Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting!!!

ok merci pour l'info on est pas loin en plus j'en parle au autre

on sera surment présent mais est qu'il y a des animation ou non si ou les quel ?
merci

ouiaurelien 07 il y aura des animation venez nombreux vous ne serai pas déssu

pour plus d'info contacter l'organisateur

les amitier sylvain 307 sw

venez nombreux faite du bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dommage que cela tombe en mm tps que les angels tuning a chateauneuf les martigues

ont vous attend en force les amis et les jacky touch's compagny

venez nombreux c'est pour une bonne cause

crx 84 a écrit:
dommage que cela tombe en mm tps que les angels tuning a chateauneuf les martigues

alor la je prefere venir a montelimar ,

oui les amis il a raison janalis venez en force vous ne serai pas déçu on vous attend en force

big up a handicamino trucks les organisateur faite du bruit pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tinkiet , ont sera la ,
juste une chose pour le flyers peut tu le mettre sur le forum parceque j arrive pas a faire copier coller sur mon forum , merci petit.

cc maman bien entendu que je serai la dimanche a montelimar au fait (pour les organisateurs) vous faites pas le spl??? je pourrais vous le faire????

crx84 pour le spl voit avec les organisateur tel au numéros qui es en premiere page

venez en force les amis je compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des amis du club eminence tuning club en alsace,dans le 67 seront présents,je ne sais pas qui encore,dans le club ils ont une opel gt,une camaro qui vient d etre finie,une saxo kit large,une 309 gti complete...et moi si j arrive a trouver un hotel pour dormir!!

il y a des hotel a montélimar tinket pas pour sa

il y aurra une soiré discothéque et plein d'autre surprise

venez en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si je monte c est que le dimanche...je peux rien promettre encore j ai une reunion de famille

ok
moi je monte evec 4 ou 5 vehcules (une c4, une clio, un del sol.....)

venez nombreux c'est bientôt les gas je compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais oui petit , mais ont mange quoi , ya rien sur le flyers,
que je sache si je dois ramener de chez moi ,

moi,président du West Coast Crémant c' est confirmé,je viens
avec les membres de l éminence tuning club,on descend d'alsace

une 309 gti,une saxo kit car,une opel gt,une chevrolet camaro et peut etre une focus

attention,on va se souvenir de nous!!!coupppp

voici le fly:

allez venez nombreux,c est pour une bonne cause!!!

no-reve je te re mercie d'avoir mis le fly sur le fofo

venez nombreux les gas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

upppp les gars!!

nous on descend a 8 ou 9 voitures,direct from elsass()))

venez nombreux les amis je compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qui ta dit que tu pouvez pas dormir sur place j'aimerai bien savoir ???????

commen ca la restauration il y aura la restauration sur place qui ta dit c'est info j'aimerai bien le savoir

ta téléphoner a bruno c'est lui qui l'organise et sa m'étonerai qu'il t'es dit sa car je le conner trés bien

pour info moi je vien de toulouse je ne suis pas sur montélimar

ne tenez pas compte de ce que jai dit,je ne veux mettre personne dans l embarras,je pense avoir mal compris
si un modo pouvait effacer mes réponses afin de ne pas mettre en erreur les personne ki lise ça

SALUT A TOUS JE SUIS BRUNO L ORGANISATEUR DE CE RASSEMBLEMENT A MONTELIMAR.TOUT D ABORD PERMETTEZ MOI DE SALUER CE QUE JE CONNAIS :SYLVAIN DE TOULOUSE ET LES JACKY DU 84...BIZZZZZZZZZZZZ A VOUS TOUS.
VOILA MAINTENANT JE VEUX M ADRESSER A NO REVE D ALSACE.TU DEVRAIS TE RENSEIGNER UN PEU PLUS AVANT DE FAIRE DE LA DESINFORMATION ET COMME TU LE DIT SI BIEN TU N AS PAS ASSISTER A NOTRE CONVERSATION AVEC MANU.ALORS AVANT DE DIRE DES CHOSES QUE TU NE CONNAIS ET QUE TU NE SAIT PAS POSE LES BONNES QUESTIONS AUX BONNES PERSONNES.SI TU VEUX MON NUM DE TEL LE VOICI: 06 88 50 69 34 ET N HESITE PAS A M APPELER SI TU AS DES QUESTIONS.ET C EST VALABLE POUR TOUTES PERSONNES QUI AURAIT DES QUESTIONS BIENSUR...CELA FAIT MAINTENANT PLUSIEURES ANNEES QUE J ORGANISE DES EXPOS ET JE N AI SURTOUT JAMAIS OUBLIER A CE QUE LES GENS MANGENT ET BOIVENT.
J AI TRES MAL PRIS TOUTES LES CHOSES QUE TU AS ECRIT ET C EST PEUT ETRE MIEUX QUE TU NE DESCENDE PAS CHEZ MOI...SUR CE JE VOUS SALUT TRES SINCEREMENT ET JE VOUS DIT A CEUX WEEK END POUR UNE GRANDE FETE... BRUNO

Alors, je comprend que ça puisse t'énerver mais ici il y a des règles à respecter et que tu as acceptées lors de ton inscription puisqu'elles sont dans le règlement du forum!
La plus importante est de te présenter dans la partie prévue à cet effet avant de poster sur le reste du forum, ceci est obligatoire sur tuning univers!

mrci de le faire assez rapidement

• Créer...