€clipse 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tom4189 a écrit:aok oue ge c le les vus mai le probleme c quil se rabatte electriquement mais par conte le reglage de vitre et manuelle ta une foto de ta voiture pour voir se qe sa donne les retro evo stp merci d ' avance Oui c'est vrai c'est bizarre qu'il se rabattent électriquement mais que le reste soit manuel sinon pour les avoir vu en vrai au PTS sur la 206 Big Evo moi je les trouvent trop gros. Voila une Photo et sinon y'en a d'autres sur mon Blog en page 2 et 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ça reste simple mais c propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 pleymo a écrit:moi j'aime bien moi de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui la meme je pance que je vais investir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui la meme je pance que je vais investir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je t'en vend une si tu veus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c es t qoi que tu vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salut a tous bon je viens d' avoir un reponse positive mai bon c' est pas encore sur mon voisin carrossier peintre tres tres experimente ( bien plus que mois mdr) serre d' accord pour me lisser mes porte mes ailes arriere et mon coffre des que j aurais fini de la repare je vous tien au courent et samedi je vais cherche mes par choc esquiss auto voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 que de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 salut les gars voila je venais vous montrer un peu l'évolution de la caisse a mon pote ayant pas mal de taf sur sa 206 il est pas trop présent sur le forum ne pas lui en vouloir merci Donc poncage de toute la caisse avec réparation de quelques petits pete sur la carrosserie,lissage au niveau des baguettes,application des bas de caisse coller et qui seront moulé et montage du kit esquiss auto il a effectué aussi un motage d'un moteur pour son coffre qui s'ouvrira maintenant par un bouton voila. voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bon courage pour la suite c bien partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merci a tous sa fait plaisir c'est encouragemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 205lambo a écrit:bon courage! +1en esperant la voir un jour si je monte chez ma soeur a salbris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 désoler tom je me suis permis mais c'était pour leur montrer l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites